milohoffman Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Mais bon, manque d'affinage pitêtre... edit : merci Mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 edit : merci Mimi mais attention ! On t'as à l'oeil hein !!! C'est pas parce qu'on est des fondus qu'on ne sent pas venir laitage sous la cloche !! (heu...jeu de mot pourrit... laitage...les tâches...laitage... oui, bon ça va hein !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 change de lessive phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 C'est pas plutot mariole ?? :8 Oups une ptite crampe Bon spa grave hein, personne m'a vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 alors, ce we??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 facile déménagement Lorient - Clermont-Ferrand, A-R en 30h avec un camion en rade d'alternateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 avec un camion en rade d'alternateur Foutu bagnolle Vive la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 la moto, elle était dans le camion justement le 600 Fazer (peinture perso faite maison ) de mon cousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 la moto, elle était dans le camion justement le 600 Fazer (peinture perso faite maison ) de mon cousin Mais c'est interdit de mettre une moto dans un véhicule roulant et de plus fermé ... Cé pour ça que j'ai fait l'acquisition d'un beau plateau avec kit quad, etc Doc.pdf Moi c'est la première avec un rail en plus au milieu, j'enleve le kit quad pour mettre le rail moto en fait et je laisse le plancher car cé plus stable pour monter et fixer la moto sans se prendre les pattes dans le chassis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Mais c'est interdit de mettre une moto dans un véhicule roulant et de plus fermé ... Cé pour ça que j'ai fait l'acquisition d'un beau plateau avec kit quad, etc Doc.pdf Moi c'est la première avec un rail en plus au milieu, j'enleve le kit quad pour mettre le rail moto en fait et je laisse le plancher car cé plus stable pour monter et fixer la moto sans se prendre les pattes dans le chassis. Oui mais toi t'es riche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 j'ai un pti prob de fromage... je crois qu'il s'est barré, je le retrouve pas... une histoire de SQL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Ouais, il coule le fromage, ça pue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 j'ai un pti prob de fromage... je crois qu'il s'est barré, je le retrouve pas... une histoire de SQL j'ai remarqué j'crois que la vache n'a pas été traite ce matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Mon directeur des études a trouvé "abusive" ma requête de faire en sorte que les élus CP puisse être présent au CP (=CEVU en fac) (il nous a mis un partiel le meme jour) pfff et après ça se plaint de se faire épinglé par la CTI et le ministère pour : "le manque de participation des élèves dans l'élaboration des nouveaux programmes" je crois qu'il est frustré de ne plus rien représenter dans son laboratoire et que du coup il nous fait une crise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 traduction please monsieur Neo je connais que CTI là-dedans : Commission des Titres d'Ingénieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 CP : conseil de perfectionnement CEVU : Conseil des études et de la vie universitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 vive le respect et la politesse : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=17070&st=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 c'est marrant c'est le topic que j'étais en train de lire juste avant de passer par là ... totalement déplacé, ce genre d'insultes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 MILO ???? Qu'est-c't'as encore fait !!! Les fromages ont buggé !!!! :8 Dark m'a dit que voilà, ça a merdu, tout perdu les post... bref, on repart à zéro... tout ça à cause de toi... meuuuhhhh non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 ah excusez-moi ... Dark est allé boire un café et il m'a laissé tout seul ... j'ai appuyé sur le gros bouton rouge ! :8 j'vais être privé de dessert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Popopop!! C reparti et apparamant sans pertes!!! Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 si ca marche, steup, fait des sauvegardes sauvages des post importants (cuisine...) parce que moi j'ai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 si ca marche fait des sauvegardes sauvages des post importants (cuisine...) parce que moi j'ai rien ouais quoi ! et mes post-roman ! C'est hyper important Comment ça rien à battre ? donc en tant qu'insulté, je choisis les armes: Reblochon 20 ans d'age... ça fait peur, hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 comme dit, tous les post , pfffuit ! envolés !!!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 j'ai juste donné un exemple, ca serait quand meme bien de recupérer tout les :postunroman: meme les tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.