PhiBee Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Neo_13, fournisseur exclusif et officiel d'un serveur UT2004 INpact pour la durée des vacances !!!!!!!! YEAR !!!!!!!!!!!!!!!! Allez quoi, fait pas ton rat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ah voui ça ça pourrait être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 voila je rejoue a ut2004 depuis euh bas 2.50 minute ( apres plus d'un moi d'abstention) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ouais, c'est les vacances...Pour provider d'Inpact, ca va attendre... Non pas que je pourrais pas matériellement, mais que je pense que mon admin sera pas trop trop d'accord. C'est déjà une fleur qu'il me fait de me laisser me logger sur son réseau en root sur la machine... Par contre je viens de me rendre compte d'un grosse loose... La branche du LAN où je suis est en 10Mbit Donc 1.2Mo/s max (symétrique) pour l'instant (on est en rénovation du réseau) J'ai eu 8 en stat Avec en conclusion du sujet : "Appliquer le loi des gaz parfait aux systèmes. Que représente cette pression ?" (P*V=n*R*T) sauf qu'on était dans un univers en 2D, donc V=0, et à température nulle (T=0) Je trouve qu'avec un machin pareil, je m'en sors pas mal (j'avais parié sur 5) neo en plus a temperature constante pv = constante ( g apris sa ne cour de plongé) je me trompe ? ok je sorts d'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 neo en plus a temperature constante pv = constante ( g apris sa ne cour de plongé) je me trompe ?ok je sorts d'ici Oui, pour résumer, dans mon cas, on a PV=cte=n*R*T=0 Donc PV=0 avec V=0 P*0=0 quelle est la valeur de P Et pour mon serveur, ben ca va pas etre possible, je suis derriere une série de routeur (ceux de RENATER pour ceux qui connaissent) et donc j'ai juste une IP locale... Système contournable pour les problème HTTP mais pas pour un serveur de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Et pour mon serveur, ben ca va pas etre possible, je suis derriere une série de routeur (ceux de RENATER pour ceux qui connaissent) et donc j'ai juste une IP locale... Système contournable pour les problème HTTP mais pas pour un serveur de jeu Ridicule et inacceptable comme excuse !! Sinon, les résultats ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 pour l'instant, ca va à peu près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 A-t-on encore le droit de trouver qu'un des newseur, modo, admin ou testeur de PCI a fait une boulette ou sont-ils dieux tout puissant et incontestables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 A-t-on encore le droit de trouver qu'un des newseur, modo, admin ou testeur de PCI a fait une boulette ou sont-ils dieux tout puissant et incontestables ? encore heureux qu'on a le droit pourquoi cette question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 je sens comme une once d'impression vague d'un soupçon d'ironie dans ses propos... non ?! Si c'est pour dire que Nil a encore dit une connerie, c'est pas utile... :ortho: (je sais, facile celle-là... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 je sens comme une once d'impression vague d'un soupçon d'ironie dans ses propos... non ?! Si c'est pour dire que Nil a encore dit une connerie, c'est pas utile... :ortho: (je sais, facile celle-là... ). Oui, c'est pour ça ... http://www.pcinpact.com/actu/news/ATI_Rade...tm?vc=1#c156509 Mais bon incident clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 m'est avis que ça tient du double effet Kiss Cool... comme dit l'autre, beaucoup de commentaire de dénigrement plus ou moins gratuit, alors on met le tiens dans le sac... m'enfin si l'incident est clos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 bon voila g une question : comment on fait avec wanadoo pour affiché une image dans un topic stocké dans le ftp ? sa m'enerve ........ Au fait sa vos le coup d'avoir un giga de ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 pour le Go, tant que ça rame pas avec 512 sinon tu mets le lien http://perso.wanadoo.fr/toncompte/image.jpg entre [/img] ça doit suffir bon... j'ai pas fini de bosser mais c'est cool j'apprends plein de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Merci tu casses plus rien ? je fait un test lol sa marche sa vous plait mon image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 XELOR !!! >>>>>>> Dehors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ENORME !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Patrick Simpson-Jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Corbier il déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 salut salut je m'arrête quelques jours par ici avant de repartir (enfin de partir au Futuroscope) nouvelles du front : heu, au sud, rien de nouveau j'ai reçu les places du Parc, je suis content et c'est vrai que je suis pas très bon au volley ... (et dans les autres sports en général ...) hmm ... j'ai une semaine de news à rattraper ... ça me fatigue d'avance ... par contre je vois que Kiki a rien posté pendant mon absence ... c'est pask'il manque de perches ? ouarf j'ai vu Shrek 2 et c'était assez sympa ... mais mon ciné préféré ne passe pas Super Size Me avant août (cause congés annuels) par contre j'vais pouvoir aller voir Farenheit 9/11 bon j'arrête de meubler ce post inutile en racontant des trucs encore plus inutiles heu ... nan rien allez j'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ouaaah le club dorothée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ouaaah le club dorothée... rhaaa lala, que de souvenirs... hein mimi ? C'était la semaine dernière pour toi ? Non ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Corbier il déchire Tu l'as voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ENORME !!!! Merci Merci corbier oauis y'avais leur truc aussi pas de pitier pour les croissant et allo a l'huille ! lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 rhaaa lala, que de souvenirs... hein mimi ? C'était la semaine dernière pour toi ? Non ?... si pour moi c'était la semaine dernière, à ton échelle de temps ça doit juste venir de disparaître non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.