milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 a part ça jai noté aucun interet pour le sp2 sinon quil comprend toutes le mises a jour des failles critiques... :cnul: et encore tu peux te faire un CD slipstreamed avec les hotfixes intégrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 c super milo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 se faire des cds ne sert pas a grand chose. hormis si on integre ses propres pilotes. sinon y'a un nouveau mod de XP qui vient de sortir, c winX titanium,il repdnre certains coté de la gold cad qu'il enleve les spy,les progs pourris et ajoute qq prog au choix a l'install. mais surtout contrairement a la gold il est possible de le mettre a jour,integre les derniers hotfix dont le SP2,nouvelle interface etc etc... il est tres leger aussi. si ca interresse qq un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 et cest gratos ? faut avoir la license de winxp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 se faire des cds ne sert pas a grand chose. hormis si on integre ses propres pilotes.sinon y'a un nouveau mod de XP qui vient de sortir, c winX titanium,il repdnre certains coté de la gold cad qu'il enleve les spy,les progs pourris et ajoute qq prog au choix a l'install. mais surtout contrairement a la gold il est possible de le mettre a jour,integre les derniers hotfix dont le SP2,nouvelle interface etc etc... il est tres leger aussi. si ca interresse qq un... ça dépend soit tu intègres tes drivers et ton CD ne marche que chez toi soit tu fais un CD avec hotfixes, SP1a et DX9 pour pouvoir réinstaller le PC de quelqu'un très rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 et cest gratos ? faut avoir la license de winxp ? gratos biensur,la license il faut ton serial je pense,mais les progs integrés sont comment dire euh... crackés quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 cest chouette je verrais ça avec mon prochain pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ca m interesse vu que j ai des versions officielles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi je l'ai installé.... ca allait sauf pour le firewall..... Mais au bout d'un temps, j'ai eu des gros plantege, je l'ai désinstalllé et plus de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bon ben on va continuer que de faire les mises a jours critiques... tant que c est bon... c est bon... j ai pas envie de me prendre la tete pour l OS.... j ai assez donne du temps de 95 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Salut les filles... Je passais, j'ai vu de la lumière et... Mais bon, je peux pas trop rester... Sinon, vous auriez pas vu passer des fromagers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Salut les filles...Je passais, j'ai vu de la lumière et... Mais bon, je peux pas trop rester... Sinon, vous auriez pas vu passer des fromagers ? coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 bon les quiches hargneuses... c est bien calme... vous dormez ? doc lavache il deserte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 he bien, bientot je vais vous envoyer des photos de Toto le camion... en fait c est un pick up un chevrolet 1500 ( gros modele ) avec un gros v8 c est mon nouveau bebe... je l ai achete une misere... 1200$ c est le deuxieme moteur... mais bon... il roule assez bien et il est en bonne etat.... bref pour faire maison boulot et transporter mon pred, ca suffit largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 revends le V8 en Europe ... à lui tout seul il vaudra plus cher que le prix du pick-up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 vu sa conso.... faut trouver un acheteur car 4,5L simple arbre a came en tete... c est du 20l minimum..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 vu sa conso.... faut trouver un acheteurcar 4,5L simple arbre a came en tete... c est du 20l minimum..... ah ouais quand même c'est vrai que lse Américains aiment bien les trucs gros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 c est rien de le dire... mais l essence a presque double en 3ans... je pense qu il y a une niche a prendre, avec des vehicules moyens de gammes avec des moteurs consommant peu... ils ont 10ans de retard dans les moteurs.... et meme les japonais ne font pas d effort ici.... les moteurs diesels europeens ne sont pas importes, si ce n est le 1900 de VW et encore en version 100ch.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ta gagné au loto kiki ? dabord le pred puis ton tracteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ton tracteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 j'étais en vacances à l'île d'oléron (il me semblait pourtant l'avoir dit :langue: ) là tout de suite trop fatigué pour CoD, mais bon si des fois par ahasard vous y jouez, faites le quand même savoir, dés fois que j'ai un regain d'énergie... c'est que je me suis tapé 500 bornes tout à l'heure, tout ça pour faire passer les 120 000 Kms à mon VFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 wééé !!! Doc' est là va falloir tout lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 euh, j'ai lu que ce topic, là, fatigué.... Milo au rapport, tu m'fais un résumé... tu crois pas que t'es affranchi de taxe de squatage quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ya mike v voir au cinoche "internal affairs" avec tout plein de milo a linterieur hier g vu riddick me suis bien marré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 v voir au cinoche "internal affairs" avec tout plein de milo a linterieur tu confonds pas avec "les choristes" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.