Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 oui mais alors Kiki même sur la chaise à roulette à l'envers avec airbag dans le dossier, tu mets tes équipements de protection hein.... non parce que bon, on te connais, tu vas bien nous faire une sortie de couloir dans le bac à papier de la photocopieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ah je reconnais bien la mechancete des vieux.... apres tatie danielle, voila Papy Phiphi quand on au doc desoeuvre.... on en parle pas... va t il finir alcoolique... ? Un futur habitue d un bar louche, sirotant son calva ou son rhum.... car grand voyageur dans l ame oblige... Milo, je suis desole que tu assites a ce titre spectacle... l homme est parfois bien faible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 j'préfére le calva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 bon... sans dec... a part boire du calva avec dark26 et reinventer le bus SATA.... tu comptes faire quoi l annee prochaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 j'y travaille... j'ai eu cette semaine un coup de fil du gars qui rapporte mon dossier de bourse d'excellence (bourse données par la région auvergne à des étudiants souhaitant acquérir une expérience à l'étranger). pour cette bourse j'ai été plus ou moins grillé par mon labo, mais le mec m'a dit qu'il était satisfait des réponses que je lui avais donné pendant une heure (durée du coup de fil) donc cette piste est peut-être pas complétement flambée... car la région est totalement indépendante des recommandations données par l'université pour distribuer les bourses, si elle le souhaite dans ce cas j'irai bosser à partir de septembre =/octobre au Davy Faraday Research Laboratory http://www.ri.ac.uk/DFRL/introduction.htm Sinon j'ai d'autres contacts pour d'autre projets, pour aller éventuellement à Liverpool ou Oxford, je dois envoyer CV+lettre tout de suite maintenant et sinon je suis très probablement au chomage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ce serait pas mal, le davy bidule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 bien sur... mais c'est pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 et la piste americaine ? t as rien qui te rapprocherai de mon terrible predator ? Bon les filles je m arrache,,,, je viens de payer 20$ pour regarder un match de foot a la tele en peperview.... j aime pas trop le foot.... mais en vieillissant je suis le foot de plus pres... et puis merde cocorico.... si on pouvait gagner cette coupe, ca nous ferai pas de mal..... en plus, il y a 2 anglais qui bossent chez smart parts gniark gniark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 20$ Mais c'est quoi ces prix, normalement ça vaut beaucoup moins (4 fois moins je dirais ). Quel voleur ! Bon chambrage Enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 20$ c'est clair c'est cher! la piste américaine m'intéresse moyennement, car il faut que je garde au maximum le contact avec la recherche en france (aller faire des séminaires en vue d'un poste, etc etc....) et depuis les states c'est chaud!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 bon 20$ pour prendre un but anglais ca fait cher.... j ai pas de patience.... j ai vraiment cru qu on allait l avoir dans l os ! On a gagner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 bon 20$ pour prendre un but anglais ca fait cher....j ai pas de patience.... j ai vraiment cru qu on allait l avoir dans l os ! On a gagner.... bien sur qu'on a gagné... 20 $... les enculés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 et sinon je suis très probablement au chomage j'ai du taf pour toi,ca durera 3h,je paye d'avance a la limite,c juste qq exos tres simple pour tester ton niveau,j'aime bien aider les gens dans le besoin. il faut que tu sois dans le centre d'examen de vitrolles,a 14h,et tu te presentes sous mon nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 j'ai du taf pour toi,ca durera 3h,je paye d'avance a la limite,c juste qq exos tres simple pour tester ton niveau,j'aime bien aider les gens dans le besoin.il faut que tu sois dans le centre d'examen de vitrolles,a 14h,et tu te presentes sous mon nom Bonne idée, comme ça t'es certain de redoubler ! Et surtout Mimi, n'oublie pas la cravate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Bonne idée, comme ça t'es certain de triplerEt surtout Mimi, n'oublie pas la cravate... et maintenANT,quEU vais-jEU fairEUuuu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 on parle de moi quand je suis pas là hin, p'tits voyous les Français ont eu un coup d'pot pour hier ... non pas que je ne les supportais pas ... mais marquer dans les arrêts de jeux j'comprends que les Anglais aient les boules après Kiki dans un Leviathan Kiki dans un Predator, véhicule officiel de UT2005 pense aux Frags en roulant hin Mike au chômage ... ça donne pas envie de faire des études j'penserai à t'embaucher comme jardinier plus tard lol et pour Audrey ... ben j'essaierai de vous passer une photo (mais interdiction de la mettre sur le forum :8 au cas où après ... ) par contre j'passerai sur la plage avec mon A80 pour vous convaincre que Saint-Cyr pendant l'été c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 j'y suis pas encore, au chomage... sinon le bac pour moi c'était y'a dix ans... à mon avis si je le repasse maintenant, j'aurais des meilleures notes dans les disciplines littéraire qu'en science Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 En fait korrigan, on va le faire a plusieurs ton bac moi je prend histoire economie heu ca sera tout... dites moi les filles petite question idiote http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014573.html?origine=670022 ce routeur, il fait modem et a 4 branchements ? g un cretin qui me certifie qu il faut un modem en plus entre ca et la ligne adsl.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 d'après ce qui est écrit dans la description j'ai l'impression qu'il faut un modem Ethernet en effet pour le bac de korrigan je prends ... français et philo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 tu as raison.... bon... Ben je suis bon pour investir dans un modem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 au moins tu pourras toujours récupérer le modem pour chez toi un dimanche où tu en aurais besoin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 j'prends les options facultatives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 au moins tu pourras toujours récupérer le modem pour chez toi un dimanche où tu en aurais besoin ... Bon reprend.... Chez moi j ai le cable.... tu sais le truc qui passe sous terre.... au bureau j ai l ADSL.... tu sais le truc qui passe dans les cables telephoniques en hauteur ( car aux USA, ils les enterrent surtout pas ! ) De plus, ce materiel va etre utilisee en France, donc c est du 220V... et aux USA c est du 110V Bref T en as pas marre de dire des conneries ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 T en as pas marre de dire des conneries ! j'pourrais te retourner la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Quelqu'un a une corde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.