Mikeizbak Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ah oui suivant le tupe de carte bancaire que tu as, il y'a des plafonds de dépense par semaine... c'est con... sinon vous en avez pas marre de vos achats là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Moi j'avais un peu peur d'avoir un plafond quand j'ai été cherché ma bete, mais ca va c'est passé sans prob. Pour les HD, les maxtor externes ont un utilitaire de sauvegarde bien pratique apparement, maintenant dans les rack externe, il y en a des pas mal niveau design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ah oui suivant le tupe de carte bancaire que tu as, il y'a des plafonds de dépense par semaine... c'est con...sinon vous en avez pas marre de vos achats là? heu, pourquoi ? toi c'est quoi ? un nouveau tapis de souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 heu, pourquoi ? toi c'est quoi ? un nouveau tapis de souris ? un nouveau topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ah oui suivant le tupe de carte bancaire que tu as, il y'a des plafonds de dépense par semaine... c'est con...sinon vous en avez pas marre de vos achats là? bin, ce sont plutot des plafonds de retraits ! Jamais eu ce problème moi ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Un tapis de souris comme dans la pub ICE Tea Green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bin, ce sont plutot des plafonds de retraits ! Jamais eu ce problème moi ?!! phiphi faut lire tout le message avant de répondre :iloveyou: nan y'a plusieurs plafonds je crois, de retrait mais aussi de "dépenses" incluant les retraits etc... bah Didi c'est un mercenaire il a qu'a payer en pépites d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bin, vu les travaux dans notre ferme et les chèques associés (la toiture !!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaargh ! 135.000FF !!) , je n'ai jamais eu de problème. Question d'age et d'ancienneté je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 des chèques oui, par des paiements CB déjà les chèques ils ne vérifient les signatures qu'à partir de 7500 euros je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Mais papy tu paie tout en cash.... avec ton bas de laine... avec la famille de juifs qui se cachent toujours dans ta gave depuis 1940... va falloir leur dire un jour que la guerre est fini.... en plus, ils doivent plus trop avoir de pognon.... c est pas trop dur a ecouler les napoleons ? ah, je suis pas du genre a me moquer... loin de la ... vous me connaissez... je suis aussi pur qu un agneau qui vient de naitre.... mais le venerable... avec son grille pain signe intel... et tout son beau matos hi fi video professionnel... sans oublier ses competences en la matiere ( c est son boulot quand meme ! ), il est pas fichu de faire fonctionner un micro pour utiliser skype..... Sincerement, ca fait pitie.... Dis papy, t es sure que tu veux pas qu on te monte une config Amd ? si tu veux on te fera l install et tout et tout... mais apres interdit de downloader les films de boules et autre delicatesses..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 un nouveau topic? au fait alors... cote OC, t es a combien avec le pti xpm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 nan jdois avoir un plafond de depense..et il a pas aimé un deficit de 2700 euros sur ma carte bancaire alors que jai (bien ) plus sur mon compte voila ou va nos impots... ( heu surtout les votres )... a payer des ordi portables a des sanguinaires.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 au fait alors...cote OC, t es a combien avec le pti xpm ? pas eu le temps de me repencher dessus mais je crois que Duke a saturé à 2200 je pense pas que je ferais mieux on attendait 2400 tous les deux quel escroc ce Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 pas eu le temps de me repencher dessus mais je crois que Duke a saturé à 2200 je pense pas que je ferais mieux on attendait 2400 tous les deux quel escroc ce Kiki c est quoi ces pleureuses ? 22oo avec un pti bout de choux comme... qui vous a rien couter... le monde est trop injuste bon on va voir ce qui est dispo en decembre... quand je rentre .... peut etre qu il y aura moyen de faire quelque chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Mais papy tu paie tout en cash....avec ton bas de laine... avec la famille de juifs qui se cachent toujours dans ta gave depuis 1940... va falloir leur dire un jour que la guerre est fini.... en plus, ils doivent plus trop avoir de pognon.... c est pas trop dur a ecouler les napoleons ? ah, je suis pas du genre a me moquer... loin de la ... vous me connaissez... je suis aussi pur qu un agneau qui vient de naitre.... mais le venerable... avec son grille pain signe intel... et tout son beau matos hi fi video professionnel... sans oublier ses competences en la matiere ( c est son boulot quand meme ! ), il est pas fichu de faire fonctionner un micro pour utiliser skype..... Sincerement, ca fait pitie.... Dis papy, t es sure que tu veux pas qu on te monte une config Amd ? si tu veux on te fera l install et tout et tout... mais apres interdit de downloader les films de boules et autre delicatesses..... 'foiré ! oui bin, nini, c'est pas pluss mieux hein ! Alors camembert !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ... mais apres interdit de downloader les films de boules et autre delicatesses..... surtout avec mes 15 Mbit/s !!! Vive l'ADSL2 :8 les boules, c'est toi qui les a là maintenant !! Et les States ? Ils passent quand en 56k ? ha non, chuis con des fois, ils découvrent le morse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 pas la peine, il faut un Pentium pour aller plus vite sur le Net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 pas la peine, il faut un Pentium pour aller plus vite sur le Net Bin woala ! la vérité sort de la bouche des enfants ! CQFD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 c est quoi ces pleureuses ?22oo avec un pti bout de choux comme... qui vous a rien couter... le monde est trop injuste bon on va voir ce qui est dispo en decembre... quand je rentre .... peut etre qu il y aura moyen de faire quelque chose.... bah oui enfin bon on est pas alsaciens nous, chais pas si on pourra encore se ruiner en décembre... tu sais ce que c'est le chômage, tout ça on va pas manger de la choucroute tous les jours hein :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bah oui enfin bon on est pas alsaciens nous, chais pas si on pourra encore se ruiner en décembre...tu sais ce que c'est le chômage, tout ça on va pas manger de la choucroute tous les jours hein :8 c'est c'là oui....! Au chomage... t'y met de la mauvaise volonté aussi ! Ils embauchent pourtant chez McDo !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ah tiens j'y pensais plus bon je viens de réserver le train ... j'arrive à Parisse donc le samedi 11 décembre (2004 ) vers 12h30 et je repars par le même train que la dernière fois c'est à dire dimanche en milieu d'après-midi (vais encore devoir partir en plein repas :8 ) voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 milo j ai une bonne blague... je viens de recevoir un mail de la maison mere... je dois rentrer le 18 decembre a Paris... T as vraiment pas de bol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 hé bin si t'es là le 11 t'es là le 18 non? T'as pas une madame Ben Kiki à inviter pour une semaine romantique à Paris? (une à la fois hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 milo j ai une bonne blague...je viens de recevoir un mail de la maison mere... je dois rentrer le 18 decembre a Paris... T as vraiment pas de bol ! Bon, donc, concrètement ? Parce que le WE du 18/19 ça risque d'être chargé à Paris... et en plus, les derniers jours avant Noël, on a 3x plus de taf en général... Il faut que je vois ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 mais non, c etait une plaisanterie de mauvais gout, pour flinguer encore plus le moral du milo qui est installe tranquillement au fonds de ses chaussettes depuis que sa belle anglaise prefere les danseurs de castagnettes aux mangeur de bouillabaisse avec des baguettes.... La vie est injuste pour notre coton tige hi technologie.... non je suis la le 11.... ca change pas..... en tout cas pas pour le moment, je risque meme d avoir une reunion de travail le 12 decembre alors ca confirme encore plus... on est a 95% de chance a present.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.