Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
aye j ai le net a la maison...

du cable...

je suis entre 2000 et 3000 k....

c est pas mal non ?

Des que je reviens du maroc, j achete d occaz un battlefield....

et je me joins a la joyeuses confreries des petits lapins joyeux...

moi je te conseille de ne pas faire cela

car le problème de ce genre de jeu c'est la clé CD ... et même si le gars te revend le jeu, si ça se trouve, il a gardé la clé ou l'a passée à son pote ou l'a troquée sur le Net ... et là tu seras entubé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, mike, tu trouves que je suis méchant avec les nOOb allergique à la réflexion?

bah nan :non:

ça m'a fait marrer pasque c'est le genre de réponse typique que tu fais lorsque ça bouletise, stout :eeek2:

c'est bien aussi de les secouer :eeek2:

moi j'suis pas comme ça mais il en faut :eeek2:

bon 21h et je suis encore au labo... :incline::chinois:

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, ça change rien du tout... :fumer:

Vous connaissez mon amour immodéré pour tout ce qui touche à la religion rip.gif ou autre... mais là j'ai fait plaisir à ma douce paf.gif , ça n'a rien changé à mes (mauvaises) habitudes... une connerie de plus mais franchement pas dramatique. Pour info, mes parents ont divorcé quand j'avais 9 ans et bin, ça n'a en rien changé ma vie, ni influencé mes décisions futures.... Et ma femme et moi, on est ensemble depuis 18 ans , marié depuis 15 ! Donc, on ne reproduit pas toujours l'histoire de ses parents...

On s'en branle de leurs conventions à la con, de leurs "pactes" ou autres drôlerie traditionnalistes à la mort-moi-l'noeud. Moi je m'en battais les c....., rien à foutre !noir.gif

C'est une histoire entre deux personnes, point. Le reste -mariage, concubinage, pax ou autres - c'est que du blabla. Deux personnes s'aiment, c'est tout ! Et puis si ça lui faisait plaisir de passer devant le curé et m'sieur l'maire.... moi ça m'a juste donner une occasion de plus de faire la teuf ! :francais:

... et puis, réfléchissez ! Vous avez besoin d'une machine à laver ? d'une TV ? D'une demie part de moins dans vos impôts ? Bin voilà ! Mariez-vous ! :D

Et besoin de payer encore moins d'impôts ? Bin, faites des gosses... :francais:

En tout cas, marié ou pas , une chose ne change pas: elles n'en ont rien à battre de nos ordi !! :pleure: Là c'est grave... :eeek2:

:D

Et kiki ? T'as bien raison d'acheter un oeuf, car qui vole un oeuf n'a pas d'bol avec les keufs....

===> [] Vlan ! oups ! :oops: pardon mimi...

parkingboulet.gif

PS: je tiens tout particulièrement à remercier la société fromagère du centre du milieu à gauche au fond du couloir pour le prêt de divers smilies... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...