PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 si pour moi c'était la semaine dernière, à ton échelle de temps ça doit juste venir de disparaître non? C'est certain, j'y ai échappé ! Vu les dégats, je ne suis pas mécontent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est certain, j'y ai échappé ! Vu les dégats, je ne suis pas mécontent d'y avoir échappé !! ouais, regardez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ouais, regardez-moi oui mais là, c'est un cas extrème... comme tous les djeunz ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 oui mais là, c'est un cas extrème... comme tous les djeunz ici c'est vrai en plus ... quand j'avais 5-6 ans c'était l'époque du Club Dorothée ... avec tout plein de dessins animés japonais lobotomisants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est vrai en plus ... quand j'avais 5-6 ans c'était l'époque du Club Dorothée ... avec tout plein de dessins animés japonais lobotomisants ... Bin voilà... et on voit maintenant les effets nefastes ! Certains deviennent docteur, d'autres Gi Jo, un malade intoxiqué à la XBox... et un coton tige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ça fait les supers héros avec la liaison forcée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bin voilà... et on voit maintenant les effets nefastes ! Certains deviennent docteur, d'autres Gi Jo, un malade intoxiqué à la XBox... et un coton tige ! gnagnagna il parle lui sur la photo du trombino tu ressembles à un ours Nil c'est la force rouge (parfum fraise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 gnagnagnail parle lui sur la photo du trombino tu ressembles à un ours Nil c'est la force rouge (parfum fraise) Et toi ? La force jaune ? Jaune devant, marron derrière... et je suis plus là je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Et toi ?La force jaune ? Jaune devant, marron derrière... et je suis plus là je sais... la force verte c'est Didi dans l'uniforme et Mimi ... on cherche et Phibee c'est le mentor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Force verte pour mimi la vache et noir (style GIGN) pour didi ptet ? Phiphi, force blanche, comme sa barbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Force verte pour mimi la vache et noir (style GIGN) pour didi ptet ?Phiphi, force blanche, comme sa barbe comme les murs de la maison de retraite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ce qui compte, c'est que nous sommes la force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 j'te laisse fusionner avec Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 mimi c force rose comme son avatar ! Phiphi c le robot dans le vaiseau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C3PO ? celui qui arrête pas de raconter des conneries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 R2-mesDeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 R2D2 c'est plutôt Dark on ne comprend rien de ce qu'il raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 :cnul: rhooo grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est vrai que Darkounet... En R2D2... Quoique, Dark casse tout, alors que R2D2 répare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est vrai que Darkounet... En R2D2...Quoique, Dark casse tout, alors que R2D2 répare heu autant que je me souvienne, quand R2D2 pilote le Faucon Millenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est pas lui qui répare un vaisseau en plein vol (balèze d'ailleurs vu la vitesse où ça va) ? Je me trompe peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 j'sais plus trop ... ça fait longtemps que j'ai pas revu la 1ère trilogie ... mais ça me remonte car j'ai fini Star Wars Galactic Battlegrounds pendant que j'étais chez mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ouais, R2D2, il a la tête qui sort des xwing, et il sort pour réparar le fauconmillenium il me semble, même qu'à la base t'a plusieurs robot, et que y'en a qui se font jartés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.