Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Bon, les enfants, juste pour dire, je ne serai pas des votres à Paris en décembre, d'autres priorités.

Ce qui ne remet pas en cause le CoD de demain... I'll be there  :8

Mais tu as pas le choix tu vient c'est tout !!

et pis si non :craint::keskidit::cheat::chinois::fou:

putain fait chier .....prend des vacances je sais pas ..... moi sa me fait chier ...bas dommage quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Si je pouvais juste devenir amnésique là, ça m'arrangerait... Sauf pour ma fille, bien entendu. Et puis ma compagnie en ce moment... déjà que j'ai du mal à me supporter, alors je ne vais pas infliger ça aux autres :ouioui:

Bon, j'arrête... je deviens con.

Nan, mais niveau taf, ça semble se corser un peu. On nous a prévenu que décembre allait être "overboocked"

Vivement demain que je me défoule :ouioui: Je vous plains :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon... demain... c est moi le massacrator....

bon phiphi... pour decembre... ben alors ca sera pour fin fevrier ... peut etre... j ai pas ma date de retour encore..

Il n'empêche que j'ai toujours un truc pour toi ! :byebye: Un chèque pitêtre ? Un virement c'est trop cher... mais si tu y tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) alors phil , ten a mare de ta femme ? tu veux en changer ? fais comme moi ;) , change de religion :-D .....la polygamie cest un aspect tres interessant en amour :-D :-D

et toi scaramouche ? ten a marre de ton gars ? parsquil regrette de pas etre rentré a larmée pour y faire carriere ? obligé de suivre le triplé "metro boulot dodo" a cause de toi ? tu gere bien la culpabilité jespere !!! :-D:arrow:

ah je vois que nil a encore fait des siennes... korri sest barré a cause de lui ;) ....menfin...ce nil.....toujours a ramener sa fraise.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: alors phil , ten a mare de ta femme ? tu veux en changer ? fais comme moi :-D , change de religion ;) .....la polygamie cest un aspect tres interessant en amour :-D;)

et toi scaramouche ? ten a marre de ton gars ? parsquil regrette de pas etre rentré a larmée pour y faire carriere ? obligé de suivre le triplé "metro boulot dodo" a cause de toi ? tu gere bien la culpabilité jespere !!! :-D:yes:

ah je vois que nil a encore fait des siennes... korri sest barré a cause de lui :yes: ....menfin...ce nil.....toujours a ramener sa fraise.... :yes:

marre, marre... non pas vraiment, au contraire... mais bon, c'est fini, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marre, marre... non pas vraiment, au contraire... mais bon, c'est fini, c'est tout.

:fumer: hmm desolé pour toi :craint: ...je vois pas trop sque jpouré dire , donc je vais me taire :fumer:

allez phil on est avec toi :chinois::yes:

sinon:

vi pour myst4 vu que c un jeu solo , jcrois jvé me le choper aussi :transpi: tu pourrais me faire une copie de sauvgarde pour noel phiphi :D:D comme ça ce sera mon cadooooouoo de nowel :mdr2:

pour hl2 v le tester ici pour voir sque c :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis là :D Vous me laissez un moment là, je viens de rentrer. Je l'ouvre vers 19h30 on va dire.

> Et didi, heu, pourquoi pas, je vais tenter mais protection in progress... De plus, c'est pas pour toi ! C'est calme, serein, fô réfléchir et tout et tout :D En tout cas, très très beau :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben jai deja testé un myst , ça mavait bien plu lunivers super bizarre et tout....jusqua sque je menerve parsque une connerie denigme me bloquait pendant des jours :ouioui:

tu ouvre cod a 19h30 ? oki :ouioui:

au fait jai vu 2 fims la ces 2 dernieres semaines....banlieue 13 et le secret des poignards volants...jai aimé les 2 ...le 1er est destiné a un public jeune , et le 2eme a un public plus agé.....

le secret des poignards volants est super beau et se deroule dansun univers asiatique autour de lan 1000 ...cest super beau et tout :transpi: je te le conseille phil , mike et aux autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrête CoD

j'ai trop pris la honte ce week-end :-D

par contre il y avait quelques joueurs qui connaissaient PC-INpact :incline: mais bon, ce n'était pas les petits affreux qui jouent à CS en tapant sur la gueule, mais plutôt des gars qui bossent de près ou de loin dans l'informatique

à ce propos, Nil, si tu passes par là : il faut relancer les liens idiots du dimanche :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...