Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon c est tres bien,,,,

tu va pouvoir ameliorer ta connaissance en vin et nous aider a degoter des pti vins qui le font bien ;-)

:-D

Heureusement que tu as des espions a bx pour t aider a trouver un appart...

tu va etre a talence ? ( elle est la la fac de science non ? )

tu signes un bail de combien d annees comme fouetteur d eleves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talence pour la fac et Pessac pour le labo : en fait le campus est à cheval sur les deux....

pour ce qui est de trouver des petits exploitants... j'espère qu'il aura plus de chances que moi : en 4 ans j'ai fait choux blanc.... faut dire qu'au final, les personnes avec qui j'ai sympathisé ne sont pas Bordelaises :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon, pour terminer la discussion, mike et kiki, non ;) je ne serai pas des vôtres, pas la peine d'insister. C'est comme ça, faut pas chercher plus loin...

bon ok on envoie super dupont te chercher .....

Non mais phiphi qui dit non !

tu fait pleurer le kiki ...

c'est pas bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas j'en ai pas besoin ...

tiens c'est marrant, j'viens d'enlever une chaussette et mon gros orteil droit est tout noir ... je me disais bien que je me sentais serré dans ma chaussure après la partie de foot :francais:

sigh.png

il n'y a qu'une solution là: l'emputation !

Moi, depuis que je me suis fait emputer du cerveau, ça va mieux, merci ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest chouette un ongle cassé , tu verras , ça tombe puis ça repousse :roll:

ptite nature , une partie de foot ta explosé un ongle :francais: jai eu la meme chose mais apres la marche (course) de 20km avec sac de 17kg et arme :francais: ...une autre epoque jvous dit :merci:

au fait chui content jai tué un record perso :yes: 47min pour une marche (course) de 8km avec sac de 11kg et arme :8 ...dire que la premiere fois jmettais 1h06 :mdr:

edit : fo que jaille voir ghost in the shell 2 dici 10 min :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...