Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Featured Replies

• Réponses 27 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Idem.

T'as fumé Pipo :ouioui:

:chinois:

Un pote à un ibead 100 256Mo acheté 1 mois après moi (ben oui... 1 mois :transpi: ) et il est indiqué "ibead-105"... :francais:

Posté(e)
On verra demain à tête reposée hein, parce que en plus tu t'enfonces...

:francais::transpi:

Posté(e)
Tu es grave :iloveyou:

casse toi guijnor de ce topic et reviens plus :down: mike vire le post de guijnor puis celui la :mdr2:

Posté(e)

bon mon dernier message avant de prendre le train destination "Souffrance" :pleure:

:pleure:

Posté(e)

guijnor.. si tu lis ce message, quelques critiques dans le but que tu améliores tes éditos:

- trop pompeux.. " notre propre société à la trypsique implacable " .. oui c' est bon, on le sait que tu connais des mots savants.

- j' ai pas réussi à le lire jusqu' après la moitié.. à vrai dire, pour etre tout à fait honnete.. C' était pesant en fait.. dilue ton propos, casse tes phrases, fais plus de paragraphes.

- c' est pas qu' on t' aime pas .. mais on s' en fout de ta vie :pleure:

Je sais pas comment tu fais mais moi des spams j' en reçois que quand je vais sur les chats où l' adresse c' est ton pseudo ( caramail.. ), ou quand j' ai à laisser mon adresse pour pouvoir accéder à un truc.. dans ce cas tu te fais un bidou ( un mail que tu vas jamais voir ) et tu laisses ce mail ..

Donc en gros, meme si le sujet est de proximité.... évite de parler autant de toi. Ca aurait été pas mal de faire un sondage parmi tes amis..... ouais bon j' ai rien dit oublie

:pleure::roll::rhooo:

Posté(e)
guijnor.. si tu lis ce message, quelques critiques dans le but que tu améliores tes éditos:

- trop pompeux.. " notre propre société à la trypsique implacable " .. oui c' est bon, on le sait que tu connais des mots savants.

- j' ai pas réussi à le lire jusqu' après la moitié.. à vrai dire, pour etre tout à fait honnete.. C' était pesant en fait.. dilue ton propos, casse tes phrases, fais plus de paragraphes.

- c' est pas qu' on t' aime pas .. mais on s' en fout de ta vie :pleure:

Je sais pas comment tu fais mais moi des spams j' en reçois que quand je vais sur les chats où l' adresse c' est ton pseudo ( caramail.. ), ou quand j' ai à laisser mon adresse pour pouvoir accéder à un truc.. dans ce cas tu te fais un bidou ( un mail que tu vas jamais voir ) et tu laisses ce mail ..

Donc en gros, meme si le sujet est de proximité.... évite de parler autant de toi. Ca aurait été pas mal de faire un sondage parmi tes amis..... ouais bon j' ai rien dit oublie

:pleure::roll::rhooo:

1) le double-post c'est mal

2) tusors.gif

Posté(e)

- c' est pas qu' on t' aime pas .. mais on s' en fout de ta vie :fou:

:transpi::mad2::craint:

il a pas d'ami même vlad la rejeté .....

Posté(e)

bon la vieille grinche elle a recu sa boiboite pour qu on lui explique comment succomber au saturnisme foudroyant, genre 12mn et autre gadgets usites durant la IIGM. :chinois:

Posté(e)
bon la vieille grinche elle a recu sa boiboite pour qu on lui explique comment succomber au saturnisme foudroyant, genre 12mn et autre gadgets usites durant la IIGM. :-D

?? pas compris là :chinois:

saturnisme ... c'est la maladie dûe au plomb ça non ?

ah voui j'ai compris :8

mais c'est qui la grinche ?

Posté(e)

en general en vieillissant... on devient plus aigri..... on grinchouille de plus en plus....

bref la grinche, c est le vieux deconfit, la version semi liquide du groupe, a savoir Phiphi

Posté(e)

on avait compris que tu parlait de phiphi ..... tien sa fait un moment que je l'ai pas vue et mimi non plus :transpi:

Posté(e)
on avait compris que tu parlait de phiphi ..... tien sa fait un moment que je l'ai pas vue et mimi non plus :byebye:

Phibee bosse (je l'ai déjà dit)

et Mimi la dernière il faisait des escapades sur sa VBR ... ptete qu'il en fait encore :transpi:

Posté(e)

oui mais des foi on prend un peut de temps pour soi même quand on boss tu sais milo les vieux sa doit se menager .....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.