kikinoulator Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 le pays de la liberte c est les USA la preuve maintenant quand tu as un visa, on te prend les empreintes digitales, ta gueule grace a une webcam.... M en fous.... j ai vu Bienvenu a Gattaca, et j ai une perruque de philbee a la maison... Na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 oui et meme que en lisant les commentaires g mangé 2 pommes ,une orange et une poire ( et aucune carotte a pas mangé de carottes depuis...au moins 4 mois ) t'as mangé tout ça ? C'est la Fontaine de jouvence... A ma petite citation de jean de la Fontaine dans les commentaires, j'aurais pu rajouter: "tant va la cruche à l'eau (de la Fontaine) qu'à la fin elle se casse" (il serait temps tiens, qu'elle se casse... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 jpeux accelerer son depart phibee...c juste quil sera definitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 moi je dis il est bien ce petit fontaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 just? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Tiens une question matostoute bete.... vous allez voir... Une alim PC... Ca transforme du 220v en 12v en general non ? Je me posais la question ( j ai la flemme de demonter mon alim pour verifier... oui je suis faigneant ) c est les meme alim pour 220 et 110 non ? je dis ca, car je pense ramener un mini pc au maroc... pour conclure la dessus, j'ajouterai qu'en plus, la qualité du signal fourni est remarquable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 mh faut verifier aussi que les frequences soient correctes ... chaque continent a sa norme et en afrique il ne m'etonnerais pas de voir une norme par pays ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 mh faut verifier aussi que les frequences soient correctes ... chaque continent a sa norme et en afrique il ne m'etonnerais pas de voir une norme par pays ... 50/60Hz, toutes les alims tolèrent cet écart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 les americain font du 60Hz/110V, et nous, européens en faisons du 50Hz/230V... mais si tu fais bien attention, tu as deux circuits differents en fonction de la frequence ... sinon sa reviendrit a dire que tout le cours d'elec que j'ai etudier et dont je passe l'examen cet après midi est faux (ou que j'ai rien compris)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 les americain font du 60Hz/110V, et nous, européens en faisons du 50Hz/230V... mais si tu fais bien attention, tu as deux circuits differents en fonction de la frequence ...sinon sa reviendrit a dire que tout le cours d'elec que j'ai etudier et dont je passe l'examen cet après midi est faux (ou que j'ai rien compris)... je dis pas qu'il est faux, je dis qu'au moment ou tu passe le pont de diodes, et ben, les diodes, elles s'en branlent de la fréquence Le transfo, lui s'en branle aussi (même frequence en sortie qu'en entrée) et après, le régul, ben je connais pas bien les régul de ce niveau... Mais j'ai supposé qu'il s'en cbranlait aussi puique il filtre sur une large bande de fréquence (au delà du kHz si je me souviens de mes vieux cours) Donc pour moi, la tension joue, mais pas trop la fréquence, surtout 50/60Hz... Sinon, tu pourrais m'expliquer à quel niveau ça joue???? (Si tu peux pas, c'est que t'as pas compris ton cours cf les citations de mike) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 les anciennes citations de mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 simplement que l'impédence des self et des condensateur est fonction de la fréquence ... genre pour une self Z=Rs+j2pi Frq L et pour un condo tu as Z=Rc+1/(j2pi frq *C) donc moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ouais ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 je plains Didi ... 2 pommes une poire et une orange qui sortent par aïe aïe aïe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 les anciennes citations de mike keskejédi? c'est pas moi j'ai rien fait (au moins 3 minutes ) ah ayé oki les citations dans ma signature celle-là? A l'école, en algèbre, j'étais du genre Einstein. Mais plutôt Franck qu'Albert. © P. Geluck ou celle-là : Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. © A. Einstein http://www.evene.fr/citations/auteur.php?ida=307&p=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 bon je dois aller à la Poste chercher mon bô lecteur DVD et mon Arctic VGA Cooler ... après vais monter le tout @+ tard j'vous dirais si c'est efficace pour refroidir les cartes graphiques silencieusement (et monter + haut en OC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 mets bien ton bonnet et ton écharpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 au pays du Soleil, l'écharpe n'est pas de mise ! et le bonnet ça fait racaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 met une casquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 bon c'est monté et c'est bienG faut que je teste le DVD maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ah ton dvd nest pas reconnu l'udma nest pas activé critical error : system failure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 bah c'était pas loin mdr j'étais en train d'essayer d'installer SpellForce pis un freeze ... en rebootant, plus de DD ! en fait mon câble SATA avait bougé ... gnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 tu vois g le 6eme sens... (premonitions inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 t'imagines si tu vois ta propre mort ?? d'ailleurs tu connais Dead Zone ? la série sur la 6 le samedi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 g pas la 6 ni la 5eme dailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.