Posté(e) le 1 décembre 200420 a Auteur en fait pour nil ché pas , mais deja toeuch tu parles sans connaître, et pour le coup t'as tort
Posté(e) le 1 décembre 200420 a bah peu importe jviendré pas au 11/12 et comme dirait on par chez nous les amis de mes ennemis sont mes ennemis Modifié le 1 décembre 200420 a par deadhead
Posté(e) le 1 décembre 200420 a c'est assez réducteur quand même je juge les gens sur ce forum en partie sur leurs dires...et toeuch ma laissé une tres mauvaise impression
Posté(e) le 1 décembre 200420 a NA ! vala... didi a parler.... on va pas chercher a le faire a changer d avis... ca a la tete dure ces petites betes la...
Posté(e) le 3 décembre 200420 a Auteur c'est confirmé, définitif, je vais à Bordeaux bon, va falloir que je me bouges à trouver un appart... avec une cave
Posté(e) le 3 décembre 200420 a bon c est tres bien,,,, tu va pouvoir ameliorer ta connaissance en vin et nous aider a degoter des pti vins qui le font bien ;-) Heureusement que tu as des espions a bx pour t aider a trouver un appart... tu va etre a talence ? ( elle est la la fac de science non ? ) tu signes un bail de combien d annees comme fouetteur d eleves ?
Posté(e) le 3 décembre 200420 a Talence pour la fac et Pessac pour le labo : en fait le campus est à cheval sur les deux.... pour ce qui est de trouver des petits exploitants... j'espère qu'il aura plus de chances que moi : en 4 ans j'ai fait choux blanc.... faut dire qu'au final, les personnes avec qui j'ai sympathisé ne sont pas Bordelaises
Posté(e) le 3 décembre 200420 a Auteur pour le bail, c'est 40 à 42 ans je crois, ça dépend si je passe à travers les réformes ou pas ça promet
Posté(e) le 3 décembre 200420 a bon les gas le 11 on fait comment ? moi j'aimerais savoir ....faut savoir le nombre pour le resto le soire au libanais !
Posté(e) le 3 décembre 200420 a Bon, sinon, pour terminer la discussion, mike et kiki, non je ne serai pas des vôtres, pas la peine d'insister. C'est comme ça, faut pas chercher plus loin...
Posté(e) le 3 décembre 200420 a Bon, sinon, pour terminer la discussion, mike et kiki, non je ne serai pas des vôtres, pas la peine d'insister. C'est comme ça, faut pas chercher plus loin... bon ok on envoie super dupont te chercher ..... Non mais phiphi qui dit non ! tu fait pleurer le kiki ... c'est pas bien !
Posté(e) le 3 décembre 200420 a bon les gas le 11 on fait comment ? moi j'aimerais savoir ....faut savoir le nombre pour le resto le soire au libanais ! alors ?
Posté(e) le 3 décembre 200420 a je confirme ma venue bien évidemment tiens il y a eu mon conseil de classe aujourd'hui ... un peu plus de 14 de moyenne en première S ... je suis assez fier de moi ... mais ça m'aidera pas à retrouver le moral
Posté(e) le 3 décembre 200420 a sois pas fier..javais bien plus et sans reviser ...menfin...cetait une autre epoque >mike : dés qu'elle est ouverte tu nous invite a une degustation ?!?
Posté(e) le 3 décembre 200420 a sois pas fier..javais bien plus et sans reviser ...menfin...cetait une autre epoque
Posté(e) le 3 décembre 200420 a cetait pour calmer le jeunot nan en fait la seule chose vraie dans mon message cest que jen branlais pas une Modifié le 3 décembre 200420 a par deadhead
Posté(e) le 3 décembre 200420 a cetait pour calmer le jeunot t'en fais pas j'en ai pas besoin ... tiens c'est marrant, j'viens d'enlever une chaussette et mon gros orteil droit est tout noir ... je me disais bien que je me sentais serré dans ma chaussure après la partie de foot
Posté(e) le 3 décembre 200420 a t'en fais pas j'en ai pas besoin ...tiens c'est marrant, j'viens d'enlever une chaussette et mon gros orteil droit est tout noir ... je me disais bien que je me sentais serré dans ma chaussure après la partie de foot il n'y a qu'une solution là: l'emputation ! Moi, depuis que je me suis fait emputer du cerveau, ça va mieux, merci ...
Posté(e) le 3 décembre 200420 a cest chouette un ongle cassé , tu verras , ça tombe puis ça repousse ptite nature , une partie de foot ta explosé un ongle jai eu la meme chose mais apres la marche (course) de 20km avec sac de 17kg et arme ...une autre epoque jvous dit au fait chui content jai tué un record perso 47min pour une marche (course) de 8km avec sac de 11kg et arme :8 ...dire que la premiere fois jmettais 1h06 edit : fo que jaille voir ghost in the shell 2 dici 10 min Modifié le 3 décembre 200420 a par deadhead
Posté(e) le 3 décembre 200420 a pas l'onglel'orteil un bleu quoi c'est pas grave mais c'est chiant prend une photo et montre-la aux filles, elles vont te plaindre, c'est tout bénèf' !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.