Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je crois que Nil était plutôt vers le radiateur

--> quand même, 19.5 (en lycée ?) c'est fortiche quand même ...

à l'époque INpact n'existait pas aussi ... c'est pu la même époque :non:

et je suis pas fayot tssk

les profs le confirmeront :modoreussi:

en 1ere S

Mais je trouvais ça évident... Inné, dirais-je... j'ai même pas écrit une ligne de cours de l'année, en physique... pas fait un seul exo...

Par contre, au bac, j'ai pris 4 en philo, 6 en histoire et 2 en français au concours des grandes ecoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des périodes.

En primaire j'arrachais tout sur mon passage sans rien glander, limite jpouvais sauter une classe tellement j'avais des facilités.

J'avais des 20/20 quasiment partout (sauf en :modoreussi: de grammaire, j'ai jamais aimé ça, j'avais qu'entre 10 et 15 :non:).

Après, au collège, ça s'est moins bien passé, mais vu que mes parents ont déménagé du passage de la primaire au collège, ça m'a tout bousillé (plus de pote, changement de région, d'accent, de mentalité, et bien évidemment de système puisque la primaire n'avait rien à voir avec le collège).

Après c'est un peu remonté, mais étant fainéant de nature, les 20/20, c'était plus rare (c'est quand meme arrivé :D).

Au lyçée, pépère, sauf en Terminale où là j'ai bien déconné :fumer:

M'enfin depuis le début chuis sur le meme rythme, ça passe ou ça casse.

Franchement, mes meilleurs années, c'était l'année de mes redoublement.

La première fois tu crains toujours l'affaire, mais jpeux te dire que j'ai jamais autant progressé que les années où jredoublais.

Pas parce que je me retapais les cours, pas du tout.

Parce que j'avais plus de temps pour faire "autre chose".

A l'école je stagne, quand j'y suis pas je grimpe.

Là j'essaies de faire les deux mais y'a pas photo, jrame trop en cours, pour moi c'est proche d'une perte de temps :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des périodes.

En primaire j'arrachais tout sur mon passage sans rien glander, limite jpouvais sauter une classe tellement j'avais des facilités.

J'avais des 20/20 quasiment partout (sauf en :modoreussi: de grammaire, j'ai jamais aimé ça, j'avais qu'entre 10 et 15 :non:).

Après, au collège, ça s'est moins bien passé, mais vu que mes parents ont déménagé du passage de la primaire au collège, ça m'a tout bousillé (plus de pote, changement de région, d'accent, de mentalité, et bien évidemment de système puisque la primaire n'avait rien à voir avec le collège).

Après c'est un peu remonté, mais étant fainéant de nature, les 20/20, c'était plus rare (c'est quand meme arrivé :D).

Au lyçée, pépère, sauf en Terminale où là j'ai bien déconné :fumer:

M'enfin depuis le début chuis sur le meme rythme, ça passe ou ça casse.

Franchement, mes meilleurs années, c'était l'année de mes redoublement.

La première fois tu crains toujours l'affaire, mais jpeux te dire que j'ai jamais autant progressé que les années où jredoublais.

Pas parce que je me retapais les cours, pas du tout.

Parce que j'avais plus de temps pour faire "autre chose".

A l'école je stagne, quand j'y suis pas je grimpe.

Là j'essaies de faire les deux mais y'a pas photo, jrame trop en cours, pour moi c'est proche d'une perte de temps :fumer:

ouf ! Tu me rassures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais la primaire c'est pas non plus particulièrement ardu hin

j'avais 9.83/10 Maths et Français ... avec 10 en maths (sur 10) lol

glander, ça c'est le pied :fumer:

ahlala ... pauvre fraise déracinée de sa terre d'origine ... :non:

Neo t'es un matheux alors ? ou tu roulais juste sur la physique ?

enfin un contrôle avec not' prof c'est impossible d'avoir 20 ... et très dur d'avoir plus de 17 ... ils sont très longs ... et faut toujours faire des démonstrations impeccables (justifier et tout ça ...)

maintenant apparemment c'est la "moyenne", ils ont que ce mot-là à la bouche ... à la limite les contrôles sont presque impossibles à boucler en entier, donc à toi de gérer ton temps et les exos que tu fais pour chopper le max de points dans le temps imparti ... enfin bref c'est :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais la primaire c'est pas non plus particulièrement ardu hin

j'avais 9.83/10 Maths et Français ... avec 10 en maths (sur 10) lol

glander, ça c'est le pied :fumer:

ahlala ... pauvre fraise déracinée de sa terre d'origine ... :non:

le glandage mon cher, c'est un "Art" avec un grand "H", que dis-je, un DON !!

voilà oui, un don on dira... :modoreussi:

Et là, je me sens béni des dieux ! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo t'es un matheux alors ? ou tu roulais juste sur la physique ?

enfin un contrôle avec not' prof c'est impossible d'avoir 20 ... et très dur d'avoir plus de 17 ... ils sont très longs ... et faut toujours faire des démonstrations impeccables (justifier et tout ça ...)

maintenant apparemment c'est la "moyenne", ils ont que ce mot-là à la bouche ... à la limite les contrôles sont presque impossibles à boucler en entier, donc à toi de gérer ton temps et les exos que tu fais pour chopper le max de points dans le temps imparti ... enfin bref c'est :non:

:fumer: et t'es qu'en seconde :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo t'es un matheux alors ? ou tu roulais juste sur la physique ?

enfin un contrôle avec not' prof c'est impossible d'avoir 20 ... et très dur d'avoir plus de 17 ... ils sont très longs ... et faut toujours faire des démonstrations impeccables (justifier et tout ça ...)

maintenant apparemment c'est la "moyenne", ils ont que ce mot-là à la bouche ... à la limite les contrôles sont presque impossibles à boucler en entier, donc à toi de gérer ton temps et les exos que tu fais pour chopper le max de points dans le temps imparti ... enfin bref c'est :modoreussi:

ben en seconde, j'ai fait dans les 100 meilleurs nationaux, il me semble au concours kangourou (ça existe encore?)

Au bac, j'ai eu 16 en math, 16 en physique et 18 en SI

J'ai eu plus de 13,5 de moyenne au concours de Polytechnique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en seconde, j'ai fait dans les 100 meilleurs nationaux, il me semble au concours kangourou (ça existe encore?)

Au bac, j'ai eu 16 en math, 16 en physique et 18 en SI

J'ai eu plus de 13,5 de moyenne au concours de Polytechnique

ouais

le Kangourou ça existe encore

(mais on l'a fait en collège, je sais pas si ça se fait encore au lycée)

ben t'es un matheux alors

le Kangourou c'est plus mathématiques "appliquées" et surtout beaucoup de logique et de réflexion rapide

moi je m'en étais pas très bien sorti en 4ème :non:

quand même ... une vraie tête toi :modoreussi:

et t'es plutôt intello à lunettes ou intello un peu rebelz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et t'es plutôt intello à lunettes ou intello un peu rebelz ?

Pour les lunettes, surement pas... Je te rappelle que je vois suffisament bien pour être pilote de chasse...

Et pour l'intello, j'étais plutot cancre avec bons résultats... J'en branlais pas une... mais vraiment pas une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lunettes, surement pas... Je te rappelle que je vois suffisament bien pour être pilote de chasse...

Et pour l'intello, j'étais plutot cancre avec bons résultats... J'en branlais pas une... mais vraiment pas une...

ah mais "à lunettes" ça veut pas forcément dire avec des lunettes lol

enfin c'est l'intello qui bosse, qui est sérieux et tout ça, qui fait toujours ses devoirs etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens au lieu de dire n'importe quoi :mdr:

Quelle est la différence entre audiophile et mélomane ?

Audiophile: celui qui aime le "beau" son, donc qui va s'équiper du matos adéquate afin d'écouter de la musique dans des conditions optimales.

Mélomane: qui aime la musique et qui en connait un bout !

L'audiophile peut n'être qu'un amateur de matos "haut de gamme" sans être mélomane.

Le mélomane peste en général car à force d'acheter des disques, il n'a souvent plus les moyens de se payer le matos de l'audiophile.

:fou:

Autre question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai participer a un concours de belote .....

et on s est fait retamer au Ier tour....

:mdr:

Alors les jeunes on s amuse...

C etait bien la californie...

Huntington Plage, les surfeurs, les blondes siliconees....

Mais aye chui de retour....

Keske Vs racontez de Boooooo ?

Kiki Kiki Kiki wouuuu :D

t'es de retour où ? à Babelweb ? :D

bon, pour les filles siliconnées, c'est soit photos soit tu relis toutes les pages que t'as manqué (et yen a pas beaucoup) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...