Mikeizbak Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Non, et je ferais rien.J'en ai même pas parlé avec mon père, c'est plus intéressant s'il croit que je ne sais pas qu'il est là et s'il lit ce post? phiphi on dit pas le flak et le rédempteur, on dit la canne et le déambulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Au fait Phiphi, t'as reçu ton brumisateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Au fait Phiphi, t'as reçu ton brumisateur ? c'était pas toi qui étais chargé de les envoyer avec les T-shirts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bon... Je vois... C'est une rébellion ... Alors, je boude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 et en plus il fait des caprices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 et en plus il fait des caprices ça pourrait être son dernier car il fait de plus en plus chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 et en plus il fait des caprices C'est le privilège des dieux... Comme le fromage... plouf ! je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 un transistor ça sert à faire des opérations...et ces opérations il les fait à une certaine fréquence plus de transistor feront plus d'opérations ma ne changent pas la fréquence à laquelle on les fait tourner non pour le reste ma foi... Untransistor, c'est rien d'autre qu'une electrovanne... Si ya du courant (ou une tension, suivant la technologie employée), sur la base (patte B, aussi appelé grille si je me souvient bien, le courant peut passer entre le collecteur et l'emetteur... sinon, non... Un article sur comment on fait une alu, ca te tente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Ma résidence est prise... A l'aide, ya des militaires partout... Avec les 60ans du débarquement, tous les gendarmes de france sont à Cean... et vu que les résidences ingénieurs sont au 2/3 vides à cause des stages... Au moins, on est en sécurité... Si un connard veut attaquer les appart', il a 2chances sur 3 de tomber sur un gendarmes derriere la porte... par contre le reste de la france, ya plus aucun gendarmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Conception d'une ALU Par Minuteman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ben nini, ca craint... Tu va plus pouvoir battre ta femme en public ni rentrer beurrer tous les soirs... avec tous ces flics.... Si on peut meme plus rouler bourrer tranquille c est pas juste.... Bon mimi, tu t es pendu ca y est ? Phiphi ce contrat du siecle ? Milo, alors tu passes en 5eme ? Sergent Chef Didi, ce pc portable c est pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ben nini, ca craint...Tu va plus pouvoir battre ta femme en public ni rentrer beurrer tous les soirs... avec tous ces flics.... Si on peut meme plus rouler bourrer tranquille c est pas juste.... Bon mimi, tu t es pendu ca y est ? Phiphi ce contrat du siecle ? Milo, alors tu passes en 5eme ? Sergent Chef Didi, ce pc portable c est pour quand ? kiki cherche des news, répondez lui !!!! Sinon pas mal le truc sur l'ALU, j'en ai lu la moitié, mais il faut que j'aille en cours, donc je finirais ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ben nini, ca craint...Tu va plus pouvoir battre ta femme en public ni rentrer beurrer tous les soirs... avec tous ces flics.... Si on peut meme plus rouler bourrer tranquille c est pas juste.... Bon mimi, tu t es pendu ca y est ? Phiphi ce contrat du siecle ? Milo, alors tu passes en 5eme ? Sergent Chef Didi, ce pc portable c est pour quand ? Ca traine !!!!!! de plus, on a un sérieux pu... d'en... de sa race au Luxembourg qui casse les prix ! Tu m'étonnes ! Pas les mêmes charges !! Enf... Donc, on attend... Sinon, si vous ne savez pas quoi voir ce soir, sur ARTE, un docu assez édifiant (violences armée US => responsabilité du gvt US...) sur lequel j'ai bossé d'ailleur C'est un docu de la BBC, donc bien foutu et très bien documenté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Conception d'une ALUPar Minuteman lol autant pour moi les transistors font pas directement les opérations je regarderai l'article Bordel qu'est-ce qu'il se lève tôt le Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 autant pour moi aussi ... mais je ne comprends pas comment on peut augmenter la fréquence dans un processeur ... si j'ai bien compris, plus ya de transistors, plus le processeur est capable de faire d'opérations ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Aux tempes ourmoient sont bien ces T-shirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Au temps pour moi n'importe nawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Si, il a raison Et ils sont pas chiants, mes gendarmes, je peux encore me garer n'importe où et rouler sans boucler ma ceinture avec burn au démarrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 n'importe nawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ... malgré ton expression du jour, j'ai toujours écrit "autant pour moi" ... ça me paraît plus logique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Oh thon on en porte le taon. Non ? Quoi la porte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Oh thon on en porte le taon.Non ? Quoi la porte... ça pique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Nil, ca marche mes problèmes d'adresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ôte Thon pour moi c'est ça Kiki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.