Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
et tu commences à être moins miro?

ben chu ientrain de lire le bouquin :D (les resultats se voeint au bout de qques semaines...Rome nas pas eté construite en 1 jour :D )

comme je le pensais, ils disent que porter des lunettes agrave la deficience oculaire parsque les muscles cillaires (qui font bomber ou aplatir le cristalin ) doivent sadapter aux lunnettes, e champ de vision est imposé par les lunettes ski fait que les muscles entourant le globe oculaire s'atrophient progressivement...

comme ils disent, la chirurgie et les lunettes "guerissent" le mal mais ne guerit pas les causes de ce mal ski fé que ya forte chance de recidive et de degradation future...

disons que dapres leur point de vue , l'oil est le miroir de la santé du corps car le blanc de loiel ou liris prend des couleurs specifiques lorsque lon souffre de qqchose (ex:diabete, troubles nerveux psychomoteurs etc...)

enfin bon pour linstant g pas attaqué les exos :incline: fo que jcontinue a lire leurs explications sur les causes des maux et leur guerison naturelle par des exos et par une bonne hygiene de vie ...

tient je retourne lire :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koi ? Chuis myope et jlis beaucoup :-D

sans dec té aussi myope ? :fumer: ben dapres sque dit lauteur du livre,lire ,aggrave le stade de myopie puisque le cristallin reste bombé suffisament longtemps pour que les muscles qui laplattissent satrophient avec le temps par manque dutilisation....

cest logique en un sens....comme neo dans matrix 1...il sort de sa couveuse lesmuscles completement atrophies car tres peu utililisés...apres tu as vu que par des traitmeent il regagne peu a peu sa vitalité....cest pareil pour la vision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas didi :-D quand les "vieux" commenceront à mettre des lunettes, moi j'enlèverai les miennes ! :yes: Je suis un vrai myope à 100%, à -3/-3, et comme avec l'âge on se prend en moyenne +3/+3, bien ça f'ra 0 !!!

J'ai voulu me faire opérer mais mon chir ophtalmo m'a dit "à votre place, je ne le ferais pas ! A l'âge où les gens mettent des lunettes, vous pourrez enlever les vôtres" .

Cool la vie... mourrir avec une bonne vue (un peu comme tous ceux qui se prennent la tête avec "fô pas faire ci, pas manger ça"...mourrir en bonne santé :yes: ) :fumer: Pour mieux voir Dieu sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui nil , lophtalmo que chui allé voir cette semainje cest une salope.....dentrée de jeu elle ma mis un verre de 5/10...et elle ma dit de prendre directemeent des lunettes :fumer:

quelle conasse , moi jdis :yes: si jpeux guerir naturelement jvé pas mgener :-D

ps : en plus les lentilles sont plsu dangereuses que les lunettes car le liquide nettoyant qd tu ferme les paupieres passe sur les lentilles et pas sur la cornée...tu risque de te choper une inflamation .... :-D:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui nil , lophtalmo que chui allé voir cette semainje cest une salope.....dentrée de jeu elle ma mis un verre de 5/10...et elle ma dit de prendre directemeent des lunettes :yes:

quelle conasse , moi jdis :-D si jpeux guerir naturelement jvé pas mgener :-D

ps : en plus les lentilles sont plsu dangereuses que les lunettes car le liquide nettoyant qd tu ferme les paupieres passe sur les lentilles et pas sur la cornée...tu risque de te choper une inflamation .... :fumer::yes:

POrte nawak pour les lentilles, mes yeux se sont memes améliorés (au début jfaisais une chtite inflamation, là l'ophtalmo m'a dit que je n'avais aucun soucis :-D).

Les lentilles quand tu fais pas le con avec ça rox :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...