PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 J'ENERGIE PROTESTEMENT !!!! C'est un abus de pouvoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 J'ENERGIE PROTESTEMENT !!!! C'est un abus de pouvoir !! Et toi, tes c'était pas de l'abus aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 philou profite pas e ton pouvoir ...... si non je demande au commando freepost de te donné du taf ( rabot c leur chef) ! Bon question vous savez si il vas faire beau un jour ? je suis content de n'etre en vacances qu'au moi d'Aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 philou profite pas e ton pouvoir ...... si non je demande au commando freepost de te donné du taf ( rabot c leur chef) ! Bon question vous savez si il vas faire beau un jour ? je suis content de n'etre en vacances qu'au moi d'Aout ! Alors, y'a un F à Filou d'abord Ensuite, Rabot, je l'ai dans la poche, car j'ai des pouvoirs chez pc-ville Mais je risque de me faire taper parceque je suis à la bourre dans la mise à jour du site Et ensuite, pour le temps qu'il fait, ben c'est pas grave, avec 2 mois de vacances, il va bien faire bô un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 hop me revoilà chez moi ! j'ai pas mal de trucs à raconter, de la conférence de nVidia sur le SLI à mon baptême de l'air en hélico en passant par mon record de râteaux en une semaine ... pour l'article, faut plutôt que je fasse un truc "sérieux" genre reporter ou plutôt style détendu (avec toutes les anecdotes que cela comporte) en plus ça fait une exclu je pense (enfin j'espère) sur ce, je vais prendre une douche moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 sur ce, je vais prendre une douche moi oui pasque l'odeur... même en ADSL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 surtout que je suis passé en 2 Mbits/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Et pi nous kess ke cé kon ve cé les tofs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 surtout que je suis passé en 2 Mbits/s Donc tu nous montes un serveur UT, hop hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 lol y'a eu de l'animation aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 à vous! Vous voulez fermer ce topic Rien de + facile... Z'êtes certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 bah si jamais on pourra toujours le réouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 pour l'article, faut plutôt que je fasse un truc "sérieux" genre reporter ou plutôt style détendu (avec toutes les anecdotes que cela comporte) Un mix des deux Pour les anecdotes, faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 hopme revoilà chez moi ! j'ai pas mal de trucs à raconter, de la conférence de nVidia sur le SLI à mon baptême de l'air en hélico en passant par mon record de râteaux en une semaine ... pour l'article, faut plutôt que je fasse un truc "sérieux" genre reporter ou plutôt style détendu (avec toutes les anecdotes que cela comporte) en plus ça fait une exclu je pense (enfin j'espère) sur ce, je vais prendre une douche moi tu fait un article sur le plus grd nb de rateaux en 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Il fait un concours avec Brice :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Un mix des deux Pour les anecdotes, faut voir. t'inquiètes, on lui en trouvera s'il en manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 non pas besoin d'anecdotes ... franchement j'en ai de belles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 "J'ai rencontré des suédoises qui ont voulu me donner le sein" "J'ai passé la soirée avec ma baby-sitter" "J'ai fait ds scoubidous pendant les pauses" c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 "j'ai fait mon baptême de l'air et j'ai piloté un hélico" "en 5 jours j'ai eu un numéro de téléphone, une adresse mail et un rencard (foiré ) avec 3 filles différentes" "j'ai réussi à m'incruster à la finale de Counter-Strike alors que la salle était archi-complète (merci à la personne qui a eu la gentillesse de me laisser entrer ... ) et que tout le monde a été conduit vers la scène extérieure" "j'ai posé une question à l'ingénieur en chef (enfin un genre de responsable, j'ai pas vraiment compris ...) de la technologie SLI de nVidia" "j'ai gagné le tournoi amateur UT2004" tu en veux d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 nan faut en garder pour l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 warf warf warf je suis TROP content mais les gens du Futuroscope me manquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Allez quoi !! Juste une !! Juste une tof ! Allez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Allez quoi !! Juste une !! Juste une tof ! Allez ! il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 il a ça se voit tant ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.