Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Featured Replies

Posté(e)
Bon, les enfants, juste pour dire, je ne serai pas des votres à Paris en décembre, d'autres priorités.

Ce qui ne remet pas en cause le CoD de demain... I'll be there  :8

Mais tu as pas le choix tu vient c'est tout !!

et pis si non :craint::keskidit::cheat::chinois::fou:

putain fait chier .....prend des vacances je sais pas ..... moi sa me fait chier ...bas dommage quoi ...

• Réponses 27 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Si je pouvais juste devenir amnésique là, ça m'arrangerait... Sauf pour ma fille, bien entendu. Et puis ma compagnie en ce moment... déjà que j'ai du mal à me supporter, alors je ne vais pas infliger ça aux autres :ouioui:

Bon, j'arrête... je deviens con.

Nan, mais niveau taf, ça semble se corser un peu. On nous a prévenu que décembre allait être "overboocked"

Vivement demain que je me défoule :ouioui: Je vous plains :transpi:

Posté(e)

Vivement demain que je me défoule :D Je vous plaint :p

Tu nous plaind ca veut dire que tu va encore etre moins bon que d'habitude.... :mdr:

C'est déjà pas glorieux en temps normal je me demande ce que cela va donner demain

Posté(e)

de toute facon... demain... c est moi le massacrator....

bon phiphi... pour decembre... ben alors ca sera pour fin fevrier ... peut etre... j ai pas ma date de retour encore..

Posté(e)
de toute facon... demain... c est moi le massacrator....

bon phiphi... pour decembre... ben alors ca sera pour fin fevrier ... peut etre... j ai pas ma date de retour encore..

Il n'empêche que j'ai toujours un truc pour toi ! :byebye: Un chèque pitêtre ? Un virement c'est trop cher... mais si tu y tiens.

Posté(e)

;) alors phil , ten a mare de ta femme ? tu veux en changer ? fais comme moi ;) , change de religion :-D .....la polygamie cest un aspect tres interessant en amour :-D :-D

et toi scaramouche ? ten a marre de ton gars ? parsquil regrette de pas etre rentré a larmée pour y faire carriere ? obligé de suivre le triplé "metro boulot dodo" a cause de toi ? tu gere bien la culpabilité jespere !!! :-D:arrow:

ah je vois que nil a encore fait des siennes... korri sest barré a cause de lui ;) ....menfin...ce nil.....toujours a ramener sa fraise.... :D

Posté(e)
:yes: alors phil , ten a mare de ta femme ? tu veux en changer ? fais comme moi :-D , change de religion ;) .....la polygamie cest un aspect tres interessant en amour :-D;)

et toi scaramouche ? ten a marre de ton gars ? parsquil regrette de pas etre rentré a larmée pour y faire carriere ? obligé de suivre le triplé "metro boulot dodo" a cause de toi ? tu gere bien la culpabilité jespere !!! :-D:yes:

ah je vois que nil a encore fait des siennes... korri sest barré a cause de lui :yes: ....menfin...ce nil.....toujours a ramener sa fraise.... :yes:

marre, marre... non pas vraiment, au contraire... mais bon, c'est fini, c'est tout.

Posté(e)
Il n'empêche que j'ai toujours un truc pour toi ! :inpactforce: Un chèque pitêtre ? Un virement c'est trop cher... mais si tu y tiens.

et pour moi tu as rien ....non je m'en doutais en faite .... :inpactitude2:

Posté(e)
marre, marre... non pas vraiment, au contraire... mais bon, c'est fini, c'est tout.

:fumer: hmm desolé pour toi :craint: ...je vois pas trop sque jpouré dire , donc je vais me taire :fumer:

allez phil on est avec toi :chinois::yes:

sinon:

vi pour myst4 vu que c un jeu solo , jcrois jvé me le choper aussi :transpi: tu pourrais me faire une copie de sauvgarde pour noel phiphi :D:D comme ça ce sera mon cadooooouoo de nowel :mdr2:

pour hl2 v le tester ici pour voir sque c :roll:

Posté(e)

Bon, je suis là :D Vous me laissez un moment là, je viens de rentrer. Je l'ouvre vers 19h30 on va dire.

> Et didi, heu, pourquoi pas, je vais tenter mais protection in progress... De plus, c'est pas pour toi ! C'est calme, serein, fô réfléchir et tout et tout :D En tout cas, très très beau :mdr2:

Posté(e)

ben jai deja testé un myst , ça mavait bien plu lunivers super bizarre et tout....jusqua sque je menerve parsque une connerie denigme me bloquait pendant des jours :ouioui:

tu ouvre cod a 19h30 ? oki :ouioui:

au fait jai vu 2 fims la ces 2 dernieres semaines....banlieue 13 et le secret des poignards volants...jai aimé les 2 ...le 1er est destiné a un public jeune , et le 2eme a un public plus agé.....

le secret des poignards volants est super beau et se deroule dansun univers asiatique autour de lan 1000 ...cest super beau et tout :transpi: je te le conseille phil , mike et aux autres :D

Posté(e)

j'arrête CoD

j'ai trop pris la honte ce week-end :-D

par contre il y avait quelques joueurs qui connaissaient PC-INpact :incline: mais bon, ce n'était pas les petits affreux qui jouent à CS en tapant sur la gueule, mais plutôt des gars qui bossent de près ou de loin dans l'informatique

à ce propos, Nil, si tu passes par là : il faut relancer les liens idiots du dimanche :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.