milohoffman Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ça tombe bien je suis là ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 hum hum... Ce Week-End ?C'est un bon moment pour mourrir... tu parles comme Edith Piaf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 tu parles comme Edith Piaf? c'est plutôt le genre de Morricone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ça c'est si phiphi savait tirer mais s'il savait tirer, ça se saurait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ça c'est si phiphi savait tirer mais s'il savait tirer, ça se saurait ah je viens à l'instant d'acheter mon premier album sur iTunes (Borrowed Heaven des Corrs ) depuis le temps que j'attendais ça ... c'est mon iPod qui va être content j'vous en donnerai des nouvelles quand le download sera fini j'crois que j'ai pas acheté de musique depuis ... hmm ... ah non l'an dernier j'ai acheté l'album de Jacques Brel pour un cadeau sinon à mon usage personnel j'crois que ça fait bien 4-5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Tu l'as piqué à qui la carte de crédit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Phiphi est un excellent tireur... mais il a garder des reflexes de pacifiste... Il utilise souvent des balles a blanc... cela le rassure... lui qui est un peu xenophobe ( faut pas oublier qu il est alsacien), en plus le fait de faire du bruit... ca le rappel le boulot, le cinema, les stars...... Quant a milo, ben c est la carte bleue d audrey.... tu crois quand meme pas qu il la frequente parceque c est une fille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Tu l'as piqué à qui la carte de crédit ? et ma config' je l'ai payée en barquettes p'tit Lu ? c'est la mienne de carte bleue bon ça va j'vous envoie une photo de la CB (sans les numéros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 La tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 non mais t embetes pas a cacher les numeros... on est des amis.... si tu pouvais donner les 3 derniers numeros qu il y a derriere... ca serai bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ouais enfin envoie une vraie photo quoi, recto verso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 La tienne ah mais tu me crois pas en plus ... je t'assure que c'est la mienne si tu passes chez moi je te la montre ainsi que ma carte d'identité pour attester que c'est bien la mienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 D'où t'as l'âge pour ça... C'est une fausse, un jouet, tes parents ils sont malins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 D'où t'as l'âge pour ça...C'est une fausse, un jouet, tes parents ils sont malins ... ben j'ai un compte Jeune et la CB qui va avec ... et ça m'étonnerait que les fausses cartes marchent sur le Net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 C'est à partir de quel âge ton compte jeune ? Faut quelle garantie ? Non parce que laisser une CB à un imprudent comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 C'est à partir de quel âge ton compte jeune ? Faut quelle garantie ? Non parce que laisser une CB à un imprudent comme toi les comptes Jeune je pense pas qu'il y ait un âge minimum par contre au départ tu ne peux avoir qu'une simple carte de retrait avec un montant maximum fixé par tes parents ... moi-même en espèces je peux pas retirer plus de 300 euros par semaine ... par contre pour la CB no problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ho l'autre, moi j'arrive à lire les numéros derrière le cache noir Bon, voici les numéros : 5780 6593 4257 1221 Date d'expiration : 09/05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Nil, tu t'es pas mis le bon sabre on dit pas admin on dit mytho c'est comme ta signature, spa bien de faire croire que tout ce qui est donné en lien est ton oeuvre...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 c'est comme ta signature, spa bien de faire croire que tout ce qui est donné en lien est ton oeuvre...!! bon évidemment la photo ne vous avance pas beaucoup car vous n'avez pas de moyen de savoir que je m'appelle bien Romain mais bon ... pourtant c'est bien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Je croyais que tu était noir et les cheveux grisonnants... Ha non c'est pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Je croyais que tu était noir et les cheveux grisonnants... Ha non c'est pas toi nan je suis pas le grand black sodomite qui passe chez toi le samedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Milo! t'as vieilli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Milo!t'as vieilli 'foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 T'as du prendre 10% de masse pondérale avec tous ces cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 vous avez vu ce regard a la flash gordon... il a l air vif le petit.... Il capte vite.... comme un 56k... heu les photos faut pas les prendre le matin avant son petit dejeuner... mais c est qu il commence a avoir des poils en plus.... d ici 5ans tu va avoir besoin d un rasoir.... du sucre... je vous dis.... du sucre c est du sucre.... Il est maso ce milo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.