PhiBee Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 T'es bloqué à la caserne ? Sinon, tu viens chez moi avec ton portable ! ... et tu t'en vas SANS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 bien sur voui plus ou moins bloqué...a part les weekend...ça ma fait chier de me taper 12h de train a laller et au retour pour passer quelques heures chez moi ..... prochianes vraies vacances a noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 bonne nuit phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 bonne nuit phil bonui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 j'aimerais bien voir le Phiphi expliquer à sa femme qu'il va faire une soirée Pizzas-bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 milo t en rates pas une... t es le plus fort.... au fait tu en es ou de tes cours de flamingo ? Tu t es inscrit ? A pour COD, il faut avoir l extension, en multijoueur, ya des vehicules etc... parait il !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 milot en rates pas une... t es le plus fort.... au fait tu en es ou de tes cours de flamingo ? Tu t es inscrit ? A pour COD, il faut avoir l extension, en multijoueur, ya des vehicules etc... parait il !!!!!!!!!!!!! bah avec ce que j'ai récupéré comme fric sur le billet d'avion j'vais sûrement dégoter l'extension sinon je crois que c'est mort pour l'Espagne car elle est probablement déjà partie (ou part demain) et si elle prend pas son téléphone j'aurais pas de moyens de la joindre ... en rentrant par contre elle risque d'avoir une surprise ... et évidemment que je rate rien, j'ai été entraîné à bonne école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ouais moi je suis bien partant CoD UT2004 arf... en bonus on aurait pu sortir Warzone le bon vieux RTS mais bon personne ne l'a ça (et puis avec Dark on vaus aurait trop vite dégouté ) ça a l'avantage que ça tournait sur mon P150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 z'avez vu ? j'ai encore fait des miennes avec dieu ! Il va finir par m'en vouloir, non ? J'aime ça ! Source inépuisable de propos à l'emporte-pièce ! C'est fou ! Si j'étais payé à chaque fois que dieu m'inspire... à force, je vais finir par y croire vous verrez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 heu, kiki ? Ta vue baisse... J'ai dis "sans l'extension" !! Tout le monde ne l'a pas et puis avec ce qu'on a déjà, c'est suffisant pour s'amuser comme des décérébrés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ouais mais pour Kiki, avoir un tank c'est sa seule chance de marquer des points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 J'ai dis "sans l'extension" !! Tout le monde ne l'a pas et puis avec ce qu'on a déjà, c'est suffisant pour s'amuser comme des décérébrés ! AVEC L'ADD-ON c'est mieux Putain il est trop bine l'add-on et pis c'est pas le vieux qui vas commander !! Je demande donc que l'on vote à topic levé ( bas ouais main levé c dure ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 les joueurs qui possèdent l'extension peuvent jouer au jeu sans l'extension alors que la réciproque est impossible CQFD en plus comme c'est Phibee qui fait serveur c'est lui qui décide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 les joueurs qui possèdent l'extension peuvent jouer au jeu sans l'extension alors que la réciproque est impossibleCQFD en plus comme c'est Phibee qui fait serveur c'est lui qui décide Merci Milo d'avoir "traduit" à xéxé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 'foiré !oui bin, nini, c'est pas pluss mieux hein ! Alors camembert !!! euh, moi, 3min après, et sans rien changer, j'étais en conf avec kiki sur skype.... Donc, tous les problèmes venaient de chez toi... Et je peux passer à la boutique phiphi dans le weeke end, histoire de pouvoir participer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 euh, moi, 3min après, et sans rien changer, j'étais en conf avec kiki sur skype.... Donc, tous les problèmes venaient de chez toi...Et je peux passer à la boutique phiphi dans le weeke end, histoire de pouvoir participer ? désolé mais moi également j'ai discuté plus tard dans la soirée avec un cops (et cela m'arrive plusieurs fois par semaine).... Chez moi tout était ok, donc, re-camembert les filles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Et je peux passer à la boutique phiphi dans le weeke end, histoire de pouvoir participer ? et vu que t'as été méchant dans tes propos qu'ils n'étaient pas gentils que tu m'as blâmé que je suis vexé, bin NON ! Na ! T'as qu'à aller à la FNAC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 réglements de comptes @ phiphi corral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 c'est pas drole de pas jouer a l'add-on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 c'est pas drole de pas jouer a l'add-on oui mais on ne l'a pas, alors on va s'en passer et se contenter de ce qu'on a... Va pas nous faire un caca nerveux avec son add-on hein ?!! de toute manière, c'est moi l'hébergeur... moi l'chef ! :8 Non mais alors !... c't'un monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 oui mais on ne l'a pas, alors on va s'en passer et se contenter de ce qu'on a... Va pas nous faire un caca nerveux avec son add-on hein ?!! de toute manière, c'est moi l'hébergeur... moi l'chef ! :8 Non mais alors !... c't'un monde ! dit tout de suite que tu as plus d'argent depuis ton 19'' lcd .... faut dira aussi que c'est chere 40€pour un add-on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ca marche pas...... Je sais pas si c est l alim qui donne pas de jus... pourtant quand je met en on, elle fait bzzzzzzzzz mais le ventilo tourne pas.... c est peut etre la carte mere, mais elle est neuve... C est peut etre le boitier.... le bouton marche arret est space... Quand je met sous tension... aucun ventilo ne tourne.... alors quand meme je me dis... la couille dans le potage ca vient soit de l alim, soit le branchement sur la carte mere... j ai verifier pendant 3 heures tout... quand je rentre de floride, la je pars 10jours pour la plus grosse competition de paintball ( je fais le zouave dans notre stand.. ) , j essaie avec une autre alim... et j essaie l alim sur autre boitier et une autre carte mere... bref... ca va me gonfler je sens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 oui mais on ne l'a pas, alors on va s'en passer et se contenter de ce qu'on a... Va pas nous faire un caca nerveux avec son add-on hein ?!! de toute manière, c'est moi l'hébergeur... moi l'chef ! Non mais alors !... c't'un monde ! tu as 3 semaine pour trouver l add on... tu va pas nous faire un caca nerveux... un coup de recherche de sauvegarde, et le tour est joue... t es quand meme pas neneu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 t es quand meme pas neneu... JOKER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ( je fais le zouave dans notre stand.. ) on veut des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.