Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

re les gars...

après quelques heures de tp et avant les suivantes...

une ptite question pour tous nos scientifiques de haut vol présent ici...

Z'auriez pas un logiciel de cristallo ??? un truc pour dessiner les polyèdres de coordinence, ou meme mieux, un truc dans lequel je rentre les positions atomiques et il me donne toutes (ou presque) les infos ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm alors tu as Carine 3.1 qui est pas mal usité....

sinon il y'a un autre logiciel que je ne connais pas mais qui semble pas mal aussi, je crois que c'est diamond(s) il faudrait demander à Duke, il s'en est servi il me semble

sinon pour avoir pas mal d'infos : http://icsd.ill.fr/icsd/index.php

il en existe forcément une (des) version(s) au crismat ça s'installe très facilement, donc si tu as un poste de travail et que tu vas faire pas mal de cristallographie/cristallochimie, ça devrait dt'être utile :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re les gars...

après quelques heures de tp et avant les suivantes...

une ptite question pour tous nos scientifiques de haut vol présent ici...

Z'auriez pas un logiciel de cristallo ??? un truc pour dessiner les polyèdres de coordinence, ou meme mieux, un truc dans lequel je rentre les positions atomiques et il me donne toutes (ou presque) les infos ???

rha c est bete...

juste avec phiphi on en parlait ce matin, de la version alpha du logiciel supercristallo megablast 3....

Mais bon, comme on s en sert plus depuis que la dame de pique v4.1 est sorti...on l a efface........... c est bete....

franchement...

tu nous l aurai avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le temps de te repondre maintenant mais j'ai :birthday:

vous avez vu un peu....

j ai ... mais bon... j ai pas le temps....

non ce soir cheri, j ai mal a la tete... mais oui je t aime...

non j ai pas fait cramer la cb, juste acheter 2 - 3 choses indispensables....

si tu peux aller voir tes copains ? oui bien sure, si c est ta vision d une relation a long terme on va vite transformer ca en ex relation... hein mon cheri... mais tu es libre comme l air... allez va te pochetroner avec tes copains...... tu me tiendras au courant pour le resultat du PSG ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour le crismat, c'est mort, paske politique intérieure, tp, note, logiciel qui fait presque tout tout seul, réfléchir, acquérir le connaissance, et puis d'abord fait ton tp, et puis tu l'utiliseras pour ton projet, mais fait ton tp d'abord

en raccourci bref...

pour carine (qui n'a pas l'air trop mal fichu, vu le nombre de mecs qui ont sa photo sous la douche (vu sur ane-center)), ben je vais voir... Si il en ont dans un des hard discounter du coin... Je suis déjà sûr que chez phiphi-center, c'est mort... :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te filer des infos (et plus) sur Diamond 2; c'est le top je trouve... mais la je prends l'avion dans moins 3h donc je suis un peu pressee :fumer:

je te fais un topo demain aprem.... :francais:

ok merci

on voit ça demain alors (ya pas d'urgence pour moi, mais j'etais pris d'une envie d'avancer un peu le schmilblick... ben je vais avancer autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais bien que les egyptiens c etait des extra terrestre.....

et mon pere c est kennedy...

mais bien sure et la marmotte ......

pour le 11 je crois bien que l'on sera une dizainne donc pour le resto libanais faut reservé je pense .....

et dimanche quelquechose de prevu ou c'est chaqu'un pour sa peau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...