Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

tu sais, moi j'ai passé près de quatre ans où je bossais tous les soirs jusqu'à 19-20h mini, payé 1300 euros pour un boulot de recherche (enfin y'en a qui font pareil et qui sont pas payé du tout :keskidit:), et encore j'ai bossé de nombreux W.E, et j'ai fini très souvent à 22h et plus...

au fond, cette situation me saoulait parce que je me disais "et merde, si je bossais pas autant je pourrais faire d'autres trucs..."

pourtant je cherche du boulot en sachant pertinemment que si j'en trouve, ça recommencera...

parce que je faisais/ferais quelque chose que j'aime :keskidit:

est-ce que c'est ton cas?

si oui ne t'inquiète pas ce n'est qu'une passe, difficile peut-être être... mais ce n'est que ça...

si non... mais c'est pas non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ben disons que plus ou moin on a quartier libre tous les jours a partir de 20h (droit daller en chambré pour ronfler ou au foyer pour taper un chti café en discutant de la journée a 2 balles quon vient de vivre ) dans le meilleur cas....dans le pire...

de la disponibilité quils disaient.....pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait faire Bac +5, t'étais gradé d'office et c'est toi qui donnais les ordres :keskidit:

pff jai merdé mon bts par flemingite aigue ainsi que par malchance fortuite

cela maurait amené au stade d'offcier cest sur (pas besoin de ingenieur) mais tu tappe encore une ecole a la con pendant 2 ans avant de donner nimporte quel ordre....Etc....toujours lecole bordel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais cool j'vais m'engager pour venir donner des ordres à Didi :keskidit:

c'est pas gagné :keskidit:

faut avoir les competances relationelles et non cerebrales pour donner des ordres :keskidit:

un pote qui sest prise cette remarque de al part dun gradé en colere apres un tir pourri , appellons le XXXXXXX pour qui reste anonyme :keskidit:

"cest quoi ce tir de merde ?? tu visais quoi ? les mouetttes ? les martiens ? cest quoi ton nom ? >> XXXXXXX patron !! Non cest pas ça ton nom !!! cest enculé de ta race ton nom !!!! "

on etais tous :keskidit::keskidit::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

déjà ça serait euuuuh

merde j'y connais rien en grade moi

"Sergent Mike STP!!!"

:mdr:

nan sergent ces sous off..Avec tes diplomes tu passe officier direct....mais ya peu de chance que tu mdones des ordres "directs" dhomme a homme....les officiers cotoient rarement les sous off et lequipage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles

la grande forme...

Alors, il semble que pleins de pti rigolo apprenent à se servir de photoshop !!! (cf la news qui a disparu)

bon, moi, je suis surchargé en ce moment, vu que tous les tp ont démarré d'un seul coup... je me retrouve en plus des cours, avec 16h de tp par semaine...

Sinon, je faire mon projet avec Mercey, sur un truc-confidentiel-que-j'ai-pas-de-details-encore mais synthèse d'une nouvelle phase à superstructures pour utilisation en couche mince... bref, j'ai pas tout capté encore (et pour cause) mais cté ça ou un projet au LCS sur les zeolithes pour détruire les vésicants (gaz moutarde par exemple)... Bref une belle tranche de délire, ces sujets !

objectif : faire les 80h de projet en 1mois (ce qui est fait n'est plus à faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles

la grande forme...

Alors, il semble que pleins de pti rigolo apprenent à se servir de photoshop !!! (cf la news qui a disparu)

bon, moi, je suis surchargé en ce moment, vu que tous les tp ont démarré d'un seul coup... je me retrouve en plus des cours, avec 16h de tp par semaine...

Sinon, je faire mon projet avec Mercey, sur un truc-confidentiel-que-j'ai-pas-de-details-encore mais synthèse d'une nouvelle phase à superstructures pour utilisation en couche mince... bref, j'ai pas tout capté encore (et pour cause) mais cté ça ou un projet au LCS sur les zeolithes pour détruire les vésicants (gaz moutarde par exemple)... Bref une belle tranche de délire, ces sujets !

objectif : faire les 80h de projet en 1mois (ce qui est fait n'est plus à faire)

ouai... ça a l'air d'être sympa comme sujet :fumer:

t'aurais plus de détails à donner ici.... on doit pouvoir revendre ça :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...