Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
et alors ?

c est pour les tapettes....

quand je vois qu on ai meme pas capable de se mettre d accord pour une partie de plomb en l air...

:pleure:

kiki c'est pas un jeu ou tu ulise du plomb .... ( quoique)

en plus je ne pense pas que sa vas plaire a tout le monde , et c payant tout les mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour le crismat, c'est mort, paske politique intérieure, tp, note, logiciel qui fait presque tout tout seul, réfléchir, acquérir le connaissance, et puis d'abord fait ton tp, et puis tu l'utiliseras pour ton projet, mais fait ton tp d'abord

en raccourci bref...

pour carine (qui n'a pas l'air trop mal fichu, vu le nombre de mecs qui ont sa photo sous la douche (vu sur ane-center)), ben je vais voir... Si il en ont dans un des hard discounter du coin... Je suis déjà sûr que chez phiphi-center, c'est mort... :humour:

woa l'ôtre hé comment il me snob !!!

Rien que pour ça, je ne te le donnerai pas, na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Cravate.... (notaire de son état...) hum hum.... et qui fait Mr Patate ? :mdr:

Et puis pour la cravate :mdr: ça existe encore ce truc d'un autre âge ? Lamentable... on ne m'en fera jamais porter une (et j'en ai par ailleur jamais porté)... De plus, on les voit arriver à 15 kilomètres les gens qui habituellement n'en porte pas :francais: Sur eux, ça fait généralement "déguisement" :-D

Nan mais franchement.... je ne suis jamais allé à des RDV d'affaire ou d'embauche en costard de pinguin, et c'est pas demain la veille. :mdr:

Sinon, vi mike, on attend tes commentaires concernant ton rdv !!

mais je crois qu'il a dit jeudi seulement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Cravate.... (notaire de son état...) hum hum.... et qui fait Mr Patate ?  :mdr:

Et puis pour la cravate :mdr: ça existe encore ce truc d'un autre âge ? Lamentable... on ne m'en fera jamais porter une (et j'en ai par ailleur jamais porté)... De plus, on les voit arriver à 15 kilomètres les gens qui habituellement n'en porte pas  :-D Sur eux, ça fait généralement "déguisement" :mdr2:

Nan mais franchement.... je ne suis jamais allé à des RDV d'affaire ou d'embauche en costard de pinguin, et c'est pas demain la veille. :mdr2:

Sinon, vi mike, on attend tes commentaires concernant ton rdv !!

mais je crois qu'il a dit jeudi seulement....

il a pas trop le choix là.... le costume de pinguin est de rigueur en général..... :francais:

+1 pour le compte rendu....

mais s'il passe chez Teuf après..... va falloir attendre que la bouteille de whisky soit éclusée :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas trop le choix là.... le costume de pinguin est de rigueur en général..... :mdr:

+1 pour le compte rendu....

mais s'il passe chez Teuf après..... va falloir attendre que la bouteille de whisky soit éclusée :francais:

enfin apprendre à faire un noeud de cravate, pour certains, c'est pas du luxe...

Bon, ca y est, j'ai carine... mieux ou moins bien que diamond... ?

je cherche notamment à obtenir le groupe d'espace à partir des positions atomiques...

et à tracer des belles projections stéréo... mais ça, j'ai déjà trouvé, il semble...

et de beaux empilement de polyèdre, et c'est bon aussi

en fait ya que le groupe d'espace à partir des positions atomiques qui me manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...