Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

M'en fou des joueuses Belges, je voulais voir les joueuses russes moi :keskidit: C'est con Myskina a (encore) gagné et je l'ai pas vu.....

Les joueuses belges doivent avoir des probleme de coup, je crois, il est devenu trop gros, du coup elles savent plus trop bougé la tête et c'est pas super pratique pour jouer :fumer:

Perso, je ne les aime pas trop, à la limite KIm ( la Vlaams) mais Justine :keskidit: Elle a la grosse tête et puis, perso, je pense qu'elle va avoir du mal à revenir en tête ( et ca m'enbete pas du tout)

Moi je dis Myskina N°1 :chinois::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi non plus ( du moins pour le foot), je regarde juste le Rally ( Sebastien loeb :inlcine: ) et le tennis (surtout feminin)

Pour Myskina, je trouve qu'elle joue bien ( complet et varié) tout en evitant de devenir de homme déguisé comme Mauresmo ou les soeurs williams, en plus perso, je la trouve mignonne

398.jpg

Apres sa victoire à Rolland Garos,

Par contre je suis décu, ils font un galla d'exib, il y a Justine Henin, Elena Demeniteva :yes: , Kuzneskova mais pas Myskina :chinois: si elle était venu j'aurais mis les 40€ sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu parfois je tape trop vite....

bon les filles je pars a washington voir gw bush pour lui dire que ca va pas du tout du tout

et je reviens demain soir...

ciao ciao

je vais faire un passeport provisoire a l ambassade, vu que j ai lamentablement perdu le mien.

:yes:

Vas-y à pied... les avions se "plantent" (double-combo jeudmotnul...) de chemin de temps à autre... :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis le rendez vous ? l'heure ?

dans le topic des rencontres il se sont donné rendez devant surcouf ....

nous on fait koi ? on vas au resto libanais on bois des bieres sur les champs ?

je sais pas moi

parceque en faite ça arrive bientot le 11 ............ :mdr2:

il faut attendre le grand Kiki pour savoir :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...