Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:mad2: j'avais pas joué à UT depuis un moment !! Sur les serveurs dispo, je me suis fait L-A-M-I-N-E-R !!! Des bourrins... :transpi:

en fait ca depend a quoi tu joues, en deathmatch tu tombes face a des barbus qui font que ca, donc bon, tu manges du plomb, mais en attaque c'est plus calme, suffit de reflechir un minimum et tu fini tjrs devant :incline:

enfin bon a quand un UT entre inpactien hein :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf ptet dispo ce soir pour cod ou ut2004...vers quelle heure ? serveur ? mdp ?

ptet jviendré.....et yespere que scarla viendra aussi...v lui greffer du plomb dans la caboche (dit il avec un ton de mafieux rital ) ;)

je ne sais pas si tu es au courant des règles de ce forum D Day...mais les comptes personnels se règlent par MP

et puis non... je joue pas aux jeux de gueguerre :fumer:

(tant que j'y pense.... si tes propos doivent toujours être de cet accabi dans le topic des Bretons... tu es prié de ne plus venir y poster... merci.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si tu es au courant des règles de ce forum D Day...mais les comptes personnels se règlent par MP

et puis non... je joue pas aux jeux de gueguerre :D

(tant que j'y pense.... si tes propos doivent toujours être de cet accabi dans le topic des Bretons... tu es prié de ne plus venir y poster... merci.)

:D tartifleeeeeeeeeete ;)

des comptes a regler ? mais jen veux a personne :fou: peace and love ;):fumer:

ah c vrai :D tu naime pas ce qui touche aux militaires :-D allé jte defie aux sims ou a tetris master :-D

(de quel acabit ? agressif ? incensé ? lourds ? les 3 ? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était les posts d'hier et avant-hier qui m'avaient un peu refroidie..... mais maintenant, tu as l'air de savoir te tenir :yes:

:pleure: DD

mais tu sais tartiflette :roll: ...Cest mon metier de refroidir les gens (super jeu dmot inside maxi triple combo :craint: ) ...jy peut rien jai eté formé pour ça ..."born to kill" est inscrit sur mon casque.... :craint:

bien sur que je sais me tenir , je suis :marin: apres tout :craint:

:roll::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalment v pas jouer jai un devoira la con a faire....tactique sur carte...

DIDI il a les chocottes !

j ai toujours su que t etais un poltron....

Ah ca pour faire le malin avec les bretons t es fort... mais des qu il s agit de s expliquer entre hommes....

ya deguain....

Moi en tout cas, ce soir, a partir de 20 H je distribue du plomb gratos comme prevu...

je suis pas une lopette qui se fait dessus et se cache derriere un devoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...