Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Featured Replies

Posté(e)

bon je vais faire des courses je dois trouver un sac pour transporter le barbone...

et recuperer les disquettes sata dudit barbone...

pour l install c est pratique...

• Réponses 27 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Au fait les filles, je ne suis pas chez moi là, mais le serveur est ouvert lui.

Je viendrai vous finir vers 23h30 :yes:

Posté(e)

je vais essayer de venir, mais normalement je serai deja parti a Pittsburgh..par contre demain je suis dispo pratiquement tout le temps sauf de 19h00a 21hoo ou je vais regarder le mtach de foot us..

Posté(e)
  • Auteur

CoD :rhooo:

edit : ah mais zut à chaque fois je vois le panneau de phiphi et paf pu rien :transpi:

Modifié par Mikeizbak

Posté(e)

bin, j'ai fermé :keskidit: y avait personne !! Je me suis absenté un moment et comme personne ne jouait, j'ai fermé ! Je vous l'ouvre ??

Posté(e)
j'ai vu ça dans un autre topic... qui tourne à la mysoginie :mdr:

aller Phipih... détens-toi... éclate leurs la gueule si ça peut te faire du bien :transpi:

Moi mysogine :keskidit: ? MOI ??

Ca se voit tellement ? :yes:

Meueeeeeeeeeehhhhhhh non, je vous aime :pleure: ... mais des fois... z'êtes difficiles à cerner quoi... l'art de compliquer des choses en apparence si simples :pleure:

Posté(e)
Moi mysogine  :keskidit: ? MOI ??

Ca se voit tellement ?  :mdr:

Meueeeeeeeeeehhhhhhh non, je vous aime  :pleure:  ... mais des fois... z'êtes difficiles à cerner quoi... l'art de compliquer des choses en apparence si simples  :pleure:

euh.... je te signale que la logique des mecs est souvent aussi assez impermeable aux filles... :transpi:

(sauf quand c'est le sexe... ca on situe bien en general... :yes:)

Posté(e)

pitêtre à moi, puisque je suis en "transit" on dira... (19 ans... fait ièch...bref...).

Nous avons NOTRE logique à nous les mecs (donc, la meilleure qui puisse être), et vous "ce qu'il ne faut surtout pas faire" :keskidit:

Posté(e)
a :mdr: phiphi

aucun rapport...

mais quand tu seras en couple, tu comprendras :yes:

le livre de référence: "les hommes sont de mars, les femmes de vénus" :keskidit: Tout y est dit ! :transpi:

Posté(e)
le livre de référence: "les hommes sont de mars, les femmes de vénus"  :mdr: Tout y est dit ! :pleure:

tout a fait :pleure:

j'ai remarque qu'un paquet de trucs collait pas mal avec ma vie de couple... :keskidit:

Aux deux :pleure:
pitêtre à moi, puisque je suis en "transit" on dira... (19 ans... fait ièch...bref...).

c'est un manque de délicatesse donc... :transpi:

(je suis désolée pour toi d'ailleurs...)

alors que si ça avait été à moi ça aurait été un manque d'information... :yes:

Modifié par Scaramouche

Posté(e)
tout a fait :mdr:

j'ai remarque qu'un paquet de trucs collait pas mal avec ma vie de couple... :keskidit:

J'irai plus loin en disant que c'est général :transpi: et que tout le monde s'y retrouve !

Posté(e)

Bon, les enfants, juste pour dire, je ne serai pas des votres à Paris en décembre, d'autres priorités.

Ce qui ne remet pas en cause le CoD de demain... I'll be there :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.