Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

y'a tjrs des hauts et des bas entre les parents et enfants.

deja ta situation familliale a pas l'air d'etre simple,c le genre de truc qui aide pas.

pour que les gens arrivent a peter un plomb,comme ta mere a du le faire avec l'histoire du couteau,bin c bete mais ca arrive...

c effectivement pas le genre de comportement qu'on attend d'un adulte,mais les adultes sont aussi des hommes qui peuvent faire des erreurs,il suffit de pas grand chose:le couple qui s'est engueulé,le patron qui a aussi foutu le bordel au taf,et puis toi qui passe apres...

deja tu peut t'estimer heureux d'avoir a manger tous les jours,et un toit sous lequel dormir,tes parents ont aps l'air de te latter la gueule apres s'etre torché la gueule,ni d'etre des pedophiles.

donc bon essaie d'etre philosophe et de faire le dos rond quand ca chie des bulles a la maison,et apres l'orage essaie de discuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est aussi ces conflits qui font que tu as une personnalité et un caractère bien à toi...

bien sur je veux pas dire qu'il sont bénéfiques et louables...

mais tu as su et tu sauras en tirer parti pour te forger un "mental" digne de ce nom :mdr:

l'adage de mémé : d'toute façon, i'm f'ront pas des trous là où j'en ai déjà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les problèmes de dos c'est Kiki pas phiphi :D

je sais (quand même ...) mais Phiphi il a les rhumatismes :cartonrouge:

Filou --> ouais j'en ai fait quelques mois quand j'avais 6 ans ... et quand tu tombes sur un tatami ça fait mal (mais si tu sais tomber comme un bon judoka forcément tu sens pas grand chose :D )

mais comme je suis pas un bon judoka :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip le tatami ça fait pas mal quand t'as l'habitude, t'as pas du en faire bcp pour te rappeler que ça te faisais mal, nous on faisait des excercices où on ne faisait que tomber (donc sans combat) et on essayait de re relever le plus vite possible en allant sur le coté "crié" par le prof, j'étais super fort à ça :vomi1: oulala ça fait longtemps :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...