milohoffman Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 y'a pas une combinaison de touches pour activer des options avancées (comme CTRL F1 chez Gigabyte?).C'est une carte-mère spécifique ou une ATX/ µATX de la gamme classique? format propriétaire ... en gros quand tu veux changer de carte mère tu changes aussi de barebone quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 d ailleurs je me demandais si le boitier antec Aria avec des cartes micro atx, ce n etait pas l ideal... le boitier n est pas parfait... mais bon... ca doit pouvoir se modifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 bah c'est surement mieux qu'un barebone smilie : : mike : :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 d ailleurs je me demandais si le boitier antec Aria avec des cartes micro atx, ce n etait pas l ideal...le boitier n est pas parfait... mais bon... ca doit pouvoir se modifier... l'Aria est bien mais encore des défauts l'Aria II serait bienvenu, surtout qu'il n'y a pas grand chose à changer ... le PYPE est bien conçu aussi mais l'est gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 et il est cher... de toute facon... d ici mars... ca va bouger... bon pour mon cpu ratio... j ai toujours rien trouver... mais finalement je vais peut etre mettre le barton 2500 dessus et le xpm2400, je vais me le reserver pour kiki3 et non nforce2ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 les gars squall laisse tomber...cest pour les initiés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 lut didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 bon ben il existe pas le ratio cpu sur ce bios de merde... c est automatique... ca me rappel les starters automatique sur les bagnole... de la merde... bon... hummmmmm via c est des mechants... et biostar des c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 super l'avatar Kiki Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 les gars squall laisse tomber...cest pour les initiés... Mais heu Je pourrais bientot jouer aussi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 bon ben il existe pas le ratio cpu sur ce bios de merde...c est automatique... ca me rappel les starters automatique sur les bagnole... de la merde... bon... hummmmmm via c est des mechants... et biostar des c... fallait prendre Shuttle (ou Soltek ) ça doit être ton côté rebelz AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 fallait prendre Shuttle (ou Soltek )ça doit être ton côté rebelz AMD bas oui mais d'un autre coté il change souvent de machine il peut se permettre des produits qui dure pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 bas oui mais d'un autre coté il change souvent de machine il peut se permettre des produits qui dure pas longtemps Kiki c'est le consommateur américain, rien ne dure lol sauf le Pred' peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 avec le predator c'est lui qui dure pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je voit que la perfidie est toujors le maitre mot sur ce topik ! Vous allez voir... Je vais le booster l Ideq... vous allez pleurer ! bon pour le moment c est moi qui pleure... mais ca va pas durer ! Qui sait le chef ? C est kiki ! bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 au fait... a qui tu repprochais de changer d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je voit que la perfidie est toujors le maitre mot sur ce topik !Vous allez voir... Je vais le booster l Ideq... vous allez pleurer ! bon pour le moment c est moi qui pleure... mais ca va pas durer ! Qui sait le chef ? C est kiki ! bon... on va voir ce que tu peux faire avec un KM400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 au fait... a qui tu repprochais de changer d'avatar ouais quoi, c'est vrai ! C'est énervant les gens qui changent sans arrêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 on va voir ce que tu peux faire avec un KM400 nan nan kiki, pas K2000 hein ! KM400... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ouais quoi, c'est vrai ! C'est énervant les gens qui changent sans arrêt... oui tu as raison.... le pire c est les gens qui ont aucune imagination et qui prennent des personnages de bedes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 nan nan kiki, pas K2000 hein ! KM400... trop tard... j ai deja coller les neons itou itou... peint en noir.... bon tu as raison... je vais le repeindre en rouge avec la bande blanche qui va bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 on va voir ce que tu peux faire avec un KM400 le seul probleme c est la memoire... j ai pris de la pc3200 de base... vu que je peux jouer que sur le FSB... c est elle qui va me limiter.... je me demande si elle va pas finir avec une barette de corsair XLPT ! je vous tiendrai au courant de mes experiences.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est quoi ça ? Magnum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Y a pas de port AGP sur l'ideq?? De toute facon, du via KM400 pour l'oc c'est pas top..... perso, avec du kt 400 le max que j'etais parvenu à tenir stable c'est 182Mhz avec un barton 2500+ debloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 bon ben on va tenter de faire pareil avec le barton... une fois arrive au maroc ... ca suffira... il y a l AGP, et meme une tite 9600 Pro dessus... Je vais garder la PC3200... faut juste que je regarde combien elle tient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.