PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 les papst et didi, t'as testé Max Payne 2 ? Bon, oké, c'est moins bourrin... mais sympa l'ambiance. A part ça, je hais les fêtes de fin d'années.... Tout le monde est speed.... A croire que c'est la seule période de l'année où les gens se bougent... avec les vacances d'été... Je hais cette période !!! La course aux cadeaux, à la bouffe, les queues interminables, les gens désagréables... Vivement que ça passe tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 schtroumpf grognon alias phibee g joué a max payne 1 mais pas o 2 dans 2 smaines jy joue ptet ptain ça msoule, v devoir faire mes achats dans une periode a la con...g pas fini dattendre a la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 kessetudis parle plus fort branche le sur une molex en 5 ou 7v (pour le 7V si je me rappelle, tu brenche sur le +5V et +12V simultanément ) Très honorable docteur Mike, Je crois que t'as pas tout pigé, C'EST LE VENTILO D'ALIM.... en conséquence de quoi, il n'a PAS DE MOLEX... Donc, résistance et fer à souder... sauf si je trouve une autre solution avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 schtroumpf grognon alias phibee g joué a max payne 1 mais pas o 2 dans 2 smaines jy joue ptet ptain ça msoule, v devoir faire mes achats dans une periode a la con...g pas fini dattendre a la caisse là ! tu vois, je suis pas le seul à detester cette période ! Et dire que cette aprem' j'affronte la marée humaine du centre ville.... Et pour max, je peux te le passer si tu veux. T'es en ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 kessetudis parle plus fort branche le sur une molex en 5 ou 7v (pour le 7V si je me rappelle, tu brenche sur le +5V et +12V simultanément ) Très honorable docteur Mike, Je crois que t'as pas tout pigé, C'EST LE VENTILO D'ALIM.... en conséquence de quoi, il n'a PAS DE MOLEX... Donc, résistance et fer à souder... sauf si je trouve une autre solution avant... tu lui prends une enermax ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 bah Neo, 3 vis à enlever, deux coups de cutter (voire un seul) et la connexion sera vite faite, au pire deux cosses pour faire ça propre, tu fais revenir une molex dans l'alim même, et pas besoin de se prendre le chou cela dit voui j'avais pas pigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 nan phibee, la mule me laportera a noel de plus , jevite la ville en ce moment..tte cette guimauve de gentilesse de culcutissme ...ça mfé degobiller ....halala c dur detre un mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 nan phibee, la mule me laportera a noel de plus , jevite la ville en ce moment..tte cette guimauve de gentilesse de culcutissme ...ça mfé degobiller ....halala c dur detre un mechant ça y est ! On a retrouvé le Yéti !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 viens de faire mes courses ça va g evité la cohue...par contre.... Rhaaaa ça commence a me souler ces assocs qui campent au bout des caisses..chaque jour une assoc differente :D S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 bah... ça fait pas de mal de faire du bien... Bon, ok, si c'est pour l'assoc' du Medef et la retraite de Selière... je dis pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 nan mé bon ils te forcent inconsciament la main...genre de pratiques peu honorables... ...pas de mal ? dis ça a mon porte feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 t'auras qu'à penser à eux lors de ta prochaine partie de UT ! "dans ta gueule les sousous ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 en ce moment je joue au Seigneur des Anneaux moi il est pas mal ce jeu ! et à Heroes III chez mon père ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 HOMM3, c'est le meilleur des 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 HOMM3, c'est le meilleur des 4 j'ai joué au IV et franchement rien de neuf ... j'espère qu'ils vont en faire d'autres ... c'est rare ce genre de jeu ... en plus c'est bien pour les gens pas doués comme moi le tour par tour edit : bon au moins y va yen avoir un autre http://www.archangelcastle.com/h5/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 aujourd'hui c'est le 24... la veille de noël... Vous avez fini de tout preparé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 nan moi jvé me preparer a mempifrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 cet aprem je vais à Toulon avec mon frère mais ça va être bondé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 pfffffff..... je hais le stress des pérparatifs... - il manque toujours qque chose - ce truc qui manque, bin, y en a plus ! - se taper tout les super du département... - 3 heures de queue - le truc qui manque fait l'équivalent d'une semaine de boulot... - je hais les fêtes... - et vous, ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 j'offre pas de cadeaux, et j'en reçois pas......... un jour comme les autres pour moi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 j'offre pas de cadeaux, et j'en reçois pas......... un jour comme les autres pour moi ..... je t'envoie une orange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 j'offre pas de cadeaux, et j'en reçois pas......... un jour comme les autres pour moi ..... 'tin je ferais bien pareil, comment ça me saoule ces fêtes gnagnagnagnaëlgnagnagnagnapremierdelangnagnagnagna.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 happy face je te donne mon temps tu me donnes les pas... faut se détendre les filles... S'il manque un truc, nique, il manque un truc... No stress, no angoisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 'tain, fêter un kem qu'est mort il y a 2000 ans... Et en plus, j'le connaissais pas ce mec ! Et l'autre tarlouze en pyjama rouge avec son postiche... A vos marque ! Prêt ! buvez, bouffez, gerbez !!! Je hais ces conneries... ha bon ? Je...je me répète ? Oui mais ces bétises également... Si je m'appellais H.G.Wells, je pourrais passer outre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 c trankil dis phibee tu menvoies une orange ossi stp nan c cool , jespere que yora pas de cadeaux..ça fé tjs con de recvoir un cado sans en donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.