PhiBee Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Phiphi Pipo Les autres L'ADSL devrait arriver dans mon village le 24 septembre Je vais pouvoir recommencer à poster comme un fou et te prendre une branlée dans UT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 et te prendre une branlée dans UT ... j'm'entrainerait comme un fou Pis en tant semi-fonctionnaire on va dire que j'ai le temps pour Fonction publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 vivement septembre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 toulmonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 salut Didi tu sais que grâce à tes savants conseils de maître d'UT j'ai gagné un tournoi amateur d'UT2004 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 salut Diditu sais que grâce à tes savants conseils de maître d'UT j'ai gagné un tournoi amateur d'UT2004 ? ah vi ? :8 parsque la jviens de jouer en TDM sur le net et jme suis fé laminer comme une grosse merde... jcrois que jfré bien de my remetre serieusement...c un serveur de pro gamers... parfait pour progresser hyper vite bon v voir spiderman2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bah si c'est vraiment des pro-gamers c'est même pas amusant ... à la finale, les joueurs connaissaient tellement la map qu'ils savaient exactement où était l'adversaire à chaque fois même sans l'avoir vu ... beuh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 c le but pour pouvoir gagné (enfin toi c l'ecception qui confirma la regle !) c pareil dans warcraft 3 ou counter .... didi peut te le dire une connaissance du terrain est un atout qui fait la difference ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 hébé ! Moi, je vais rester avec mon niveau "raz-des-paquerettes" alors ... -Un, j'ai plus le temps de m'entrainer, -deux, pas trop envie non plus vous m'direz, -trois, vu ce que j'ai à rattraper une vie n'est pas suffisante (et j'entend déjà au loin des mécréants dire " ouais, vu ton age, laisse béton !!!" ) -quatre: ce n'est qu'un jeu. -cinq: vu que je suis transparent, je ne risque pas de gêner qui que ce soit Sur ce, je vais m'entrainer un peu pour ce soir... dommage qu'il n'y ait pas une map "maison de retraite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bas en faite lemeilleure moyen de s'entrainer c de jouer a des map ou tout le monde a la meme arme ça force a etre precis et a gerer les esquives ( appuyer 2 fois rapidement sur la touche de deplacement) avec moi sa marche bien si je fait pas des mittant de 3-4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 vi mais bon, mes neurones, tu y penses ?! Les esquives je les connais, mais quand je joue contre des bourrins de votre trempe, là c'est moi qui en prend une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ben nan c pas des pro gamers mais vu comme ils "geraient leur affaire" ...a peine je les voyais , jmourrais... bon jmentraine pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bon jmentraine pour ce soir pas trop non plus que je puisse t'en coller une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 pas trop non plus que je puisse t'en coller une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Pour moi, UT ce soir exceptionnellement, pas avant 22h30 ! Donc si y des blanc-becs à ce moment, je suis votre Ohm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 toulmonde Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 perso, j'aime bien les dm mort subite... 1balle 1 mort... c'est cool... Ca me rappelle le paintball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 n'empeche que j'arrive tjs pas à me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 je pense que le serveur est mouru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 les filles à qui je plais elles habitent trop loin et que je veux les voir que par webcam ou photo (ce qui est frustrant) Dragon Fire Je sens comme une pointe d'ironie là... Naaaaaaaan, j'me gourre certainement... [MODE LONG A LA DETENTE ON] Mm, oui, c'est pas le genre de la maison de se moquer. [/MODE] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 trop réaliste le mode nightswan Didi, Will: (alors cette CBR?), tout le monde au fait pour t'entrainer j'te conseille le mode invasion en commencant en novice... au début c'est vraiment pépére ça monte en puissance progressivement, et à la fin, c'est pire que le DM sinon un map maison de retraite ça le ferait en fait et pour ta RAM, aucune option de désynchro vers de plus basses fréquences? (enfin possible en raison de l'époque de la mobo ) Neo tu crois qu'il tiendrait son 3.06 @ 166 de fSB? (3.82 GHz ) bon... vé bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Désolé pour hier soir les filles, je vous ai laché pour UT. Mais bon, j'avais une bonne excuse, croyez-moi ! Bah, ce soir est un autre soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 moi je faisais un BF alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 moi je faisais un BF alors pffffff... attend, bientot je passe à CoD ! Bon, oké, je serai certainement pas meilleur là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 pffffff... attend, bientot je passe à CoD ! Bon, oké, je serai certainement pas meilleur là... moi je peux jouer à CoD aussi d'ailleurs si Kiki passe il sera très content je pense car il voulait y jouer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.