Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est pas un peu fini les gamins !!! Allez hop hop, en rang et silence !!

non mais...

C'est pour illustrer l'état de mon cerveau: p'tit pois :craint:

Nan, juste un délire en accord avec mon nouveau bureau... woala quoi !

Et puis, c'est le printemps merde ! Le vert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai reçu un mail de mon ami :

va chier couille molle !

les ados boutonneux qui font les malins et qui jouent les hommes parce qu'ils fréquentent les forums depuis 5 ans ça me fait bien rire !

je n'ai pas attendu apres toi pour avoir une bonne situation et me payer un pav de 165 m2 sur 5 ans de crédit.....regarde autour de toi et remets toi en question pauvre naze ! tu n'as rien réussi de ta vie mais ca n'est pas une raison pour en vouloir à la terre entiere ! C'est de ta faute si tu es resté une merde tout au long de ces années !!

Par ailleurs avec un peu d'intelligence tu aurais remarqué que ma réaction était tout à fait justifiée.........mais pour ça il te faudrait un minimum d'intelligence

gros bisou

seb

Pour résumer, j'ai reçu : "Si t'as qqch à dire" et je me souviens plus par quelle amabilité c'était ponctué... J'ai répondu "je t'emm*****, c'est tout"

Bref, le genre d'individu qui a fait que je suis parti de toms.fr... et qui fait que mon adresse est cachée désormais...

C'est vrai, moi, à 22ans, je suis juste élève ingénieur et je ne possède qu'une seule voiture... l'ado boutonneux qui a tout raté dans sa vie :D

Sans compter, pour info à Mike notamment, mon projet doit être "étalonné" pour servir en laboratoire tellement les résultats sont bons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai reçu un mail de mon ami :
va chier couille molle !

les ados boutonneux qui font les malins et qui jouent les hommes parce qu'ils fréquentent les forums depuis 5 ans ça me fait bien rire !

je n'ai pas attendu apres toi pour avoir une bonne situation et me payer un pav de 165 m2 sur 5 ans de crédit.....regarde autour de toi et remets toi en question pauvre naze ! tu n'as rien réussi de ta vie mais ca n'est pas une raison pour en vouloir à la terre entiere ! C'est de ta faute si tu es resté une merde tout au long de ces années !!

Par ailleurs avec un peu d'intelligence tu aurais remarqué que ma réaction était tout à fait justifiée.........mais pour ça il te faudrait un minimum d'intelligence

gros bisou

seb

Pour résumer, j'ai reçu : "Si t'as qqch à dire" et je me souviens plus par quelle amabilité c'était ponctué... J'ai répondu "je t'emm*****, c'est tout"

Bref, le genre d'individu qui a fait que je suis parti de toms.fr... et qui fait que mon adresse est cachée désormais...

carton rouge ...

edit pour ton edit : tu lui avais pas dit "22 ans" mais "un peu plus de la moitié de son âge" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans conseil d'achat... demande aux modo qui a modéré comme un branque en laissant le posts ouvert et en supprimant les messages où ils insultait tous le monde... Moi, je ne modo pas comme ça... Chacun sa méthode, moi, je modère les propos et vérrouille le topic chez moi... (même si c'est un forum privé, même en lecture)

Pour ce coup là, je suis faché avec le modo (Willy, je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...