PhiBee Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 j'vais me contenter de ce qu'on trouve dans notre hôtel (c'est à dire plus grand chose) tu trouveras bien une main salvatrice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 :sight: ce serait un comble ... mais c'est vrai que c'est pas de veine ... en plus on peut pas dire qu'elles soient timides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 bon ben a ce soir sur ut2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 bon ok ce soir je vien vous dire qui est les le chef a ut2004 mais bon la je vien de reinstall alors si vous pouvier me donné les liens pour les mises a jour ! ce serait cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .************WAAAAAAA .******************| .******************| .**______________**V**___________________ ****************|........| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 bon ok ce soir je vien vous dire qui est les le chef a ut2004 mais bon la je vien de reinstall alors si vous pouvier me donné les liens pour les mises a jour ! ce serait cool ! Va voir dans le topic d'ut 2004 section jeux vidéos en première page, tu as tout ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 je posterai tout ça quand je serai de retour chez moi (lundi) d'ailleurs si PCI est intéressé je peux faire un article sur l'évènement ... Nil fais-moi signe par contre je sais pas si ce serait possible l'an prochain d'avoir un badge VIP en tant que reporter de PCI Bah oui nous faut un max de photos évidemment Pour la badge, si ça se répète, pourquoi pas, on pourrait s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .************WAAAAAAA .******************| .******************| .**______________**V**___________________ ****************|........| très intéressant... Si t'as rien d'autre à dire, passe ton chemin gamin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Euh les photos des joueuses ça m'intéresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Bah oui nous faut un max de photos évidemment Pour la badge, si ça se répète, pourquoi pas, on pourrait s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 autre chose : vous joué quel type de parti a ut2004 ? que je vous retrouve ( une proi facile pour phiphi quoique ...... je cour et saute partout façon gazelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ben, un peu de tout! Hier soir, c'était de l'assault, ce soir, je sais pas trop Avec didi, on risque de faire du deathmatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ben moi filou jmen fou skon fé du moment kon joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ARGGGGG, faut trouver un serveur, celui de catou a pas l'air en route!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 narf moi qui suis pret avous coller une raclée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 narf moi qui suis pret avous coller une raclée Quand tu veux Marius PS : pour le moment, en DM et TDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Quand tu veux Marius PS : pour le moment, en DM et TDM Oui mais bon, toi on t'a pas vu souvent sous 2004 hein ! Alors, camembert hein !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 c bon là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 c bon là bien bien, on verra ça ce soir alors, vers 21h si le serveur est ouvert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 arf ce soir ça ferme a 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ca va etre boucherie ca soir,fidele au poste pour moi.... mais phibee..... pkoi tu t'en va.... mais nan reviens!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ah bin je vais peut-être essayer de venir alors ce soir 21h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 fô woar si the_g_cat est dispo ! cétou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 bon, sinon, faut que je freepost un max ce soir ! Bientot les 10.000 ! Qu'est-c'que j'pourrais bien dire comme conneries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 heu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.