milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Allez quoi !! Juste une !! Juste une tof ! Allez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 l'est mignonne la brunette ! T'as son phone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 l'est mignonne la brunette ! T'as son phone ? +1 Mais bon on en veut encore plus des tofs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 j'ai très peu de photos où les joueuses prennent la pose désolé ... mais j'en ai d'autres où elles sont en pleine action (en train de jouer hin, pas de sous-entendus foireux comme ça ) bon là je vous laisse je suis en train de discuter avec une Anglaise que j'ai rencontré à l'hôtel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Vous avez vu ça ?! http://www.presence-pc.com/news/n4389.html "La société Softbank, leader dans la fourniture d'accès à Internet au Japon avec plus de 4.2 millions d'abonnés a annoncé que sa filiale Yahoo BroadBand allait lancer une nouvelle offre d'accès à Internet avec un débit descendant de 50 Mb/s et un débit remontant de 3 Mb/s. Ces offres hallucinantes et jamais évoquées en France seront disponibles dans la ville de Tokyo pour commencer. Elle sera accessible aux personnes résidant à moins de 2 kilomètres du central téléphonique. Elle remplacera l'offre à 45 Mb/s actuellement en place. Le comble de cette offre est son prix ultra agressif de 38$ par mois, ce qui représente environ 30€. De tels débits permettraient de télécharger un fichier à la vitesse maximale de 6.25 Mo/s. Pour vous donner un exemple concret, il vous faudrait moins de 2 minutes (112 secondes) pour télécharger une ISO Linux, par exemple, de 700 Mo. Des débits qui laissent à réfléchir quand on voit le retard de la France sur le Japon en ce qui concerne les débits. Surtout lorsque l'on sait que des débits de 100 Mb/s sont d'ores et déjà proposés à des centaines de milliers de personnes au Japon en utilisant la fibre optique. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Vous avez vu ça ?!http://www.presence-pc.com/news/n4389.html "La société Softbank, leader dans la fourniture d'accès à Internet au Japon avec plus de 4.2 millions d'abonnés a annoncé que sa filiale Yahoo BroadBand allait lancer une nouvelle offre d'accès à Internet avec un débit descendant de 50 Mb/s et un débit remontant de 3 Mb/s. Ces offres hallucinantes et jamais évoquées en France seront disponibles dans la ville de Tokyo pour commencer. Elle sera accessible aux personnes résidant à moins de 2 kilomètres du central téléphonique. Elle remplacera l'offre à 45 Mb/s actuellement en place. Le comble de cette offre est son prix ultra agressif de 38$ par mois, ce qui représente environ 30€. De tels débits permettraient de télécharger un fichier à la vitesse maximale de 6.25 Mo/s. Pour vous donner un exemple concret, il vous faudrait moins de 2 minutes (112 secondes) pour télécharger une ISO Linux, par exemple, de 700 Mo. Des débits qui laissent à réfléchir quand on voit le retard de la France sur le Japon en ce qui concerne les débits. Surtout lorsque l'on sait que des débits de 100 Mb/s sont d'ores et déjà proposés à des centaines de milliers de personnes au Japon en utilisant la fibre optique. " tu lis pas les news d'INpact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 PhoenixJP paowa ! Bon, je me déconnecte là, pour changement de CPU ! En espérant vous retrouver toute à l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 coince pas ta barbe dans le boîtier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 c'est sans souci? tu fais un topic pour overclocker le nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 c'est sans souci? tu fais un topic pour overclocker le nouveau? jaloux ! na, j'ai eu un bon prix pour un 3.06 (150€), donc pourquoi se priver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Et j'attendrai une semaine pour commencer à le pousser Ca va chier des bulles, j'vous l'dis moâ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 @++ Et croisons les doigts... j'aime pas les changement de cpu sur des machines qui tournent déjà... bref ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 j'ai pas de chance ... même en vacances il a fallu que je devienne l'ami de la demoiselle mais pas son p'tit copain ... :sight: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 j'ai pas de chance ... même en vacances il a fallu que je devienne l'ami de la demoiselle mais pas son p'tit copain ... :sight: Ah lala toi aussi on te fait ce coup la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 même en vacances il a fallu que je devienne l'ami de la demoiselle mais pas son p'tit copain ... :sight: On dit sigh, pas sight à tous et faut vite aller habiter au Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ouais m'enfin encore si c'est une fille que je connais depuis un certain temps et tout ... mais là non peux même pas être tranquille pendant les vacances ... c'est obligé j'dois avoir une aura qui transforme tous les sentiments amoureux alentour en amitié ... baaaah ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 On dit sigh, pas sight à tous et faut vite aller habiter au Japon. 50 Mbit/s powa Eh oui Milo, on doit avoir ça en commun ou alors les filles à qui je plais elles habitent trop loin et que je veux les voir que par webcam ou photo (ce qui est frustrant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 moi j'ai une aura longue portée elle marche aussi en Angleterre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 moi j'ai une aura longue portéeelle marche aussi en Angleterre lol Ah quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 woala, c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 tu peux poster plus vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 la preuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 et tu fragges mieux aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 et tu fragges mieux aussi ? Tu l'as véxé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.