Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
j'ai juste donné un exemple, ca serait quand meme bien de recupérer tout les :postunroman:

meme les tiens :chinois:

oui bin bon, ils datent de ce Week-end, alors, hein ! Camembert hein !!

Dommage, j'avais fait de surfureuses révélations, fortement compromettantes sur certains transfuges d'INpact (Will en PSY par exemple, Mike mythomane se faisant passer pour un docteur, proctologue de surcroit, etc...etc, je ne m'étendrais pas plus longtemps, car il y a pire...), avec des photos très "HOT"...

C'est con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

planqué !

Bah, duke, c'est plus sympa de faire la longue queue qui se prolonge à l'exterieur de l'ANPE quand il fait beau, non ?

oui, je sais, lamentable... 'cusez... :byebye:

:incline:

Pour l'ANPE j'ai connu ça :fumer:

Sauf que j'y allais jamais vu que ya tout sur leur site :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien entamé l'Echequier du Mal

c'est particulièrement travaillé ... et l'auteur a pas mal d'imagination (le président Carter et l'ayatollah Khomeyni sont doués du Talent :mad2: trop fort)

et certaines scènes genre viol mental (ou viol tout court :mad2: ) sont superbement décrites ...

bravo ! C'est hard mais c'est bon ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RequiNight

Lu sur kikietmimi.com

Bref, Kiki s'est toujours montrée particulièrement dynamique et elle sautait plus haut et plus loin que toutes mes petites. Ma grand-mère a même cru que c'était un mâle: "Eh bien vous m'avez fait du beau!" à cause de l'ardeur qu'elle mettait à chevaucher Didi!

Ben mon salaud... :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain de boulets...

Ya un gars dans l'école qui s'est tapé de rentré, à la main, 550adresses mails pour pouvoir faire des mails généralisés alors que les listes de diffusion ont sauté...

Résultat... 13 mails pour ne rien dire en moins de 4h... distribué à 550 personnes... à 150ko le mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...