deadhead Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 tiens , un squateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Je vais mettre ta remarque sur la fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 vous avez l'autre topic si vous voulez vous enguirlander c'est un topic rescapé ici alors pas touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Idem.T'as fumé Pipo Un pote à un ibead 100 256Mo acheté 1 mois après moi (ben oui... 1 mois ) et il est indiqué "ibead-105"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Je vais mettre ta remarque sur la fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 On verra demain à tête reposée hein, parce que en plus tu t'enfonces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 On verra demain à tête reposée hein, parce que en plus tu t'enfonces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Guijnor s' appelle Désormais Kierkegaard ALERTE !! ALERTE !! FAITES PASSER A TOUT LE MONDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Tu es grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 et vous sortez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Tu es grave casse toi guijnor de ce topic et reviens plus mike vire le post de guijnor puis celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 bon mon dernier message avant de prendre le train destination "Souffrance" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 bon mon dernier message avant de prendre le train destination "Souffrance" reviens-nous en un seul morceau hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 guijnor.. si tu lis ce message, quelques critiques dans le but que tu améliores tes éditos: - trop pompeux.. " notre propre société à la trypsique implacable " .. oui c' est bon, on le sait que tu connais des mots savants. - j' ai pas réussi à le lire jusqu' après la moitié.. à vrai dire, pour etre tout à fait honnete.. C' était pesant en fait.. dilue ton propos, casse tes phrases, fais plus de paragraphes. - c' est pas qu' on t' aime pas .. mais on s' en fout de ta vie Je sais pas comment tu fais mais moi des spams j' en reçois que quand je vais sur les chats où l' adresse c' est ton pseudo ( caramail.. ), ou quand j' ai à laisser mon adresse pour pouvoir accéder à un truc.. dans ce cas tu te fais un bidou ( un mail que tu vas jamais voir ) et tu laisses ce mail .. Donc en gros, meme si le sujet est de proximité.... évite de parler autant de toi. Ca aurait été pas mal de faire un sondage parmi tes amis..... ouais bon j' ai rien dit oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 guijnor.. si tu lis ce message, quelques critiques dans le but que tu améliores tes éditos:- trop pompeux.. " notre propre société à la trypsique implacable " .. oui c' est bon, on le sait que tu connais des mots savants. - j' ai pas réussi à le lire jusqu' après la moitié.. à vrai dire, pour etre tout à fait honnete.. C' était pesant en fait.. dilue ton propos, casse tes phrases, fais plus de paragraphes. - c' est pas qu' on t' aime pas .. mais on s' en fout de ta vie Je sais pas comment tu fais mais moi des spams j' en reçois que quand je vais sur les chats où l' adresse c' est ton pseudo ( caramail.. ), ou quand j' ai à laisser mon adresse pour pouvoir accéder à un truc.. dans ce cas tu te fais un bidou ( un mail que tu vas jamais voir ) et tu laisses ce mail .. Donc en gros, meme si le sujet est de proximité.... évite de parler autant de toi. Ca aurait été pas mal de faire un sondage parmi tes amis..... ouais bon j' ai rien dit oublie 1) le double-post c'est mal 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 guijnor.. si tu lis ce message, quelques critiques dans le but que tu améliores tes éditos:- trop pompeux.. " notre propre société à la trypsique implacable " .. oui c' est bon, on le sait que tu connais des mots savants. - j' ai pas réussi à le lire jusqu' après la moitié.. à vrai dire, pour etre tout à fait honnete.. C' était pesant en fait.. dilue ton propos, casse tes phrases, fais plus de paragraphes. - c' est pas qu' on t' aime pas .. mais on s' en fout de ta vie Je sais pas comment tu fais mais moi des spams j' en reçois que quand je vais sur les chats où l' adresse c' est ton pseudo ( caramail.. ), ou quand j' ai à laisser mon adresse pour pouvoir accéder à un truc.. dans ce cas tu te fais un bidou ( un mail que tu vas jamais voir ) et tu laisses ce mail .. Donc en gros, meme si le sujet est de proximité.... évite de parler autant de toi. Ca aurait été pas mal de faire un sondage parmi tes amis..... ouais bon j' ai rien dit oublie il a pas d'ami même vlad la rejeté ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 coucou Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 salut kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 bon la vieille grinche elle a recu sa boiboite pour qu on lui explique comment succomber au saturnisme foudroyant, genre 12mn et autre gadgets usites durant la IIGM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 bon la vieille grinche elle a recu sa boiboite pour qu on lui explique comment succomber au saturnisme foudroyant, genre 12mn et autre gadgets usites durant la IIGM. ?? pas compris là saturnisme ... c'est la maladie dûe au plomb ça non ? ah voui j'ai compris :8 mais c'est qui la grinche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 en general en vieillissant... on devient plus aigri..... on grinchouille de plus en plus.... bref la grinche, c est le vieux deconfit, la version semi liquide du groupe, a savoir Phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 on avait compris que tu parlait de phiphi ..... tien sa fait un moment que je l'ai pas vue et mimi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 on avait compris que tu parlait de phiphi ..... tien sa fait un moment que je l'ai pas vue et mimi non plus Phibee bosse (je l'ai déjà dit) et Mimi la dernière il faisait des escapades sur sa VBR ... ptete qu'il en fait encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 oui mais des foi on prend un peut de temps pour soi même quand on boss tu sais milo les vieux sa doit se menager ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.