NilSanyas Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 La baguette dure, c'est ptet pour servir de canne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 La baguette dure, c'est ptet pour servir de canne sur qu'il en aura besoin pour te cogner dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ha oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 La baguette dure, c'est ptet pour servir madame c pas bien de dire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 c pas bien de dire ca Il dit ça parce qu'il est loin... Il rigolera moins le jour où je sonnerai à sa porte ! Et puis, c'est normal à son âge... de dire autant de conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 wé c vrai c con un jeune nil -->sale jeune va!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ah nan arrêtez de bafouer les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Phiphi, j'ai pas de sonnette Faudra taper (avec ton pain... enfin...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 moi se qui me fait marrer c kon na pas remarké ke j'ai modifier la citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Sisi j'avais remarqué quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ah ouf t pas si jeune que ca alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 c est marrant.... tu as fait une faute a ta signature... c est INPACTIEN FRAGGE non ? parceque t es quand meme sponsor officiels de frags..... ta generosite te perdra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 salut les vieux j'viens prendre quelques nouvelles (ben c'est à dire que je suis au cybercafé là ) et vous en donner quelques unes : - pour Poitiers c'est désormais sûr on y sera donc du 6 au 12 juillet ... si vous passez dans le coin yaura ptete moyen de se voir - j'ai reçu mon A80 héhé et franchement il est top, j'vous donnerai des photos quand je serai de retour chez moi - hmm ... ah oui donc le jeudi après-midi chez Audrey c'était sympa aussi j'crois que j'ai dû rater quelque chose à un certain moment ... enfin j'vous raconterai en détail un peu plus tard ... et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 - hmm ... ah oui donc le jeudi après-midi chez Audrey c'était sympa aussi j'crois que j'ai dû rater quelque chose à un certain moment ... enfin j'vous raconterai en détail un peu plus tard ... heu... elle est bonne ?! :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 non ça c'est milo, tu sais phiphi, avec dragon fire le ménage tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 non ça c'est milo, tu sais phiphi, avec dragon fire le ménage tout ça haaaaaaaaaaa, oké ! Que je suis con des fois... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Si c'est du foie c'est pas grave oui bon je sors d'ici aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Si c'est du foie c'est pas grave oui bon je sors d'ici aussi vi t'as besoin d'air toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Bonjour les filles ! Bon c est le moment de telephoner a votre voisine portuguaise et de la consolee... 1-2 arf la honte.... M enfin... demain je vais peut etre pas faire le fier.... en plus. il y a 2 rosbeefs a cote.... Ce matin j ai essayer ma gilet de protection pour faire du quad... c est bien... une fois enfilee on a l impression d etre robocop.... bref bientot une nouvelle fiction... robocop sur le predator ! Bon il arrive jeudi le bebe.... il est en retard.... je piaffe d impatience.... ben sinon pas grand chose de neuf... bientot un nouveau portable pour le travail... et vous allez pas me voir bcp au mois de juillet, je vais voyager pas mal... voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 j'te vois bien avec le casque sur la tete et habillé comme robocop chevauchant le canapé dans ton salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 c est marrant.... tu as fait une faute a ta signature...c est INPACTIEN FRAGGE non ? parceque t es quand meme sponsor officiels de frags..... ta generosite te perdra... annnhhh le vilain tu a quand mm bien mangé de ma rokette et a se moment la tu faisait pas le malin lol sinon robocop entrain de chevauché predator c un peu trop hard comme fil de cul pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 j'te vois bien avec le casque sur la tete et habillé comme robocop chevauchant le canapé dans ton salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 mimi pris en flagrant delit de freepostage ! et que fait l inspecteur nil pendant ce temps ? hein ? Je vous le demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 mimi pris en flagrant delit de freepostage !et que fait l inspecteur nil pendant ce temps ? hein ? Je vous le demande ! Nil ? Bah, il tente de résoudre un problème qui le dépasse: " je résonne ou je raisonne ?!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Au fait kiki, en parlant canapé... évite les convertibles, ils tiennent moins bien la route et partent en couille dans les virages . Evite également la cuvette des WC: c'est stable certe, mais franchement chiant... Personnellement, j'opterais plutot pour une chaise de bureau à l'envers... Au moins le dossier te servira d'air bag... De plus avec la chaise de bureau sur roulette, t'as même une manette pour régler la hauteur de la selle Sur ce, je te rassure: c'est par pure jalousie que nous déversons allègrement notre venin, n'y voit aucune autre raison (réson pour Nil)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.