kikinoulator Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 hé zavez entendu aux infos ? la sifilice fait un comeback mechant...merci qui ? les payday bien sur :hellofuck: ah ? Tiens... pourquoi les homos ? Eclaires nous de ta science ? Tu crois que les heteros ne se font que des tendres bisoux sur la joue ? Va falloir qu on t explique certaine choses.......... M enfin c est sure.... avec des carottes tu risques pas de l attrapper..... Tu passes quand qu concombre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Putain de bordel de merde... 2j de compilation de gentoo pour devoir... TOUT recommencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 les joies de l'informatique et pis reste poli hein au fait c'est quoi gentoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 bon alors on écrit : syphilis. Désolé d'être lourd, mais c'est comme ça qu'on écrit le mot. La syphilis est une maladie évolutive. Si on ne soigne pas, la maladie atteint les centres nerveux et on finit assez mal ! Il faut distinguer la syphilis d'autres affections vénériennes, dont la très fameuse "chaude pisse" qui se manifeste par une douleur aigüe à la miction. pour éviter tout ça : hygiene et capotes anglaises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 je pensait que la syphilis avait ete erradiquée ... de tt facon la meileur methode pour pas l'avoir, c'est l'abstinence oué moi ossi jpensais ça mais , le type ka fait lenquete medicale a dit que c en tres grande majorité ces merdes de payday qui etaient responsables de ce comeback il a recensé 37 cas en 2000 et 404 cas en 2003... kikinouaTort > tu te crois malin avec ton faux cassage de bas etage et pourtant t'est a 100 lieues de letre, en effet au cas ou tu laurais pas remarqué dans une relation sexuelle entre heteros (nature inside ) , la plupart du temps c la femme qui demande au gars de metre un preservatif (sisi cest vrai ) cest pkwa ya vite interet a faire un depistage general et les payday c des gars , et les gars aiment pas metre de capotes , cest connu , des sondages le prouvent CQFD :8 alé kiki rentre au maroc , parsque a te voir , ya pas que ton dos qui est en mauvais etat jme demande sils vendent des cerveaux dans les soucs, ça doit etre les soldes , profite en kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 les joies de l'informatique et pis reste poli hein au fait c'est quoi gentoo C'est une distrib Linux qui recompile l'intégralité de fichiers... à l'install Et mon /usr est vide... Doukisonpassémesfichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 C est une belle mecanique notre didi Vous avez vu comment ca demarre au quart de tour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Vous mettez ca a la place de votre moteur.... Le matin a froid... VOus dites,,,, Espece de sale grosse tarlouze.... Et hop vous avez une porshe qui demarre au quart de tour..... Mimi tu devrais peut etre le mettre sous le capot de ta BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 pas assez cher mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Mimi tu devrais peut etre le mettre sous le capot de ta BMW capot ou capote ? parce qu'on sait plus trop où on en est là, entre les payday, les carottes les capotes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 je te résume... Didi devient payday, et il veut des conseils pour choisir les capotes à mettre autour des carottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 je te résume...Didi devient payday, et il veut des conseils pour choisir les capotes à mettre autour des carottes :pasdrole: a defaut de faire lecole du rire ,retourne compiler ton noyau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Didi tes sondages, tu les sors de ta revue préféré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 je te résume...Didi devient payday, et il veut des conseils pour choisir les capotes à mettre autour des carottes :pasdrole: a defaut de faire lecole du rire ,retourne compiler ton noyau ... tu sais où il se le met son noyau ? Hum ? bon, oké, j'arrête... je suis naze et vénère ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Didi tes sondages, tu les sors de ta revue préféré ? jachete pas de revues moi , contrairement a toi je sais pas lire alors jecoute des "documentaires" a la teloche, parsque "S'instruire pour vaincre" :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 je te résume...Didi devient payday, et il veut des conseils pour choisir les capotes à mettre autour des carottes :pasdrole: a defaut de faire lecole du rire ,retourne compiler ton noyau ... tu sais où il se le met son noyau ? Hum ? bon, oké, j'arrête... je suis naze et vénère ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 je te résume...Didi devient payday, et il veut des conseils pour choisir les capotes à mettre autour des carottes :pasdrole: a defaut de faire lecole du rire ,retourne compiler ton noyau ... t'inquiètes, ça avance... j'ai retrouvé les fichiers perdus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 :8 jachete pas de revues moi , contrairement a toi je sais pas lire alors jecoute des "documentaires" a la teloche, parsque "S'instruire pour vaincre" :8 t'abandonnes le RPG ? bon ben je crois que les carottes sont cuites ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 arretez d embeter didi.... apres c est ses poupees GI JOE qui morflent ! Par pitie... sauvons les GI JOE de Didi de l enfer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 bôh des carottes cuites spa trop dangereux pour le GI joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 tu sais les vaches bouffent aussi des carottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 bôh des carottes cuites spa trop dangereux pour le GI joe carottes cuites... ça va avoir du mal à passer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 tu sais les vaches bouffent aussi des carottes des vaches folles ? spa bon ça ... les folles ... ... (d'où la cage aux folles ...) bon bah ... je crois que je vais pas me repointer d'ici demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.