Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
moi j aime le nucleaire, j aime bien l armee, mais ce qui est embetant quand on est doue d un minimum d intelligence, c est d etre commander par quelqu un qui n en a pas...

moi j ai failli etre militaire, pilote d helico dans l ALAT.

voili voila...

cest vrai kiki....la je fais justement un stage pour etre chef dune equipe de 9 gars...timagine bien que si je merde touldmonde y passe :mdr: et quand je vois les cassos du dernier stage (ils ont fini) ben jme dis quia du souci a sfaire :fumer: ça baisse la bonne image...maitenant nos chefs nous font ramasser pour les conneries de lautre stage de cons :fumer:

comme quoi...meme dans larmée , cest plus facile de detruire que de vehiculer une bonne image :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez faire joujou alors :incline:

Didi, demande à Duke, peut-être qu'il sait lui :mdr:

mais savoir quoi ? :reflechis:

j'ai eu beau relire la page... je vois pas..... ;)

pour conclure.... ce qui me dérange le plus, ça ne sont pas les militaires (je reconnais paradoxalement qu'il en faut... surtout sous mandat de l'ONU).... mais l'armée et la manière dont elle fonctionne.... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour conclure.... ce qui me dérange le plus, ça ne sont pas les militaires (je reconnais paradoxalement qu'il en faut... surtout sous mandat de l'ONU).... mais l'armée et la manière dont elle fonctionne.... :francais:

ha bin ça, on retrouve le même genre de problème dans TOUS les secteurs ! Bon, le truc c'est qu'à la sec. soc. (ou la SNCF, EDF/GDF,...), ils n'ont pas d'armes entre les mains :reflechis: heureusement d'ailleur ! :incline: Ils seraient capables de se tirer dessus et de se mettre en grève... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à venir!!!! comment on fait pour se connecter à un serveur avec une adresse ip spécifique????

ah pardon

je t explique

il faut rentrer dans la console ( la touche au dessus de tab, en haut a gauche du clavier )

et la tu tapes

connect 82.229.250.4

attention avant tu rentres le mot de passe monmien

dans le menu lan...

voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...