PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 et tu fragges mieux aussi ? ha ! ha ! ha ! kilécon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Tu l'as véxé j'crois aussi n'empêche que moi j'ai gagné le tournoi UT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 j'crois aussi n'empêche que moi j'ai gagné le tournoi UT J'ai fini le 2003 en mode solo y a 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 j'crois aussi n'empêche que moi j'ai gagné le tournoi UT moi ? Vexé ? Depuis quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 J'ai fini le 2003 en mode solo y a 2 semaines en novice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 night bon bin tout va bien phiphi alors? Milo c'est quand on cherche pas qu'on trouve le mieux c'est un chercheur qui te le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 en novice ? Expérimenté J'ai galéré pour le tout dernier truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Milo c'est quand on cherche pas qu'on trouve le mieux c'est un chercheur qui te le dit de manière générale je suis d'accord mais en vacances j'ai une tendance à la grosse déconnade alors ça fait que j'ai dû visiter pas mal de chambres de l'hôtel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 mais ça c'est pas de la recherche c'est de l'improvisation c'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Eh oui Milo, on doit avoir ça en commun ou alors les filles à qui je plais elles habitent trop loin et que je veux les voir que par webcam ou photo (ce qui est frustrant) Dragon Fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Dragon Fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Dragon Fire Je sens comme une pointe d'ironie là... Naaaaaaaan, j'me gourre certainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 jaloux ! na, j'ai eu un bon prix pour un 3.06 (150€), donc pourquoi se priver ! a ce prix là je l'aurais pris aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Et je vais lui rajouter un ch'tit Thermalright SLK947U NoiseBlocker parce que plus de 5600 tours, ça refroidit certe, mais bon, ça se sait ! Bon, je le savais qu'il était bruyant, mais comme j'utilise Speedfan (et là, nada !), y pas de problème durant une utilisation normale. C'est juste sous UT qu'il me rappelle qu'il tourne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 oui 150 € c pas mal dire que c le prix d'une barette de ram corsair 3200....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Et vu le prix que je l'ai payé et le fait que je vais l'OC un peu (3.2 suffiront) , c'est tout bon le SLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 quand est ce que tu essaye ce bijoue sur ut ? fait gaffe sa vas etre trop rapide, trop fluide pour toi ... a ton age on a plus les reflexe de c 15 ans ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 tu vas me faire croire que tu vas t'arrêter à 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 quand est ce que tu essayer ce bijoue sur ut ? fait gaffe sa vas etre trop rapide fluide pour toi ... a ton age a plus les reflexe de c 15 ans ...... C'est déjà testé sous UT kess tu crois ! C'est cool, mais vu mon niveau, c'est pas ça qui va me faire gagner non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 tu vas me faire croire que tu vas t'arrêter à 3.2 On verra... là je ne suis pas certain que la mobo suive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Et puis tiens, je vais tester de suite ! Allez, je vous tiens au courant ! Cramage direct live ! mais franchement, petit test juste, parce que le ventirad C'EST ORLY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Bon, là juste 133>138 pour le fsb. 2 minutes pour voir la T°, puis j'attaque plus haut 144 mais la ram, j'suis pas certain... désynchro je le sens... quoique là elle l'est déjà because fsb 533 (3x133 pour ma ram à 100Mhz...). A toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Toujours là 144x23= 3.3 ... mais je ne peux pas plus désynchro ma ram là (3 ou 4 x100... ici 3x144, ça commence 431Mhz). Les T° toujours oki, mais en idle !! Allez ! Au diable ! Je tente en full avec UT Au diable du coup pour le silence, mais c'est pour la bonne cause On verra avec le SLK plus tard ! Dommage en tout cas bicoze la ram C'est elle qui va me bloquer... MEMTEST quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 cap'taine Phibee au rapport, paré au crash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Nan nan 10 minutes à donf dans UT, tout options à donf, afin de voir la T°: 52° Ca tient ! 'vais quand même faire un memtest par curiosité, afin de voir si c'est bon, et puis je jouerai comme ça ce soir ! 3@3.3 pour commencer, juste pour lui mettre la pression à mon cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.