Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

on va pas trop parler consommation...

car j ai jamais eu de moto vraiment ecologique...

la premiere chose que je fais sur un gros cube moderne c est vire toutes ces sondes lambda et autre systeme antipollution, changer le silencieux qui etouffe ce petit moteur....

En plus, avec mon style de conduite genereux.... ben... je suis un grand copain a Elf et Repsol...

Concernant l ecologie, par contre, c est vrai... on fonce la tete dans le mur, mais la defense de l environnement passe par une prise de conscience collective et des lois....

Je n aime pas trop le plastique... je prefere le bois, la pierre... Ici je suis au Pays du gachis... j ai jamais vu ca... il mange trop, il consomme trop... de tout et du n importe quoi...

Bref..... on en reparleras...

Didi on va regler ca ce week end...

Phiphi tu en es ou de ta sauvegarde ?

Rhaaaaaaa.... j ai une dent de sagesse qui pousse... mais elle a pas la place de sortir.... qu est ce que je deguste... si ca continue je vais devoir aller voir le charcutier dentiste... :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Phiphi tu en es ou de ta sauvegarde ?

Rhaaaaaaa.... j ai une dent de sagesse qui pousse... mais elle a pas la place de sortir.... qu est ce que je deguste... si ca continue je vais devoir aller voir le charcutier dentiste... ;)

Ca avance, ça avance...à son rythme quoi...

Et pour la dent, j'ai dû me faire sauter une molaire afin que la dite dent de sagesse (et au combien elle est grande ma sagesse... :) ) puisse venir s'installer tranquillement.

Tu dégustes quoi ...

Tu vieillis quoi.... :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant.... mais j'ai du mal à associer le mot sagesse avec vous :up:

Ca m etonne pas, venant d une bretonne alcoolique refugiee en GB....

Pourtant notre sagesse est grande...

J arrete pas de dire, ah qu est qu il est sage, qu est ce qu il est con.

La sagesse est partout....

Grand Sage !

Lui dis je quand il me fit une queue de poisson...

de toute facon, plus on est grand plus on est sage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...