milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 En même temps, c'est un film de Roland Emmerich ouais mais Roland Emmerich il a fait Stargate et puis je trouve que la théorie scientifique développée dans le film est pas inintéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Independance Day n'as pas connue le succès pour son scénario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Independance Day n'as pas connue le succès pour son scénario Independance Day c'est aussi un navet mais c'est assez marrant on va botter le cul de ces extraterrestres et à l'époque j'adorais Will Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Oui c'est marrant c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 En même temps, c'est un film de Roland Emmerich Et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 moi j'vous conseille Ladykillers si vous trouvez qu'il fait trop chaud dehors ... c'est le nouveau Coen (The Barber, O'Brother ) c'est délire sinon pour l'humour gras mais bien marrant, Eric & Ramzy mais j'ai pas encore vu mais si c'est du niveau de la Tour Montparnasse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Et ? Bah... Le Rolland... C'est un Allemand qui fait des films pro US, qui n'ont souvent ni queue ni tête, quelques fois drôles (pas toujours), bourré d'effets spéciaux et aux scénarios qui tient rarement la route. Voilà pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 sinon pour l'humour gras mais bien marrant, Eric & Ramzy mais j'ai pas encore vu mais si c'est du niveau de la Tour Montparnasse ... D'après les critiques, Double Zéro est raté, donc a des années lumières de La Tour Montparnasse Infernal !!!! Eric Ramzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 nan s'il est raté ça veut dire qu'il est réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Kiki descend du prédator spa un endroit pour dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Oui, La Tour Montparnasse était aussi ratée Donc bon, ça veut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 les freres coen c est generalement une belle valleur refuge... Big Lewoski powa !!!!!!!!!!!!!!!!! Vous ne savez pas si le realisateur de bienvenue a gattaca a fait un autre film ? J avais bien aimer ce presque huis clos... de toute facon... j aime les huis clos en general... Reservoir dogs powa ! Bon les gars, je file..... J ai mon predator qui gueule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c'est bien Kiki t'es obéissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 tu sais ce que c est qu au debut d une relation.... on est un peu foufou... on a plus les pieds sur terre..... bah faut dire qu avec ces deux act.... ses suspensions fox..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 son siège moelleux et ses poignées fermes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 son siège moelleux et ses poignées fermes C'est une description du pilote que tu fais là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Bon, je m'inquiète un peu, je n'arrive pas à trouver l'hopital où a été admis kiki ! ... quoique face à un train, reste plus rien à recoller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Bon, je m'inquiète un peu, je n'arrive pas à trouver l'hopital où a été admis kiki ! ... quoique face à un train, reste plus rien à recoller ! au fait j'ai fini le T2 de l'Echequier du Mal hier ... vers les 3h du matin j'attaque Orwell maintenant (enfin quand j'aurai un exemplaire "normal" de 1984 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bon j'espère qu'on aura retrouvé Kiki avant que tu l'ai fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 au fait j'ai fini le T2 de l'Echequier du Mal hier ... vers les 3h du matin Et alors ? Tu as bien aimé ? En tout cas moi beaucoup ! Je n'arrivais pas à lâcher le bouquin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Et alors ? Tu as bien aimé ? En tout cas moi beaucoup ! Je n'arrivais pas à lâcher le bouquin. ben c'est pour ça que j'ai fini à 3h du mat' ouais j'ai franchement apprécié, c'est très bien construit ces espèces de raccord qu'on a d'un chapitre à l'autre, où l'on voit l'action du point de vue de la vieille, puis de Natalie ... celui qui m'a fait trop rire c'est le télévangéliste là, Sutter mdrr bon va falloir que je me déniche Hypérion sans compter que j'ai la tonne de bouquins à lire pour la rentrée ... Châteaubriand ... beuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ©nightswan 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 heu tu t'es pas trompé de topic ? faudrait pas que tu rendes notre chômeur alcoolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 heu tu t'es pas trompé de topic ? faudrait pas que tu rendes notre chômeur alcoolo c'était volontaire, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un ptit passage (quoi j'aurais dû m'abstenir ) c'est qui le chômeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c'était volontaire, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un ptit passage (quoi j'aurais dû m'abstenir ) c'est qui le chômeur ahh ben c'est Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.