Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
la moto, elle était dans le camion justement :craint: le 600 Fazer (peinture perso faite maison :craint: ) de mon cousin :pleure:

:craint:

Mais c'est interdit de mettre une moto dans un véhicule roulant et de plus fermé ... :pleure:

Cé pour ça que j'ai fait l'acquisition d'un beau plateau avec kit quad, etc

Doc.pdf

Moi c'est la première avec un rail en plus au milieu, j'enleve le kit quad pour mettre le rail moto en fait et je laisse le plancher car cé plus stable pour monter et fixer la moto sans se prendre les pattes dans le chassis.

remorque_quad.JPG

remorque_quad2.JPG

Mais c'est interdit de mettre une moto dans un véhicule roulant et de plus fermé ... :craint:

Cé pour ça que j'ai fait l'acquisition d'un beau plateau avec kit quad, etc

Doc.pdf

Moi c'est la première avec un rail en plus au milieu, j'enleve le kit quad pour mettre le rail moto en fait et je laisse le plancher car cé plus stable pour monter et fixer la moto sans se prendre les pattes dans le chassis.

remorque_quad.JPG

remorque_quad2.JPG

Oui mais toi t'es riche... :craint:

Mon directeur des études a trouvé "abusive" ma requête de faire en sorte que les élus CP puisse être présent au CP (=CEVU en fac) (il nous a mis un partiel le meme jour)

pfff et après ça se plaint de se faire épinglé par la CTI et le ministère pour : "le manque de participation des élèves dans l'élaboration des nouveaux programmes"

je crois qu'il est frustré de ne plus rien représenter dans son laboratoire et que du coup il nous fait une crise...

si ca marche fait des sauvegardes sauvages des post importants (cuisine...) parce que moi j'ai rien

ouais quoi ! et mes post-roman ! C'est hyper important :chinois:

Comment ça rien à battre ? :fumer:

donc en tant qu'insulté, je choisis les armes: Reblochon 20 ans d'age... ça fait peur, hein ?! :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...