Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan
En fait, je crois que je ne vais plus passer ici les Week-End et jours fériés trop de boulets...

On se rabattra sur les fromages qui puent... :fou:

Un ptit Maroilles alors... :-D

vivre_maroilles_mini.jpg

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois que je ne vais plus passer ici les Week-End et jours fériés trop de boulets...

On se rabattra sur les fromages qui puent... :fumer:

Je ne viens plus le week end... et quand je passe le lundi matin, je regarde Linux et progra... et ensuite : marquer tous les messages comme lus... et on repart pour une nouvelle semaine...

Et puis, ce we j'étais à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne viens plus le week end... et quand je passe le lundi matin, je regarde Linux et progra... et ensuite : marquer tous les messages comme lus... et on repart pour une nouvelle semaine...

Et puis, ce we j'étais à Paris

notre boulet préféré est de retour :oops: Il a pas beaucoup grandi le petit... limite régression même :fumer: Tu vois de qui je parle ? "THE" boulet ! L'homme sans consistance, le vide dans toute sa splendeur, l'homme sans nom (non pas qu'on ait peur de le prononcer, mais à chaque fois, j'ai mon urticaire qui remet ça ... :oops: ).

A part ça, ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre boulet préféré est de retour :oops: Il a pas beaucoup grandi le petit... limite régression même :fumer: Tu vois de qui je parle ? "THE" boulet ! L'homme sans consistance, le vide dans toute sa splendeur, l'homme sans nom (non pas qu'on ait peur de le prononcer, mais à chaque fois, j'ai mon urticaire qui remet ça ... :oops: ).

A part ça, ça va ?

je pense qu'il est jamais vraiment parti,et que c l'un d'entre nous.

des qu'on parle de lui il saute comme un diable hors de sa boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raconte :yes:

:D c'est un cabinet de psychanalyse ici :pleure:

bon tu vois je rentrais du lycée il était bientôt 17h ...

alors même pas j'ai le temps de goûter ou quoi qu'elle me dit : "On va faire les courses à Carrouf." (à recadrer : ma mère est 'achement autoritaire ... en gros elle te dit quelque chose tu le fais tout de suite :-D sinon couic ... élevée à la vietnamienne :D )

moi je commence à râler ... j'ai un commentaire composé que j'ai pas encore terminé, ainsi qu'une rédac' (véridique)

alors forcément elle me dit que je pourrais le faire plus tard et tout ça ...

et je commence à m'entêter ... alors elle commence à m'injurier (comme d'hab ...) je vais pas dire de mots ce serait grossier lol

heureusement aujourd'hui yavait mon beau-père (qui ne vit pas à la maison) qui essaie de la calmer et tout ... une vrai hystérique ... lui comme il est pas souvent là il essaie de rester neutre ... donc ça va de ce côté-là

dans la voiture on arrête pas de se vanner et tout ... faut dire que ma mère travaille pas depuis plus de 10 ans :yes: alors franchement dans la journée elle a le temps de faire 3 commissions :fume:

mais bon forcément elle supporte pas que "je parle de sa vie privée", qu'elle fait ce qu'elle veut et tout ça ... (mais moi je peux pas ...)

enfin voilà ... après on est rentrés et c'est silence quoi ... c'est pas la 1ère fois que ça arrive ... une fois (j'étais au CE2) j'me souviens que j'avais voulu changer de chaîne à la TV ça lui avait pas plu du tout lol elle m'avait "menacé" avec un couteau (enfin elle tenait un couteau pointé vers moi on va dire même si elle était à environ 3 mètres) que c'était chez elle et blabla ...

et encore à la limite j'ai presque de la chance :D

mes demi-frangins, elle les tabassait carrément ... enfin no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est un cabinet de psychanalyse ici :mdr:

bon tu vois je rentrais du lycée il était bientôt 17h ...

alors même pas j'ai le temps de goûter ou quoi qu'elle me dit : "On va faire les courses à Carrouf." (à recadrer : ma mère est 'achement autoritaire ... en gros elle te dit quelque chose tu le fais tout de suite :mdr: sinon couic ... élevée à la vietnamienne :mad2: )

moi je commence à râler ... j'ai un commentaire composé que j'ai pas encore terminé, ainsi qu'une rédac' (véridique)

alors forcément elle me dit que je pourrais le faire plus tard et tout ça ...

et je commence à m'entêter ... alors elle commence à m'injurier (comme d'hab ...) je vais pas dire de mots ce serait grossier lol

heureusement aujourd'hui yavait mon beau-père (qui ne vit pas à la maison) qui essaie de la calmer et tout ... une vrai hystérique ... lui comme il est pas souvent là il essaie de rester neutre ... donc ça va de ce côté-là

dans la voiture on arrête pas de se vanner et tout ... faut dire que ma mère travaille pas depuis plus de 10 ans :roll: alors franchement dans la journée elle a le temps de faire 3 commissions :fumer:

mais bon forcément elle supporte pas que "je parle de sa vie privée", qu'elle fait ce qu'elle veut et tout ça ... (mais moi je peux pas ...)

enfin voilà ... après on est rentrés et c'est silence quoi ... c'est pas la 1ère fois que ça arrive ... une fois (j'étais au CE2) j'me souviens que j'avais voulu changer de chaîne à la TV ça lui avait pas plu du tout lol elle m'avait "menacé" avec un couteau (enfin elle tenait un couteau pointé vers moi on va dire même si elle était à environ 3 mètres) que c'était chez elle et blabla ...

et encore à la limite j'ai presque de la chance :D

mes demi-frangins, elle les tabassait carrément ... enfin no comment

Heu... ta mère boit ou alors elle va pas bien dans sa tete en tout cas...

Pourquoi elle a besoin de toi pour les courses ? (surtout que le beaup' était là).

Moi mon père il fait les courses tout seul, c'est pour ranger quand il revient qu'il aime avoir de l'aide...

Puis le coup du couteau :8 :D enfin surtout ta mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...