Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

moi il m'intéresse ton cours :D

sinon on peut pas avoir le serveur pour le W.E. ? ;)

faut quelqu'un devant? :D

nan sans dec' :reflechis:

chuis dispo tout le W.E.

edit non j'suis con, pas dimanch' aprem

j'aime bien faire équipe avec Kiki et squall :keskidit:

et pis après je change :transpi::D

nan en fait je fait toujours auto

ça évite de se prendre la tête pour le choix des armes :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bin, si vous voulez jouer samedi soir, je peux laisser tourner le serveur. par contre, il faut que je vois pour que VOUS puissiez changer de map et de jeu... si c'est possible, il faut que je vois ça.

Mais dimanche soir, ça devrait le faire :reflechis: ... sauf si je vous oublie en jouant à Revelation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il m'intéresse ton cours :keskidit:

Fred l'a peut-être déjà photocopié ... tu devrais voir ça avec lui... il m'avait emprunté certains cours de dea... et ça serait plus simple pour toi de le récupérer.... :reflechis:

au pire je te l'envoie par la poste : le w-e prochain je suis à Nantes et j'aurai pu le récupéré (il est à Brighton)

du même prof, j'en ai un sur l'anharmonicité (c'était baleze d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred l'a peut-être déjà photocopié ... tu devrais voir ça avec lui... il m'avait emprunté certains cours de dea...  et ça serait plus simple pour toi de le récupérer.... :reflechis:

au pire je te l'envoie par la poste : le w-e prochain je suis à Nantes et j'aurai pu le récupéré (il est à Brighton)

du même prof, j'en ai un sur l'anharmonicité (c'était baleze d'ailleurs)

bah je verrais avec Fred, te prends pas la tête pour l'envoyer quand même :keskidit:

anharmonicité... hmhm... mais de quoi :transpi: y'a plein de chose qui sont pas harmonique.... demande à phiphi

tiens d'ailleurs phiphi, si tu veux, je te file un avatar : cowyaisse.gif

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas encore installer Hald life 2

bientot bientot

la je viens de mettre les derniers drivers pour la 68000 :p

et je fais des tests d OC avec le ventilo ON THE BOX

bon je force pas....

Pour ce week end

C est quand vous vous voulez, ou vous voulez que je fous sur la tronche...

c est pas un probleme... viendez prendre votre bastos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas encore installer Hald life 2

bientot bientot

la je viens de mettre les derniers drivers pour la 68000 :p

et je fais des tests d OC avec le ventilo ON THE BOX

bon je force pas....

Pour ce week end

C est quand vous vous voulez, ou vous voulez que je fous sur la tronche...

c est pas un probleme... viendez prendre votre bastos...

toi je pense que tu vas tourné avec tout au max ( aa et anisio aussi) par contre je sais pas pour la resolution 1280 ou 1600..... sa depende de l'ecran ..... moi je joue en 1024 ( 5900 powaaa :p) tout a fond ....( sauf aa et anisio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je verrais avec Fred, te prends pas la tête pour l'envoyer quand même :-D

anharmonicité... hmhm... mais de quoi :-D

je dpois avouer que je ne sais plus.... :p

la structure, les facteurs de structures, les facteurs de agitation thermique.... :eeek2:

pour l'envoi c'est pas bien complique de mettre le poly dans une enveloppe et d'aller a la poste :p (et puis Fred pourrait me le rammener entre Noel et le premier de l'an...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phiphi pour le changement de map, avec les vote ca doit fonctionner tout seul logiquement

Je vais voir ça. Je l'ouvre avant mon départ (16h/16h30), même IP, même team, même pass.

Et je reviens vers 23h30 pour définivement fermer le clapet de certains :arrow: , juste de quoi leur apprendre la vie à ces p'tits cons... :arrow: Je vous finis tous au cure-dent...

> Kiki, ta signature, c'est ta période "frime" ? :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour ceuce que cela intéresse, Myst Revelation est très beau et très bien. Bon, il faut être friand de ce genre, mais c'est très prenant, d'une part du fait de l'ambiance sonore (musiques superbes et bruitages sympas), des graphismes superbes et l'exploration: une immersion totale, du coup, on ne voit pas les heures passées.

Woala.

Vous vous en foutez, hein ?!

Tant pis.

M'en fous...

Du coup, je vais désinstaller CoD, DoomIII et UT tiens... que des jeux pour pré-pubères ça :transpi:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour ceuce que cela intéresse, Myst Revelation est très beau et très bien. Bon, il faut être friand de ce genre, mais c'est très prenant, d'une part du fait de l'ambiance sonore (musiques superbes et bruitages sympas), des graphismes superbes et l'exploration: une immersion totale, du coup, on ne voit pas les heures passées.

Woala.

Vous vous en foutez, hein ?!

Tant pis.

M'en fous...

Du coup, je vais désinstaller CoD, DoomIII et UT tiens... que des jeux pour pré-pubères ça  :craint:

:-D

Phiphi... tu vieillis.... :transpi:

tu t'etais pas trompe de topic pour poster ca, a l'origine ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...