Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Tant qu'il n'y a pas de morceaux ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 non la force le retiens dans son fauteuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 non la force le retiens dans son fauteuil Avec l'aide d'un peu de colle et de clous nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 non mais en fait c'est pas vraiment un fauteuil c'est une phiphimobile ah au fait le serveur est en route et occupé sur UT (message subliminal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 J'poste une Phiphimobile dans un instant Pour UT euh, j'suis deg' de mon pc et j'suis pas top dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 oué mike chui la princesse leila :ptdr: tip top la phiphimobile ps : au fait g mon certificat militaire de langue "anglais" nivo 1 et le permis bateau :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 oué mike chui la princesse leila :ptdr:tip top la phiphimobile ps : au fait g mon certificat militaire de langue "anglais" nivo 1 et le permis bateau :yes: anglais niveau 1 ça veut dire que tu connais l'alphabet et les chiffres jusqu'à 100 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 nan ça correspond a un nivo scolaire egal a un bts le nivo 2 cest ...euhhh jvéré dici la yena plein qui lont raté qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Félicitations Tu passes qd le niveau 2 ? Et le permis bateau lourd ça existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ps : au fait g mon certificat militaire de langue "anglais" nivo 1 et le permis bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 nan ça correspond a un nivo scolaire egal a un bts le nivo 2 cest ...euhhh jvéré dici la yena plein qui lont raté qd meme Ca tombe plutot pas mal, t'as failli l'avoir, ton bts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 il ne morait servi a rien de tte façon :byebye: ...a lecole des sous off (maistrance ) les nivo bac cotoeint sans aucune distinction les bts prepas et autres...le minimum cest bac....si ta plus que bac tora pas ldroit a plus de rab a la cantine :smack: edit : arf concours a 2 balles g chié la 1ere question edit 2: la difference fondamentale entre le civil et le militaire cest que la valeur dun militaire ne se juge pas a ses etudes (scolaires ou universitaires) mais a ses VALEURS (morales , physiques, etc...) , ses Acquis , son Experience sur le terrain et sa capacité a transmetre tout ça a un neophyte... celui qui me dit que parsquil a un doctorat de ché pas koi il est plus intelligent que moi , je lui ris au nez (apres lui avoir collé une droite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 je dirais mm plus :ne pas confondre culture et intelligence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 celui qui me dit que parsquil a un doctorat de ché pas koi il est plus intelligent que moi , je lui ris au nez (apres lui avoir collé une droite ) Moi j'ai un doctorat d'INpactitude :8 © T'oeuch ça doit valider certaines valeurs que je partage :paris: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 oui mais tu sors g une webcam now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 oui mais tu sors g une webcam now c'est pour une nouvelle émission de TV-poubelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 oui mais tu sors :8 g une webcam now ha vi ? Alors ce soir, on se webcam'ilise ? Juste avant de se tetrapoutrer alors ! Parce que après UT, tu ne seras pas beau à voir... à moins que ce ne soit l'inverse... je n'sais plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 net meting ou msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 salut Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Yo les filles... G reussi a eviter Tampa ce week end,,, Bref... je suis de retour sur les web... Faut juste que j arrive a faire fonctionner ma ligne cable avec ma nouvelle config... Yaura du monde ce week end ? pour une tite seance de tetrapoutrage... vous jouez a autre chose aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Yo les filles...G reussi a eviter Tampa ce week end,,, Bref... je suis de retour sur les web... Faut juste que j arrive a faire fonctionner ma ligne cable avec ma nouvelle config... Yaura du monde ce week end ? pour une tite seance de tetrapoutrage... vous jouez a autre chose aussi ? waa comme chuis trop fort ch't'ai dit bonjour avant que tu postes pas là ce WE comment va ton XP-m ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ce W.E soit je déprime, soit je fête mon recrutement, alors dans tous les cas pas sur d'être dispo pour tétrpoutrer, mais bon on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ce W.E soit je déprime, soit je fête mon recrutement, alors dans tous les cas pas sur d'être dispo pour tétrpoutrer, mais bon on sait jamais recruté où ça déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.