Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

ouai... ça a l'air d'être sympa comme sujet :fumer:

t'aurais plus de détails à donner ici.... on doit pouvoir revendre ça :up:

ben pour l'instant, j'ai pas plus de détails... mais pour l'instant, j'ai pas plus de "contrat de confidentialité" avec le crismat (si tant est qu'au final j'en ai un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:keskidit:

alors les gars... toujours en train de jouer à la gueguerre :reflechis:

Kiki, j'ai pensé à toi... hier dans l'avion j'ai papoter avec ma voisine qui revenait des usa (Atlanta) après y avoir bossé un an... mais qui a beaucoup de problème pour retrouver un job alors qu'elle a plein de possibilité... tout ça a cause de problèmes de visa.... elle dit que ça craint encore plus avec la réellection de deubeliou...

(ce qui est autrement drôle c'est qu'elle a fait un dea de chimie devinez où ?..... à Clermont Ferrand.. le monde est petit... mais en 1993.... et elle a ensuite continué en épidemiologie.)

Neo, je repensais... ça va être coton l'affinement de superstrutures sur couches minces... ça se fait par diffraction des RX en angle rasant ça non ? (d'ailleurs si ça t'intéresse, j'ai eu un très bon cours de dea sur les structures modulées)

Edit : au fait, par curiosité, c'était quoi le topic de kiki qui a été déplacé puis locké ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...