Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Mais c'est que c'est mauvaise langue  :non:

pfffffeu

moi quand j'achete du matos c pas pour en changé tout les ans :non:

je veut un truc qui vas claqué a la premiere connerie...

amd tu fait le moindre truc sans precaution et paf il claque dans les doigts !

tiens.... un petit débat AMD/Intel :transpi:

Didi : toujours aussi subtil :-D

oui je sais on parle hardware dans la section blabla ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas dire une connerie mais c'est pas pour une question de prix qu'ils ont mis de l'AMD à la place ? ;)

Peut-être parce que la majorité des gens ici sont des joueurs, et comme AMD semble plus adapté dans ce domaine, sans compter les prix, ils se sont arrêtés sur cette plateforme.

Alors, coooooooooool, pas de discussions stériles :non:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que des joueurs sur pci ( exemple scaramouche des amis a moi aussi etc...)

Je sais, c'est ce que j'ai dit !! :transpi: MAIS la majorité a trois poil sur le caillou et passe son temps à jouer ou surfer...

Moi, je ne suis pas un joueur (je fais du son avec), mais si j'en étais un et que je n'avais pas trop de tune, je m'en contenterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les gamins se roulent par terre car il y a pas d intel...

oh... ben si c etait moins cher...

C est juste des propositions....

je suis sure que quand les processeurs intel a puisscance equivalente seront moins chere, ces procs seront conseilles....

et je pense que ce n est pas que chez impact, alllez lire tous les essais des confreres ( hardware.fr, materiel.be clubic, et ils disent la meme chose ), les seuls a tirer a boulet rouge sur AMD,c est X86 secret :iloveyou:

bref..

bon washington c est joli, mais trop grand, trop de bouchons.... bref... si je peux m abstenir de pas y retourner, je le ferai avec plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les gamins se roulent par terre car il y a pas d intel...

oh... ben si c etait moins cher...

C est juste des propositions....

je suis sure que quand les processeurs intel a puisscance equivalente seront moins chere, ces procs seront conseilles....

et je pense que ce n est pas que chez impact, alllez lire tous les essais des confreres ( hardware.fr, materiel.be clubic, et ils disent la meme chose ), les seuls a tirer a boulet rouge sur AMD,c est X86 secret :iloveyou:

bref..

bon washington c est joli, mais trop grand, trop de bouchons.... bref... si je peux m abstenir de pas y retourner, je le ferai avec plaisir...

x86-secret

putain,ca faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu celle là : c'est même écrit en première page conseillé : amd

dernier article sur amd : http://www.x86-secret.com/articles/cpu/s939/s939-8.htm note obtenu 9/10

et le dernier intel (P4EE3.46) c'est pris un vieux 2/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, suis juste de passage vous inquietez pas :francais:

Pour moi et c'est mon avis !! :francais:

les tableaux ne sont pas trés lisibles du fait de l'écriture noire / fond gris fonçé, mis a part les prix ( joli ce Orange!!), bon c'est peut-être aussi ma carte qui déconne , ( TNT 2 Pro tout de même :francais: ) , c'etait mon avis du soir , bon je vous laisse !! :iloveyou:

Bye,

Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...