Squall NTCK Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 a pu serveur? Je suis passé mais tu étais à terre mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 J'allais juste arriver... On fait pas ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 bin normalement si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 je voulais mettre des claques mais ya personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Y avait personne alors bon, voilà quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Y avait personne alors bon, voilà quoi... Va falloir que je l'installe !!! Le temps d'y jouer un peu (pour pas etre trop ridicule) et je débarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 salut le touriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Y avait personne alors bon, voilà quoi... mais je suis juste parti pour bouffer moi d'où l'importance de se donner un heure de rendez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Faudra oui J'ai pas eu de chance alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 bref... on va mieux s organiser ;-) et en plus va y avoir du touriste a farcir de plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ca fait une cible de plus pour nous ca err Kiki Ca en devient trop facile la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 heuresement que chui la pour vous apprendre a jouer...jai encore fais du steak haché avec doc lavache et de la pureé de pois avec phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 counter strike source... trop nul et hl2 il a lair pas mal mais bon....60euros pour sque jai vu ça fait mal au cul...v voir pour une copie de sauvgarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ........................ Edit J'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 qui a dit que chui un pirate je parle dune copie de sauvgarde squall pas de piratage..tas cracké la quand on sait pas on stait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 qui a dit que chui un pirate je parle dune copie de sauvgarde squall pas de piratage..tas cracké la quand on sait pas on stait Haaaaaaaaaaaa okéééééééééé, tu veux parler d'une copie de sauvegarde quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Copie de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 putain de bios a la noix.... j ai pas trouver encore le coef pour le proc... bref... c est bien les barbones... mais les cartes meres... sont quand meme encore un poil basic... je vais bien finir par le trouver ce coef.... et sur l alim ya pas de bouton on off.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 hé oui, c'est ça d'être une technology victim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ben c est surtout que les docs biostar de l ideq 210v... elle est legere... faut tout deviner.... j ai surfer.... j ai rien trouver sur ce putain de ratio cpu.... j espere quand meme qu il existe... je vais flasher le bios... on va voir... technology victim, oui... mais auvergnate.... pas cher le barbone... pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 y'a pas une combinaison de touches pour activer des options avancées (comme CTRL F1 chez Gigabyte?). C'est une carte-mère spécifique ou une ATX/ µATX de la gamme classique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 y'a pas une combinaison de touches pour activer des options avancées (comme CTRL F1 chez Gigabyte?).C'est une carte-mère spécifique ou une ATX/ µATX de la gamme classique? Aaaaaaaattttteeeeeend Mike, pas trop vite ! Pas trop d'info d'un coup ! Ca va l'achever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ok Kiki pour changer le coef faut aller dans le BIOS non sinon tu dois pouvoir trouver des softs pour le faire sous windows si le chipset gère le Powernow! (= pas nVidia ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Tiens, un emoticone pour mike c'est un essai, si on voit qqchose (le truc qui n'a rien à voir dans le topic ) Par contre je sais pas comment mettre un fond transparent;.. pas cool ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 okKiki pour changer le coef faut aller dans le BIOS non sinon tu dois pouvoir trouver des softs pour le faire sous windows si le chipset gère le Powernow! (= pas nVidia ) oui je vais bien finir par trouver... mais bon... j aurai voulu y acceder normalement... avec un bios normal.... je vous tient au courant.... au moins sur les cartes nforce... ya tjrs de putain de ratio cpu... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.