kikinoulator Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 bon je vais faire des courses je dois trouver un sac pour transporter le barbone... et recuperer les disquettes sata dudit barbone... pour l install c est pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ah, moi je reviens jsute de la lessive... tiens je vais peut-être faire la vaisselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Au fait les filles, je ne suis pas chez moi là, mais le serveur est ouvert lui. Je viendrai vous finir vers 23h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 je vais essayer de venir, mais normalement je serai deja parti a Pittsburgh..par contre demain je suis dispo pratiquement tout le temps sauf de 19h00a 21hoo ou je vais regarder le mtach de foot us.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Moi, je vais voir ou j'en suis avec le taff pour l'ecole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 je sens qu on va pas etre nombreux demain... vous avez peur... avouez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 On joue a koi ici ? UT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 CoD edit : ah mais zut à chaque fois je vois le panneau de phiphi et paf pu rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 bin, j'ai fermé y avait personne !! Je me suis absenté un moment et comme personne ne jouait, j'ai fermé ! Je vous l'ouvre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 non pas la peine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 j'ai vu ça dans un autre topic... qui tourne à la mysoginie aller Phipih... détens-toi... éclate leurs la gueule si ça peut te faire du bien Moi mysogine ? MOI ?? Ca se voit tellement ? Meueeeeeeeeeehhhhhhh non, je vous aime ... mais des fois... z'êtes difficiles à cerner quoi... l'art de compliquer des choses en apparence si simples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Moi mysogine ? MOI ??Ca se voit tellement ? Meueeeeeeeeeehhhhhhh non, je vous aime ... mais des fois... z'êtes difficiles à cerner quoi... l'art de compliquer des choses en apparence si simples euh.... je te signale que la logique des mecs est souvent aussi assez impermeable aux filles... (sauf quand c'est le sexe... ca on situe bien en general... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 je comprend pourquoi tu es celibataires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 je comprend pourquoi tu es celibataires ! a qui tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Aux deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 a qui tu parles ? a phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 pitêtre à moi, puisque je suis en "transit" on dira... (19 ans... fait ièch...bref...). Nous avons NOTRE logique à nous les mecs (donc, la meilleure qui puisse être), et vous "ce qu'il ne faut surtout pas faire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 a phiphi aucun rapport... mais quand tu seras en couple, tu comprendras le livre de référence: "les hommes sont de mars, les femmes de vénus" Tout y est dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 le livre de référence: "les hommes sont de mars, les femmes de vénus" Tout y est dit ! tout a fait j'ai remarque qu'un paquet de trucs collait pas mal avec ma vie de couple... Aux deux pitêtre à moi, puisque je suis en "transit" on dira... (19 ans... fait ièch...bref...). c'est un manque de délicatesse donc... (je suis désolée pour toi d'ailleurs...) alors que si ça avait été à moi ça aurait été un manque d'information... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 tout a fait j'ai remarque qu'un paquet de trucs collait pas mal avec ma vie de couple... J'irai plus loin en disant que c'est général et que tout le monde s'y retrouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 moi je vient de la planete faure... goldorak s est transformer en predator c est tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 et miguel c est phiphi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 de quoi il parle le kiki ? il est devenu liquide aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bon, les enfants, juste pour dire, je ne serai pas des votres à Paris en décembre, d'autres priorités. Ce qui ne remet pas en cause le CoD de demain... I'll be there Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.