kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bon on a oublier de lui proposer de louer louanges a dieu dans COD. Taratata Alleluia, ouille, aie... aie arghllllll, je meurs, je me vide de mon sang, buvez pour moi, ceci est mon sang..... attention ya du plomb....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 merci mike... j'ai poussé un peu loin le bouchon exprés en fait... mais tu l'avais compris je pense... et puis comme on dit: les plus courtes sont les moins longues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Oui la personne ne peut te contredire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Nil confirme et en matière de moins longue, il en connait un bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 rhôô... vous allez pas commencer à jouer à kicékalaplulongue.... je sais... c'est un forum de mecs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Toi c'est plutôt très courte (nuance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 nil on a meme trouver des sites woueb qui prouvent de la petitesse de la chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Toi c'est plutôt très courte (nuance ) nil on a meme trouver des sites woueb qui prouvent de la petitesse de la chose ! bon, je vois que vous connaissez l'anatomie féminine en même temps... j'espère pour vous que c'est autrement que par le web heu.... je cours me planquer là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Nil on sait pas ... quand il parle de queue c'est surtout celle des fraises en fait (tout jeu de mots contenu dans cette phrase serait totalement involontaire et n'engage en rien son auteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Toi c'est plutôt très courte (nuance ) Tu sais, pour 2 minutes sur les claviers de l'école, pas besoin de plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bon, changeons de sujet, une dame nous lit et évitons de lui donner certains liens peu glorieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bon, changeons de sujet, une dame nous lit et évitons de lui donner certains liens peu glorieux tu veux qu'on fasse un déterrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Et si je supprimais les archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 je suis sûr que Teuf serait ravi d'en faire une news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bon, changeons de sujet, une dame nous lit et évitons de lui donner certains liens peu glorieux Tu parles de quoi ? Personne n'a fait d'allusions... A moins que tu ne parles du sujet 4272 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 .... y'en a 16 pages en plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 changement de sujet svp ça vas poluer tout le forum ce truc a la con ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 changement de sujet svp ça vas poluer tout le forum ce truc a la con ... pourquoi ? On parle cul, c'est tout ! Simplement... normalement... comme tous mecs normalement constitués... je sais pas pour vous mais moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 je vois que le déterrage de topic marche fort aujourd'hui (heu... 35 pages... trop long... pas le courage de lire.... ) enfin, vu la journée de merde que je viens de passer.... ça fait du bien de rire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Oui mais je n'aime pas trop le sujet de la rigolade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Oui, j'ai pris ma pelle ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Oui mais je n'aime pas trop le sujet de la rigolade Bah, je trouve le patient qu'on "soigne" très... intéressant quoi ! On disait quoi ? Haaaaa oui, Nil et les filles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Moi je comprend pas pourquoi tu l'a fermé nil, en plus à cause de toi guijnor n'aura pas de reponse à sa question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 yop all jvous liré plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.