Posté(e) le 10 juillet 200421 a j'vais me contenter de ce qu'on trouve dans notre hôtel (c'est à dire plus grand chose) tu trouveras bien une main salvatrice !
Posté(e) le 10 juillet 200421 a :sight: ce serait un comble ... mais c'est vrai que c'est pas de veine ... en plus on peut pas dire qu'elles soient timides
Posté(e) le 10 juillet 200421 a bon ok ce soir je vien vous dire qui est les le chef a ut2004 mais bon la je vien de reinstall alors si vous pouvier me donné les liens pour les mises a jour ! ce serait cool !
Posté(e) le 10 juillet 200421 a ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .************WAAAAAAA .******************| .******************| .**______________**V**___________________ ****************|........|
Posté(e) le 10 juillet 200421 a bon ok ce soir je vien vous dire qui est les le chef a ut2004 mais bon la je vien de reinstall alors si vous pouvier me donné les liens pour les mises a jour ! ce serait cool ! Va voir dans le topic d'ut 2004 section jeux vidéos en première page, tu as tout ce qu'il faut
Posté(e) le 10 juillet 200421 a je posterai tout ça quand je serai de retour chez moi (lundi) d'ailleurs si PCI est intéressé je peux faire un article sur l'évènement ... Nil fais-moi signe par contre je sais pas si ce serait possible l'an prochain d'avoir un badge VIP en tant que reporter de PCI Bah oui nous faut un max de photos évidemment Pour la badge, si ça se répète, pourquoi pas, on pourrait s'arranger
Posté(e) le 10 juillet 200421 a ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .************WAAAAAAA .******************| .******************| .**______________**V**___________________ ****************|........| très intéressant... Si t'as rien d'autre à dire, passe ton chemin gamin.
Posté(e) le 10 juillet 200421 a Bah oui nous faut un max de photos évidemment Pour la badge, si ça se répète, pourquoi pas, on pourrait s'arranger
Posté(e) le 10 juillet 200421 a autre chose : vous joué quel type de parti a ut2004 ? que je vous retrouve ( une proi facile pour phiphi quoique ...... je cour et saute partout façon gazelle)
Posté(e) le 10 juillet 200421 a Ben, un peu de tout! Hier soir, c'était de l'assault, ce soir, je sais pas trop Avec didi, on risque de faire du deathmatch
Posté(e) le 10 juillet 200421 a ARGGGGG, faut trouver un serveur, celui de catou a pas l'air en route!!
Posté(e) le 11 juillet 200421 a narf moi qui suis pret avous coller une raclée Quand tu veux Marius PS : pour le moment, en DM et TDM
Posté(e) le 11 juillet 200421 a Quand tu veux Marius PS : pour le moment, en DM et TDM Oui mais bon, toi on t'a pas vu souvent sous 2004 hein ! Alors, camembert hein !!
Posté(e) le 11 juillet 200421 a c bon là bien bien, on verra ça ce soir alors, vers 21h si le serveur est ouvert !
Posté(e) le 11 juillet 200421 a ca va etre boucherie ca soir,fidele au poste pour moi.... mais phibee..... pkoi tu t'en va.... mais nan reviens!!!
Posté(e) le 11 juillet 200421 a fô woar si the_g_cat est dispo ! cétou ! Modifié le 11 juillet 200421 a par PhiBee
Posté(e) le 11 juillet 200421 a bon, sinon, faut que je freepost un max ce soir ! Bientot les 10.000 ! Qu'est-c'que j'pourrais bien dire comme conneries ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.