milohoffman Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 je suis toujours coiffé comme ça tu demanderas à quelques potes encore que des fois c'est pire le chaos des mes cheveux reflète le chaos qu'il y a en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 et ce regard de cocker croise bovin c est toujours comme ca ? T as jamais penser aux lentilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 et ce regard de cocker croise bovin c est toujours comme ca ?T as jamais penser aux lentilles ? j'ai pris des photos de mon Xaser et de ma chambre (c'est à dire 1/5 de mon existence ) qui n'en veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bah à travers les barreau du lit-cage ça doit pas être génial à moins que tu n'ai éé dans ton parc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bah à travers les barreau du lit-cage ça doit pas être génial à moins que tu n'ai éé dans ton parc? bon ça va oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 t'arrive à tenir le fouet avec tes p'tites mains? j'croyais que ton arme c'était : " " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 t'arrive à tenir le fouet avec tes p'tites mains? j'croyais que ton arme c'était : " " mais heu il fait rien que de m'embêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ah! c'est bien ce que je disais ah bravo Kiki c'est toute l'éducation que tu as réussi à fournir au petit! Areuh! Areuh! attends que l'ancêtre voie ça, il va s'occuper de ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ah!c'est bien ce que je disais ah bravo Kiki c'est toute l'éducation que tu as réussi à fournir au petit! Areuh! Areuh! attends que l'ancêtre voie ça, il va s'occuper de ton cas c'est à force de trop rester avec dragon ça m'a ramolli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ramolli... De quoi vous parlez là !! Je sais que je suis un peu à la masse en ce moment, mais là, je ne vous suis plus !! Bah... pô grave, on reglera ça dans UT. Samedi ou dimanche kiki ?? Donne ton heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ramolli... De quoi vous parlez là !! Je sais que je suis un peu à la masse en ce moment, mais là, je ne vous suis plus !! Bah... pô grave, on reglera ça dans UT. Samedi ou dimanche kiki ?? Donne ton heure ! haha je tiens ma revanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c'est à force de trop rester avec dragonça m'a ramolli Et ben, une fille te ramoli... c'est du propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Et ben, une fille te ramoli... c'est du propre pas dans le même sens c'est paske je commençais à sortir plus souvent des poèmes que des vannes ... c'est grave doc' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bon bonne nouvelle, je recois le casque et le reste today... sauf que le quad... lui va peut etre pas etre la... arglh.... pour internet, le modem cable n est pas revenu du sav donc je vais pas pouvoir vous expliquer la life.... c est embetant cela aussi.... je vais quand meme essayer de me faire preter un modem cable... mais c est rare ces petites betes... autant du modem adsl... les magasins les pondent a la serie... autant pour le cable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Kiki n'élude pas les questions avec des réponses foireuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 En fait Kiki, avoues le... t'as commandé que le casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 remarque même à pied il en a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Phibee il a les faveurs de Nil maintenant il a 2 pseudos persos et :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Bon les gars...... j ai la banane... j ai l air d un geek qui a recu son dernier alien avec ecran plama et 68000 ultra... sauf que moi.... ca y est le predator est a moi ! Bon j ai fait un petit test..... heu... elle pousse fort la bete.... la cinquieme est encore vierge, j ai pas eu le courage de la passee.... ca allait un peu trop vite pour moi...... bordel de dieu.... qu est ce que ca pousse ! bon demain ca va etre le grand jour ! GGGGGAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ bon je vais prendre du valium etc... pour pas me mettre au tas.... car le jouet est terriblement joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 "VrrrrrrrrraaAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMM" oh, on a tué un pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Kiki... Arrête... On sait tous qu'il n'y a pas de vitesse sur ton prédator... Tu as : - avant - arrière - gauche - droite - option turbo pour accélérer quelques secondes Pense à changer les piles de la télécommande hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Kiki...Arrête... On sait tous qu'il n'y a pas de vitesse sur ton prédator... Tu as : - avant - arrière - gauche - droite - option turbo pour accélérer quelques secondes Pense à changer les piles de la télécommande hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 salut les filles Bon, j'ai demandé un état de catastrophe naturel et une possibilité de réquisitionner la garde nationale afin d'évacuer le plus rapidement possible l'état de Pensylvanie... Bientot à coté des avis de recherches des "most wanted in ze world company" on trouvera un français... enfin, si ceux du centre sont considérés comme KIKI !!! Pourquoi tu veux nous mettre la honte aux states à nous les français, hein ?! Bref... ! Sinon, si vous avez du temps à perdre, besoin d'avoir LA référence en matière de navet pour cette année, allez voir " Le jour d'après "... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 je l'ai vu et j'aime bien les effets spéciaux moi par contre l'histoire ... heu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 En même temps, c'est un film de Roland Emmerich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.