PhiBee Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 pas l'onglel'orteil un bleu quoi c'est pas grave mais c'est chiant prend une photo et montre-la aux filles, elles vont te plaindre, c'est tout bénèf' ! Link to post Share on other sites
milohoffman Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 lol j'ai peur que ça leur fasse peur si ce n'était que ça d'ailleurs ... Link to post Share on other sites
PhiBee Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 lolj'ai peur que ça leur fasse peur si ce n'était que ça d'ailleurs ... Hébé ! T'as le blues Milo ? (je sais, c'est l'hopital qui se fout de la charité... ) Link to post Share on other sites
XELOR Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 Hébé ! T'as le blues Milo ? (je sais, c'est l'hopital qui se fout de la charité... ) bas quand on te parle phiphi des fois ça donne pas envie de rigoler .......... Link to post Share on other sites
XELOR Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 un ptit truc pour remonter le moral des troupes Link to post Share on other sites
Squall NTCK Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 Connu mais à chaque fois ca me fait marrer Link to post Share on other sites
theocrite Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 "Ne me dites pas qu'il est homoooo" Peut être que non. Link to post Share on other sites
deadhead Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 (edited) pas mal au fait ghost in he shell 2....truc de malade..erf jai pas compris la moitié... v me le choper en dvd..ça fait le meme effet que le 1er volet , obligé de le regarder plusieurs fois avant de tout comprendre Edited December 3, 2004 by deadhead Link to post Share on other sites
Neo_13 Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 bon alors, pour le 11, je pense venir, meme si ya nil, teuf toeuch ou tous le reste de la team... Jlé z'aime pô mais bon... je vais pas me laisser impressioner paske soit disant ils gerent un site web Link to post Share on other sites
kikinoulator Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 ouais tu va faire l opposition... c est bien.... et puis moi je vais lancer mes petites piques... Link to post Share on other sites
milohoffman Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 bon alors, pour le 11, je pense venir, meme si ya nil, teuf toeuch ou tous le reste de la team... Jlé z'aime pô mais bon... je vais pas me laisser impressioner paske soit disant ils gerent un site web sympa Link to post Share on other sites
PhiBee Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 bon alors, pour le 11, je pense venir, meme si ya nil, teuf toeuch ou tous le reste de la team... Jlé z'aime pô mais bon... je vais pas me laisser impressioner paske soit disant ils gerent un site web Bin alors ?! ha non hein tu vas pas t'y mettre aussi ?!... Link to post Share on other sites
XELOR Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 Bin alors ?! ha non hein tu vas pas t'y mettre aussi ?!... sur ce coup la il est un peut comme didi le neo ! lol Moi je ne peut pas juger car je ne l'ai conné pas .... on verra bien... Link to post Share on other sites
milohoffman Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 Xelor c'est quoi l'adresse du libanais déjà s'il te plaît ? Link to post Share on other sites
XELOR Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 il faut fouiller ce topic car j'ai perdu le papier Link to post Share on other sites
XELOR Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 assnabel restaurant 6 rue Pierre Chausson 75010 paris Métro Magenta tel : 01 42 08 34 67 c'est une toute petite rue qui arrive sur le boulevard magenta qui arrive sur le boulevard magenta juste à côté de la république entre rue lucien sampax et rue de lancy ( je ne suis pas l'auteur de cette phrase c ma soeur qui me passe le tuyau) voila mais pourquoi tu as besoin de l'adresse ? Link to post Share on other sites
milohoffman Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 pour chercher un hôtel pas trop loin, histoire de pas avoir à traverser Paris quoi Link to post Share on other sites
Mikeizbak Posted December 3, 2004 Author Share Posted December 3, 2004 bon alors, pour le 11, je pense venir, meme si ya nil, teuf toeuch ou tous le reste de la team... Jlé z'aime pô mais bon... je vais pas me laisser impressioner paske soit disant ils gerent un site web euh... Samuel a développé un soft de formatage bas niveau pour le cerveau? Link to post Share on other sites
milohoffman Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 ça m'étonnerait il a trop besoin du correcteur d'orthographe Link to post Share on other sites
XELOR Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 ça m'étonneraitil a trop besoin du correcteur d'orthographe question ( peut etre conne ) qui est samuel .... Link to post Share on other sites
FilouLeHibou Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 question ( peut etre conne ) qui est samuel .... Un gars de x86-secret si je me trompe pas Link to post Share on other sites
milohoffman Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 l'admin pour être précis Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 (edited) Le webmaster plutôt Sinon l'est bizarre ton message Neo Edited December 3, 2004 by Nil Sanyas Link to post Share on other sites
kikinoulator Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 tu sais si chez neo il n y avait que le message qui etait bizarre ca se saurai.... tiens fait un test.... dis le mot, AMD tu va rire... Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now