semionsi Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 SI les soldats de plomb sont en plomb en quoi sont les cornes de brume? Ok ok je sort ------->[] <Exit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 C'est pas vlad vous croyez ?? Non, parce que là, les pavés, les citations en copier/collé, le style "je m'la pête pour vous emmerder"...ça y ressemble bien, non ? Ca fait un moment qu'il n'est pas venu d'ailleurs ! pas qu'il me manque, mais bon, je vais finir par le regretter !!! PROMIS Mike... cruooittttt pffffttteee...!!! j'y r'tourne plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 C'est jolie..... Mais bon, si on part sur des config oc à base de Pentium M, pourquoi ne pas oc les autre machine je trouve pas ca tres equitable perso, et dans les jeux le A64 4000+ est souvent devant Donc Maintenant, le P-M, c'est de la bombe, j'ai un Dothan 1.5 et c'est de la bombe, il est plus rapide que mon barton, c'est clair, et quel confort à l'utilisation ( silence) Mais bon comme je disais, si on part sur des config OC, autant oc toute les config histoire que se soit comparable, et de comparer un boeuf avec un boeuf et pas une vache ( désolé Mike ) enfin, c'est mon avis, mais ca reste un tres bon test dans la lignée de ceux de x86 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 il est certain que le pentium M est un vrai bon processeur, d'ailleurs c'est ca qu'intel devrai proposer plutot que des fours ca redore le blason d'intel et surtout ca fait plaisir a certains sur ce forum :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Il faut peu de chose pour les faire sourire aussi :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Il faut peu de chose pour les faire sourire aussi :langue: comme quoi...on est pas difficile, on choisit le meilleur, tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Oui mais, chez Intel, ils sont obligé d'aller cherché des produit destiné au portable pour avoir un processeur valable Enfin, perso, si je devais m'acheter du intel, c'est du pentium-M clairerment un P4 non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je rajouterai en manque de virilité Mais non, te fache pas phiphi c'est de l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 pour le moment, mon PIV a rempli correctement son rôle, ce qui ne va pas m'empêcher de changer pour un "M" en janvier ! Et si nous on préfère payer plus cher, hein ? Qu'est-ce que t'as à répondre à ça, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Achete un AMD et donne moi la différence Non, c'est du troll tout simplement, c'est pas drole, si on peut pas troller de temps en temps, maintenant, je pense ce que j'ai dis plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 et si toutes les cartes n'avaient pas encore été abattues par exemple un p4 à plus de 6GHz sans recours au LN2 pour les histoires d'oc... pross à 200€ avec rad de northbridge et puis cté aussi pour comparer avec des choses connues et en aircool "standard" ca monte à combien un 4000+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Oui mais bon..... alors question dissipation, on peut un Athlon 64-M qui faite 60W max je pense, c'est beaucoup plus qu'un Pentium-M mais ca reste des plus raisonnable..... Maintenant, j'émettais simplement une remarque, c'est tout, c'est evident que le Pentium-M C'est le meilleur CPU grand public actuel, la je suis d'accord ( quel belle machine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 et en aircool "standard" ca monte à combien un 4000+ ? pas grand chose les derniers AMD sont des plaques électriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 pas grand choseles derniers AMD sont des plaques électriques dans la toute derniere revision du core c'est bcp moins vrais, mais il n'empeche pas que c'est vrai que ca chauffe bcp trop, pa rapport a un pentium M il est certains que c'est pas la meme paire de manche. sinon quand on voit que cette carte mere DFI supporte la simple DDR, le proc est pas a un prix astronomique, la carte mere le sera pas non plus ca peut faire un tres bel upgrade pour un prix tres abordable. mais tout ca n'empeche pas non plus intel de vendre des fours :langue: sinon phiphi une fois passé a ca comme proc en janvier il te restera quoi apres comme excuse apres une lamentable defaite a COD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ben oui, au lieu d'optimiser leur archi, ils ne font que la monté en frequence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 oui les Prescott sont assez mauvais c'est incontestable mais je regrette qu'AMD suive cette voie pour l'instant je reste avec mon fidèle Northwood en attendant ces p'tittes merveilles il est performant et chauffe pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 sinon phiphi une fois passé a ca comme proc en janvier il te restera quoi apres comme excuse apres une lamentable defaite a COD heu... un tsunami sur Strasbourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ca y est ya enfin un intel a hauteur des amd dans les jeux ... http://www.x86-secret.com/popups/articleswindow.php?id=113 lol le test est intéressant pour l'éclairage attendu qu'il apporte sur le pentium-M... mais j'irais pas jusqu'à en faire un challenger de l'athlon64 (dans l'immédiat en tout cas) il faut effectivement comparer sans OC, ou OC tout le monde sans OC, le 2.0 Ghz s'apparente plus ou moins au 3400+ mais c'est 660 euros pour le P-M contre 250 pour l'A64... sans compter la carte-mère (aucune à moins de 300 euros en mini-ITX, esperons que DFI tiendra le défi des 200 euros ) esperons par contre qu'Intel s'appuie sur le pentium-M pour l'avenir. parce que les perfs du P-M n'en restent pas moins vraiment impressionnantes, surtout quand on considère la situation au niveau FSB/mémoire... faut pas oublier ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 lolle test est intéressant pour l'éclairage attendu qu'il apporte sur le pentium-M... mais j'irais pas jusqu'à en faire un challenger de l'athlon64 (dans l'immédiat en tout cas) il faut effectivement comparer sans OC, ou OC tout le monde sans OC, le 2.0 Ghz s'apparente plus ou moins au 3400+ mais c'est 660 euros pour le P-M contre 250 pour l'A64... sans compter la carte-mère (aucune à moins de 300 euros en mini-ITX, esperons que DFI tiendra le défi des 200 euros ) esperons par contre qu'Intel s'appuie sur le pentium-M pour l'avenir. parce que les perfs du P-M n'en restent pas moins vraiment impressionnantes, surtout quand on considère la situation au niveau FSB/mémoire... faut pas oublier ça... Consensuel le mimi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est ce que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 C'est clair, par contre je ne savais pas que le i855 supportait la ddr400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 C'est clair, par contre je ne savais pas que le i855 supportait la ddr400 c'est DDR333 il me semble... "l'i855GME supporte également la DDR-SDRAM cadencé à 100 MHz (DDR200), 133 MHz (DDR266) et 166 MHz (DDR333)." tu lis trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 la RAM employée dans le test c'est de la bonne Corsair DDR400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 et alors? t'as jamais vu de la DDR400 @ DDR266? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 en effet, je dois avoir lu trop vite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.