Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est de ça dont je te parle par MP depuis 3j !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais compris le problème mais tu ne m'avais pas dit de quel topic il était question :D

Enfin ça ne change rien au problème puisque c'est trop tard.

J'aurais le gars à l'oeil par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait voir a etre bcp plus severe...des que le gars a commencé a insulté g signaler le topic,ce qui a fait venir personne avant plusieures heures...

ce qui a contribué a foutre le bordel...

et nil,ce genre de topic qui sert a rien ou qui insulte ca doit pas etre nettoyé mais purement et simplement supprimé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une recherche sur le pseudo je me rappelle qu'il avait posté 3 topic en même temps, mais par la suite je n'avais pas suivi les développements...

pour la modération, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais on n'a pas toujours le temps de faire tout ce que l'on veut comme on veut donc zen.gif.

En dehors du multi-post et des échanges associés à ça, le topic a peut-être été gardé ouvert parce que malgré tout son témoignage n'est pas à négliger :D

Bref, y'a pas de quoi en faire un plat quand même...

après les mails te concernent, c'est privé, mais il est certain que pour moi des propos de ce genre sur le forum, c'est un avertissement et puis dehors si celui-ci n'est pas reçu...

note cependant que t'es pas toujours tendre, ce qui peut favoriser des réactions plus violentes :byebye:

m'enfin...

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour une fois il s'est reellement mis en furie tout seul comme un grand...

:roll:

:D et il m'avais fait rire avec ces piques contre les djeuns qui trainent ici !!! :D

Surtout quand je lui ai renvoyé ça dans sa face avec MON age !!... :D C'est lui qui passait pour un jeune con !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas où poster ... en même temps c'était pas assez drôle pour figurer dans le topic des trucs marrants ...

par contre on pourrait l'intégrer aux règles d'INpact :

Manuel de survie lorsque vous rencontrez un troll

Troll_c.gif

Jeter un dé 10 et utiliser sa hache à deux mains ne vous servira ici à rien. Dans l'absolu, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire contre un troll, si ce n'est d'user de sa stupidité pour le vaincre. Essayons tout de même d'esquisser quelques stratégies relatives aux catégories de troll.

Le troll :

Pédagogie toujours, essayer par des explications de démontrer la nullité conceptuelle mais gentiment, avec humanité dirons-nous. Difficulté : le troll bête est par définition convaincu de l'intérêt de ses contributions pour le futur de la démocratie.

En cas d'échec, l'humiliation publique peut s'avérer payante. Il est conseillé de s'y mettre à plusieurs, de répéter la manoeuvre dans un intervalle de temps très court, et d'user d'une ironie violente et saignante.

Règles de survie minimale :

-Ne jamais sembler donner raison au troll.

-Ne jamais laisser les trolls se multiplier, sinon ils saccagent votre espace. En ce sens, effectuer un marquage (plus ou moins rude), pour pouvoir reconnaître du premier coup d'oeil le troll lorsqu'il revient, y compris sous une autre identité.

-Se faire à l'idée que le troll peut avoir le dessus.

Voilà quelques petits conseils dans la lutte perpétuelle contre les trolls.

Source : JeuxTrolls.com (un site qui traite de jeux de rôle ...)

La définition est elle aussi très instructive :

Le lecteur pourra se rendre sur langue-française, et découvrira par exemple que le verbe troller existe en ancien français. Troller, v. n. Terme de vénerie, quêter au hasard (in. Lexique de l'Ancien Français, Frédéric Godefroy, Paris, Honoré Champion, 1994). Un autre intervenant de ce site indique que le verbe « trôler », en français, serait issu du latin populaire trahere (« suivre à la trace ») et signifierait « aller de ça, de là », « mener, promener de tous côtés » et encore « tenir des propos inconsidérés ».

:D

edit : ah :sight:

j'ai 15 piges et je suis déjà nostalgique ... c'est grave docteur ?

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: Ce sont bien des 128 hé patate ! mais j'ai une taille d'icones sur le bureau assez "batarde" d'où ces effets d'escalier, sans compter que c'est une sortie basse qualité de la capture.

Et pi, j'te merde comme on dit !! :craint: Va bosser un peu tiens... :byebye:

Et puis, on attend toujours une capture de ton bulletin scolaire qu'on s'marre un peu :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pour toi milo, je vais retravailler mon écran et mettre une meilleure résolution pour mes icones, qui du coup seront plus jolis mais aussi plus gros !!

pffffffff....

mais j'attend ton bulletin :byebye: Sinon, on demande à Nil de t'exclure :birthday: ...!

Tiens ce serait cool ça: on laisse rentrer les djeuns à leurs notes :birthday: ... y aura plus grand monde dites-moi :birthday: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...