Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Avec herr camarad Squall....

on a fait nos petites croix croix sur vos baballes....

on part sur un samedi c est permis ?

le coton tige, qu est ce qu il va nous sortir comme excuse foireuse pour pas jouer le soldat kangourou ?

J ai une partie de donjon et dragon avec ma grand mere....

Je dois changer le ventilo du boitier, et ca , ca prend bien 15heures....

Vous allez voir...

Moi je jouerai a condition que le venerable il arrete de regarder Tournez manege en haute definition.... bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec herr camarad Squall....

on a fait nos petites croix croix sur vos baballes....

on part sur un samedi c est permis ?

le coton tige, qu est ce qu il va nous sortir comme excuse foireuse pour pas jouer le soldat kangourou ?

J ai une partie de donjon et dragon avec ma grand mere....

Je dois changer le ventilo du boitier, et ca , ca prend bien 15heures....

Vous allez voir...

Moi je jouerai a condition que le venerable il arrete de regarder Tournez manege en haute definition.... bien sur...

Je regardais "The Party" avec Peter Sellers :chinois: J'ai donc une bonne excuse ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff j'ai passé l'aprem à monter mon bordel ...

j'dois avoir la Darkite ...

premièrement ... le montage de ce ****** de ventilateur GPU ...

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Titan-K...S__1029_fr.html

le montage est impossible ! à moins d'avoir la boîte outils Meccano ... tout d'abord, trouver un tournevis pour Schtroumpfs pour visser les minuscules vis du ventilo

pis ensuite il faut réussir à enfoncer les machins en plastique dans les trous de la carte ... j'ai tout essayé ... bref ... heureusement que ça ne coûte pas très cher cette !*ù!*ù!^$

ensuite

le Silentmaxx pour disque dur

alors là bon ... un produit livré en kit à monter soi-même ... cool c'est comme Ikea ... c'est pas super-dur ... mais on se dit qu'ils pourraient le faire justement ... coller une feuille de silicone et un bout de mousse ... mais manque de bol pour moi, je pensais que ça rentrerait pil poil dans le Soltek ... hé ben nan ... à 3cm près la carte son gêne ... bref j'hésite entre balancer le Soltek du troisième ou découper la façade ...

SIGH

:byebye:

j'ai faaaim :ouioui:

je vais mettre mes commentaires sur PrixDuNet

à plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milo tu me l'aurais demandé je te l'aurais dit que c'était pas la peine le Titan :paf:

ah la la :mdr:

je savais pas que tu l'avais :kimouss:

le système de fixation est vraiment pourri

même le refroidissement de base de ma 9800 Pro est plus pratique (même très très pratique en fait)

sinon Kiki je viens de voir qu'il est vendu en France finalement

merci quand même :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que tu l'avais :francais:

le système de fixation est vraiment pourri

même le refroidissement de base de ma 9800 Pro est plus pratique (même très très pratique en fait)

sinon Kiki je viens de voir qu'il est vendu en France finalement

merci quand même :kimouss:

t es un tueur milo

tu sais si on veut vraiment bricoler son pc...

on s achete pas un barbone...

mais un boitier moyen tour en alu...

Bannane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ... je m'en suis vraiment rendu compte aujourd'hui ... quand j'ai dû démonter pour la ... heu ... 4ème fois ? en deux mois, la carte graphique pour enlever la carte son pour accéder au disque dur

mais en même temps, dans 4 jours je vais à la LAN Téléthon et je suis bien content d'avoir mon mini :kimouss:

d'ailleurs j'ai quand même eu une heureuse surprise aujourd'hui : sur ma 9800 Pro j'ai un R360 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tout le monde a ça...

sinon le Titan, censé être compatible avec mon ex Ti4200, j'ai dû bricoler les fixations pour le faire tenir :kimouss:

sans compter la pâte thermique fournie avec qui est une immonde daube, et qui m'avait valu de retrouver ma CG avec 16 Mo de RAM au lieu de 128 pour cause de pâte thermique liquéfiée qui avait coulé partout et fait des faux contacts en tous sens :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tout le monde a ça...

sinon le Titan, censé être compatible avec mon ex Ti4200, j'ai dû bricoler les fixations pour le faire tenir :roll:

sans compter la pâte thermique fournie avec qui est une immonde daube, et qui m'avait valu de retrouver ma CG avec 16 Mo de RAM au lieu de 128 pour cause de pâte thermique liquéfiée qui avait coulé partout et fait des faux contacts en tous sens :non:

La darkit c'est contagieux .................... :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...