Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

se faire des cds ne sert pas a grand chose. hormis si on integre ses propres pilotes.

sinon y'a un nouveau mod de XP qui vient de sortir, c winX titanium,il repdnre certains coté de la gold cad qu'il enleve les spy,les progs pourris et ajoute qq prog au choix a l'install.

mais surtout contrairement a la gold il est possible de le mettre a jour,integre les derniers hotfix dont le SP2,nouvelle interface etc etc...

il est tres leger aussi.

si ca interresse qq un... :transpi:

se faire des cds ne sert pas a grand chose. hormis si on integre ses propres pilotes.

sinon y'a un nouveau mod de XP qui vient de sortir, c winX titanium,il repdnre certains coté de la gold cad qu'il enleve les spy,les progs pourris et ajoute qq prog au choix a l'install.

mais surtout contrairement a la gold il est possible de le mettre a jour,integre les derniers hotfix dont le SP2,nouvelle interface etc etc...

il est tres leger aussi.

si ca interresse qq un... :fumer:

ça dépend

soit tu intègres tes drivers et ton CD ne marche que chez toi

soit tu fais un CD avec hotfixes, SP1a et DX9 pour pouvoir réinstaller le PC de quelqu'un très rapidement

he bien, bientot je vais vous envoyer des photos de Toto le camion...

en fait c est un pick up

un chevrolet 1500 ( gros modele ) avec un gros v8

c est mon nouveau bebe...

je l ai achete une misere... 1200$

c est le deuxieme moteur... mais bon... il roule assez bien et il est en bonne etat....

bref pour faire maison boulot et transporter mon pred, ca suffit largement

c est rien de le dire...

mais l essence a presque double en 3ans...

je pense qu il y a une niche a prendre, avec des vehicules moyens de gammes avec des moteurs consommant peu...

ils ont 10ans de retard dans les moteurs....

et meme les japonais ne font pas d effort ici....

les moteurs diesels europeens ne sont pas importes, si ce n est le 1900 de VW et encore en version 100ch..

:D

j'étais en vacances à l'île d'oléron (il me semblait pourtant l'avoir dit :langue: )

là tout de suite trop fatigué pour CoD, mais bon si des fois par ahasard vous y jouez, faites le quand même savoir, dés fois que j'ai un regain d'énergie...

c'est que je me suis tapé 500 bornes tout à l'heure, tout ça pour faire passer les 120 000 Kms à mon VFR :heben:

:eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...