Jump to content

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Recommended Posts

SAlut les gens...

je suis de passage...

J'ai râlé parce sur 15 config ya 0 intel... Ce qui montre toute l'impartialité des rédacteurs... Mais bon, spa l'objet ici...

Sinon, en pour changer, je bosse, demain, j'ai rien que 8 h de TP (ce qui serait pas vraiment un problème si yavait pas préparation à faire avant et compte rendu à faire ensuite)

pour le 11, j'en serais, mais probablement en célibataire..

• Replies 27k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• PhiBee

4340

• Mikeizbak

3942

• kikinoulator

3783

• milohoffman

3543

Mais c'est que c'est mauvaise langue  :non:

pfffffeu

moi quand j'achete du matos c pas pour en changé tout les ans :non:

je veut un truc qui vas claqué a la premiere connerie...

amd tu fait le moindre truc sans precaution et paf il claque dans les doigts !

tiens.... un petit débat AMD/Intel :transpi:

Didi : toujours aussi subtil :-D

oui je sais on parle hardware dans la section blabla ... ;)

Edited by XELOR
je veux pas dire une connerie mais c'est pas pour une question de prix qu'ils ont mis de l'AMD à la place ? :transpi:

dans la config a 2000 €on peut tres bien trouvé equivalent chez intel

en faite pour toute les configs a partir de 1000 €on trouve des equivalent !

je veux pas dire une connerie mais c'est pas pour une question de prix qu'ils ont mis de l'AMD à la place ? ;)

Peut-être parce que la majorité des gens ici sont des joueurs, et comme AMD semble plus adapté dans ce domaine, sans compter les prix, ils se sont arrêtés sur cette plateforme.

Alors, coooooooooool, pas de discussions stériles :non:

:transpi:

Peut-être parce que la majorité des gens ici sont des joueurs, et comme AMD semble plus adapté dans ce domaine, sans compter les prix, ils se sont arrêtés sur cette plateforme.

Alors, coooooooooool, pas de discussions stériles ;)

:transpi:

Le maitre ou l'ancetre à parler

il n'y a pas que des joueurs sur pci ( exemple scaramouche des amis a moi aussi etc...)

Je sais, c'est ce que j'ai dit !! :transpi: MAIS la majorité a trois poil sur le caillou et passe son temps à jouer ou surfer...

Moi, je ne suis pas un joueur (je fais du son avec), mais si j'en étais un et que je n'avais pas trop de tune, je m'en contenterais.

oh les gamins se roulent par terre car il y a pas d intel...

oh... ben si c etait moins cher...

C est juste des propositions....

je suis sure que quand les processeurs intel a puisscance equivalente seront moins chere, ces procs seront conseilles....

et je pense que ce n est pas que chez impact, alllez lire tous les essais des confreres ( hardware.fr, materiel.be clubic, et ils disent la meme chose ), les seuls a tirer a boulet rouge sur AMD,c est X86 secret :iloveyou:

bref..

bon washington c est joli, mais trop grand, trop de bouchons.... bref... si je peux m abstenir de pas y retourner, je le ferai avec plaisir...

oh les gamins se roulent par terre car il y a pas d intel...

oh... ben si c etait moins cher...

C est juste des propositions....

je suis sure que quand les processeurs intel a puisscance equivalente seront moins chere, ces procs seront conseilles....

et je pense que ce n est pas que chez impact, alllez lire tous les essais des confreres ( hardware.fr, materiel.be clubic, et ils disent la meme chose ), les seuls a tirer a boulet rouge sur AMD,c est X86 secret :iloveyou:

bref..

bon washington c est joli, mais trop grand, trop de bouchons.... bref... si je peux m abstenir de pas y retourner, je le ferai avec plaisir...

x86-secret

putain,ca faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu celle là : c'est même écrit en première page conseillé : amd

dernier article sur amd : http://www.x86-secret.com/articles/cpu/s939/s939-8.htm note obtenu 9/10

et le dernier intel (P4EE3.46) c'est pris un vieux 2/10

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...